Jours 2.

161 13 0
                                    

Tony: Cela fais maintenant vingt-quatre heures que Thanos à claquer des doigts... il à tuer Peter. Peter est monter sur ce vaisseau avec moi lorsque deux monstre ont attaquer New-York...Le petit c'est battu à mais cotés. Il est mort dans bras...mort du au geste de ce monstre. Je les vu dans mon sommeil, me suppliant de le sauver...mais je ne pouvais rien faire. Tout est dema faute. Si seulement Strange n'aurais pas échanger cette foutu pierre contre ma survie...Peter serais encore en vie est moi...est moi je ne serais plus de ce monde. J'ose même pas imaginer l'ambiance sur terre en ce moment même... Sinon que dire de ma première journée à la dérive dans l'espace ? Pas grand chose hélas... à part que j'ai très abîmer la tenue de sport que tu ma offert il y a pas si longtemps que sa. J'ai fait connaissance avec la fille adoptive de Thanos...elle est très bizarre mais bon elle n'est pas comme sont fou de père. J'ai pu goûter une nourriture extraterrestre dont je me souviens plus du nom...est je doit dire que...c'est pas si mauvais. Il reste des provisions pour durer une semaine... mais j'espère de tout cœur que tu est encore vivante est que je serais rentré d'ici la... Je serais bientôt la je te promet.

Tony Stark: 22 Messages non lus... {Avengers: EndGame}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant