"Lève-toi, monstre ! Dudley veut son petit-déjeuner !" La tante Pétunia lui cria dessus en frappant contre la porte du placard. Ce n'est qu'alors qu'il réalisa qu'il était resté éveillé une nuit de plus.
"Oui, tante Pétunia !" Il croassa, tellement fort qu'elle entendrait. Il avait mal à la gorge, car il était desséché, mais il n'y aurait aucun soulagement. Tante Pétunia ne lui a jamais permis de boire même un peu d'eau du robinet. Chaque fois qu'il préparait de la nourriture dans sa cuisine, elle le surveillait pour voir s'il osait lui glisser de la nourriture dans sa bouche, tout en la préparant pour les Dursley et, s'il le faisait, elle le giflait et s'assurait qu'il ne lui en donnait pas. pour le reste de la journée. Cela n'avait pas d'importance, de toute façon. Il ne recevait de la nourriture que de temps en temps, lorsque les Dursley voulaient être clémentes et jamais de façon régulière. S'il avait de la chance, il aurait les restes du dîner aujourd'hui.
Il s'est habillé aussi vite que possible avec ses blessures. La douleur avait diminué au cours de la nuit, mais son dos et sa poitrine lui faisaient encore très mal. Sa cheville et ses fesses lui faisaient également mal, mais la douleur était gérable. Il remarqua que son dos saignait en voyant le sang sur le matelas. Harry n'avait pas de vrais t-shirts, alors il enfila un vieux pull large et un pantalon. Il ne savait pas quelle couleur ils avaient possédé une fois, c'étaient tous un gris délavé ou un gris rouge.
Quand il entra dans la cuisine en boitant légèrement, elle le regarda. Elle l'a toujours fait, mais ce jour-là, elle a lancé un regard plus dur que d'habitude. C'est pourquoi il sut qu'elle avait remarqué ce qui s'était passé la veille. Il a supposé que soit elle avait remarqué qu'il était plus blessé qu'hier, elle avait senti l'alcool de son oncle Vernon ou l'avait entendu grogner quand il ... il ...
Et, bien sûr, elle le blâmait pour le fait que son oncle devait faire de telles choses au garçon aux cheveux couleur corbeau.
Tandis que Harry préparait du bacon avec des œufs au plat et des toasts, elle sortit sa liste de tâches à accomplir. Il s'efforça de se souvenir de ce qu'elle disait, mais l'effet combiné de la douleur de ses blessures et du fait qu'il n'avait pas mangé depuis deux jours lui donna envie de s'évanouir et qu'il eut du mal à se concentrer. autre chose que de ne pas brûler la nourriture devant lui.
Elle ne lui donna aucune liste, il devait toujours se souvenir de tout. Dudley pouvait faire ce qu'il voulait, comme d'habitude. Tout était comme avant.
Sa tante lui a dit ce qu'il devait faire tous les jours. Il ne savait pas pourquoi elle lui répétait jour après jour la même chose, mais elle pensait peut-être que si elle ne le savait pas, il trouverait des excuses pour oublier quelque chose.
Sa routine quotidienne ressemblait habituellement à ça.
Préparer le petit-déjeuner, désherber les parterres de fleurs, nettoyer la vaisselle après le petit-déjeuner, peindre quelque chose, ce jour-là, c'était le banc du jardin. la maison, en essuyant le carrelage et en époussetant les objets dans le salon, en préparant le dîner et en faisant la vaisselle. Parfois, il devait aussi épousseter les photos - il se demandait avec larmes s'il n'y en aurait jamais un. Non pas qu'il veuille être photographié avec ses proches, mais toutes ses photos ont été prises à l'école.
"Ne sois pas si souple avec ton travail comme hier et ne laisse pas cela se reproduire, comprenez-vous ? Vous allez finir le travail d'hier en premier, avant de faire le travail d'aujourd'hui. Vous n'aurez rien à manger aujourd'hui soir, si tu ne finis pas tout ! " Elle a réprimandé le garçon aux cheveux corbeau.
Heureusement, Dudley choisit ce moment pour se glisser dans la cuisine et il épargna à Harry la tâche de répondre. Harry prépara la nourriture, ne levant jamais la tête, mais regardant avec envie la table du petit-déjeuner et ressentant à nouveau une vague de vertige provenant de la faim. Quand il eut fini, sa tante lui cria de se lancer dans ses tâches ménagères et il s'en alla doucement, se dirigeant lentement vers les parterres de fleurs. Il savait par expérience qu'il était préférable de faire les choses qu'elle disait exactement dans le même ordre. Avant de quitter la cuisine, il aperçut le calendrier accroché au mur à côté de la porte et sut maintenant que ce jour était samedi.
VOUS LISEZ
Aveuglé par le noir
Hayran KurguHarry perd la vue après avoir subit de la maltraitance de la part de son oncle, et le dépose seule dans une forêt sans rien. Severus le trouve et prend soin de lui. HPDM une fiction de Astrido qui m'autorise a traduire sont histoire