Huit

43 6 0
                                    

Un ans plus tard

PDV Extérieur

Cela fait déjà un ans que nos deux aventuriers sont sur cette île qu'ils on renommer l'île du malheur.

Vous vous demandez sûrement pourquoi.

Je vais vous l'expliquer.

Comme vous savez ils ont eu un crash d'avion et maintenant sont sur une île autant Yoongi que Jungkook croient ne pas rester longtemps.

Mais à voir ils y sont toujours donc ils ont bien attendu.

Comme on dit l'espoir fait vivre.

Bref on peu croire qu'ils sont mort mais Nn et tant mieux vous allez me dire mais maintenant je vais vraiment finir par vous dire pourquoi l'île du malheur.

Alors tout premièrement jamais personne est venu les chercher car vu qu'il y avais eu un crash tout le monde avais du annuler leur croisière.

Mais eux ne l'avaient pas pensé.

Deuxièmement oui les fruits c'est bon au bout d'un moment c'est énervent mais ce n'ai pas éternellement donc il commence à ne plus rien avoir malheureusement pour eux.

Donc comme vous pouvez vous y attendre ils ont beaucoup maigris.

Les pauvres 😢

Mais il y a quelque chose qui est super ça les a rapprocher encore plus que ce qu'il étais déjà c'est super Nn.

PDV Yoongi

Jungkook et moi sa fait déjà un ans que nous sommes sur cette île du malheur c'est comme ça que Jungkook et moi nous l'avons renommé.

Ont a plus rien à boire ni à manger ont dort de moins en moins bien ont a de plus en plus maigris c'est horrible la seule chose qui est bien c'est que Jungkook et moi ont c'est encore plus rapprocher que se qu'on été déjà.

On espérait qu'un bateau passerais par là mais on avait pas penser que aux nouvelles au journal à la télé parleraient du crash donc toutes les croisières on été supprimé.

Donc on a dû attendre mais c'est horrible on espère chaque jour qu'un bateau passe par là en plus sa fait plus d'un ans qu'on porte les même habilles.

Car en ayant eu le crash on a perdu nos valises et donc ils nous restes que se que on avait prévu pour le voyage mais bon sinon on essaye de se laver comme on peut.

Aujourd'hui Jungkook et moi on prie une énième fois pour qu'un bateau passe car l'accident de l'avion c'est passé il y a déjà 1 année donc on prie on espère même si au font de nous on se disais que encore aujourd'hui on resterais encore ici.

On fessait notre journée comme d'habitude et tout à coup pour notre plus grand bonheur un bateau passa je fit signe à Jungkook qui été retournée et on fit des signe pour qu'il vienne nous chercher.

Après quelques minutes qu'on fessait des signes on se disaient qu'il n'y avait plus espoir jusqu'à se qu'un claxon sourd retentit dans nos oreilles on se retourna tout les deux et on vit que le bateau se dirigeait vers nous.

On repris espoir très vite en le voyant arriver.

Peut après le bateau était vers nous ils nous laissa prendre une douche ils nous laissa manger et nous laissa rester pour le reste de la croisière.

Tout compte fait on les aura eu nos vacances mais 1 ans plus tard.

Mais on ne repris pas l'avion et je pense qu'on ne le reprenda jamais je trouve sa plutôt triste que pour la première fois de Jungkook c'est passé mal mais sa nous a rapproché alors je suis plutôt content.

On rentra directement à Séoul et quand on retrouva nos lit on été super content mais on prévu quelque chose étant donné que que Jungkook et moi on c'était rapproché mais il fallait parler à mes parents et au parents de Jungkook.

Airplane Crash » jjk x mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant