Jours 16.

69 5 0
                                    

Tony: Voilà...cela fais maintenant seize jours que je suis dans l'espace... Pepper, aujourd'hui je vais te raconter...la bataille de New-York qui à eu lieux il y à maintenant six ans. Le S.H.I.E.L.D, ne voulais pas de moi enfin plutôt d'Iron Man... car ils penser que j'étais narcissique ,mauvais équipier enfin tout choses négatif. Jusqu'au jours ou Coulson est venu nous rendre une  petite visite à la Tour Stark... pour venir me recruter dans le projet "Initiative Avengers" j'ai donc accepter. J'ai donc intégré l'équipe qui compter déjà dans ces rang,Natasha...Captain...Thor et Banner. Quand à Barton lui était sous le contrôle de Loki... l'héliporter à était attaquer. Coulson à était tuer par Loki alors qu'il fessait simplement son travail...Mais surtout vint la chose qui ma le plus traumatisé jusqu'à deux semaine maintenant... à était l'invasion extraterrestre. Une bombe nucléaire aller détruire le centre ville est les chitauri continuer de nous envahir... alors j'ai donc transporté ce missile jusqu'au portail pour ensuite le jeter dans l'espace pour tuer tout ces monstre. Maintenant la chose qui me traumatise le plus est j'ai beaucoup de mal en m'en remettre c'est cette défaite contre Thanos est la mort de Peter dans mais bras...ça fessait six ans que je le voyais venir mais j'ai pas voulu le croire car je penser que c'était juste un rêve saugrenu signe d'une imagination débordante. Mais cette vision disais vrai...la prochaine fois fin...si j'en sort vivant j'écouterais mais rêves.

Tony Stark: 22 Messages non lus... {Avengers: EndGame}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant