PDV Min Yoongi
Après avoir fini de tout ranger on décide de manger sauf que ni Jungkook ni moi avons envie de faire à manger alors on c'est dit qu'on allais commander des pizzas.
Sauf que avant que l'on puisse prendre notre téléphone pour commander on toque à la porte.
Jungkook et moi nous nous demandions qui été là car on venais d'emménager et personne encore ne savait où on habitais alors on trouva sa très bizarre.
Sa nous fessais presque peur mais quand on ouvris on constata que se n'étais que les parents de Jungkook avec les miens qui étais venu nous ramener à manger.
Comme ils sont gentille.
Alors ni une ni deux on les fis entrer et s'installer et mis la table et tout se dont on avais besoin pour manger.
En plus ils avaient ramené le repas préféré de Jungkook et moi des Ramen.
Après avoir fini Jungkook et moi débarrassons la table et commençons une visite des lieux pour les trois parents qui ne l'avais pas vu.
(Donc en gros la mère de Jungkook et les parents de Yoongi).
Après cette visite Jungkook va préparer des cafés pour tout le monde pendant que je reste avec les parents.
Et après qu'il est amener on se mis à parler de nos étude de se que l'on penser faire car on a comme même rater une année entière.
Vers 2h du matin nos parents décidèrent de enfin nous laisser dormir car on avais cours le lendemain à 9h donc fallait dormir.
Alors on alla chacun dans sa chambre et on se brossa les dents et on alla se coucher.
Le lendemain
POV Jeon Jungkook
Je me réveilla a 7h45 avant Yoongi.
(Comme par hasard)
Mais bon pas grave je me leva me dirigea vers la cuisine pour commencer à préparer le déjeuner qui serais composer de pancake et de café.
Après avoir fini de les préparer je prend quelques framboise et myrtille que je dispose tout joliment dans deux assiettes.
Sa ressemble à peu près à ça.
Je regarde l'heure et je voit qu'il est déjà 8h03.
Je me dit même si je mets ma vie en danger j'ai une très bonne raison car aujourd'hui est la rentrer pour Yoongi et moi et que j'ai un super déjeuner pour lui.
Alors je me dirigea doucement vers la chambre de Yoongi.
Et par miracle avant que je n'ai eu le temps s'ouvrir la porte je vois Yoongi sortir de sa chambre qui c'était réveiller avec l'odeur des pancakes et des cafés.
Je commence à rigoler de son acte mais je trouve plutôt ça mieux car au moins je n'aurais pas risqué ma vie.
Je lui tend son assiette et on se mets à parler de la rentrer.
Moi: Alors tu les trouves comment mes pancakes.
Yoongi: Parfait merci t'a toujours eu se don de ta mère.
Moi: Ouais ta raison mais sa me fait plaisir de faire le déjeuner.
Yoongi: Parfait comme ça j'aurais toujours des délicieux déjeuner et j'aurais pas besoin de le faire.
Moi: Ouais mais sinon tu ressent comment la rentrer car c'est dans quelque minute.
Yoongi: Bah je le sent bien à part que bah tout nos potes on fini l'année et que nous bah on eus les seuls on va se retrouver seuls mais j'espère que les profs vont être gentils et nous laisser à tout les cours ensemble.
Moi: Ouais j'espère aussi.
Yoongi: Bon je veux pas te stresser mais il est déjà 8h30 et on doit encore se laver et se préparer pour partir en cours.
Moi: Ouais pas faux aller let's go.
Et Yoongi et moi nous avons été faire se que l'on devais et on parti ensemble arriver devant le portail de l'école on eu une très grande surprise.
____________________________________
Désoler pour cette très long absence mais le me trouver pas d'idée pour fin de se chapitre alors j'ai pris du temps désoler je ne voulais pas publié un chapitre inachevé alors voilà j'espère que se chapitre vous aura plus.
Aller kiss kiss 😘💜