Severus soupira de nouveau. Il avait totalement oublié de faire quoi que ce soit avec cet enfant et c'était le directeur qui devait à nouveau attirer son attention sur lui !
Plutôt que de parler de Laures au directeur, il décida de découvrir la vérité sur son apparition au manoir. Il voulait être le seul à obliger l'enfant à lui parler. Cela a conduit à la question garantie, où était le garçon de toute façon ? Il se souvint de l'avoir vaguement envoyé de sa chambre après que l'enfant lui eut dit qu'elle devrait être la vérité. Il ne sait pas, cependant, que c'était la vérité, il avait été dit. Déterminé à clarifier cela maintenant, il appela un elfe de maison.
"Savez-vous où se trouve l'enfant ? Sinon, trouvez-le et dites-le-moi !" ordonna-t-il en envoyant à l'elfe un regard meurtri.
"Maître Monsieur, l'enfant Laures Monsieur dort dans le couloir du deuxième étage de l'aile ouest." L'elfe couina craintivement, quoiqu'avec impatience, répondant à son maître.
« Qu'est-ce qu'il fait là ? Comment est-il arrivé là-bas ? Se demanda Severus en secouant la tête. 'Et pourquoi, pour l'amour du ciel, les elfes ne l'ont-ils pas ramené dans la pièce qui lui a été attribuée s'ils savent où il se trouve ? Je pense que je devrai leur rendre visite très bientôt et avoir une conversation avec eux.
Il se leva et se dirigea rapidement vers l'endroit indiqué. Il déteste peut-être le garçon Potter, mais il ne lui souhaite aucun mal. Il devait donc le trouver plus ou moins heureusement et le faire manger. Il avait assez peu mangé depuis son arrivée ici. Il ne priverait jamais un enfant d'un lit ou de la nourriture. C'était un bâtard, mais pas cruel.
Laures était facile à trouver et quand il arriva, il vit que Socrate était à nouveau avec lui. Ce foutu chat semblait vraiment aimer l'enfant. Laures était blotti dans une position fœtale, ses longs cheveux étalés autour de lui et profondément endormis. Il soupira profondément devant la photo douloureuse. Il savait que c'était le seul responsable. Il soupira encore une fois et voulut tenir l'enfant aux cheveux couleur corbeau dans ses bras, en prenant soin de ne pas le réveiller. Quand il l'a touché pour la première fois, Laures a bronché, mais il ne s'est pas réveillé. Severus transporta Laures dans sa chambre d'amis et le mit dans son lit.
« Et encore tu n'as rien mangé. D'une façon ou d'une autre, je pense que vous faites cela simplement pour ne pas avoir à manger, enfant stupide.
Il réfléchit et partit. Il revint un moment plus tard avec une fiole de potion à la main. Il donna doucement la potion de nutriments au garçon avant de se rendre dans sa propre chambre à coucher. Il était confus. Il ne savait plus comment se comporter avec l'enfant. Son apparence extérieure disait qu'il s'agissait de Laures, le petit garçon effrayé devant lui, mais ensuite il se souvint que le garçon avait dit qu'il était Potter qu'il détestait parce qu'il était un imbécile insolent. Il devrait certainement lui demander demain, pensa-t-il.
Il était chaud et entouré de quelque chose de doux. Endormi, il cligna des yeux, mais il resta noir. Etrange, pensa-t-il. Il était définitivement réveillé, il le savait. Alors pourquoi était-il si sombre que vous ne pouviez rien voir ? Il se frotta les yeux avec fatigue. Il savait qu'il avait dû dormir assez longtemps, mais il se sentait aussi fatigué que s'il n'avait pas dormi une minute. Lentement, il devint de plus en plus éveillé et se souvint que les ténèbres ne se dissipaient pas, malgré ses efforts Il savait que c'était enfantin, mais il espérait encore chaque nuit que quand il se réveillerait le lendemain matin, tout irait bien et qu'il pourrait revoir.
Il se redressa et s'étira langoureusement. En entendant un bruit sourd derrière lui, il sursauta. Calmant son rythme cardiaque avec de profondes inspirations, il se tourna vers le bruit.
VOUS LISEZ
Aveuglé par le noir
FanficHarry perd la vue après avoir subit de la maltraitance de la part de son oncle, et le dépose seule dans une forêt sans rien. Severus le trouve et prend soin de lui. HPDM une fiction de Astrido qui m'autorise a traduire sont histoire