Jours 17.

56 5 0
                                    




Tony: Dix septième journée dans ce foutue vide spatiale... Pepper, dans mon dernier enregistrement je t'est parler de la réunion des "Avengers"... aujourd'hui je vais te parler de l'une de mais créations. Ultron... je voulais une machine capable de repousser toute sorte de danger comme par exemple l'attaque des Chitauri sur New-York. Banner n'était pas très d'accord de concevoir Ultron. Est moi têtue comme je suis, j'ai créer Ultron pour le bien de notre planète...mais ce que j'ai mis au point n'étais pas notre futur protecteur. J'ai plus tôt créer un monstre... il à déconnecter J.A.R.V.I.S de tout Internet, mais heureusement plus tard j'ai pus le retrouver. Ultron voulais faire de ce monde...un monde remplie de métal en tuant tout les humains. Alors il c'est donc alliés avec Wanda est sont frère... qui eux vivaient en Sokovie. Ultron nous battais sous tous les flanc...il à même fait survoler une ville au-dessus d'une autre. Je me souvient d'une phrase que Captain ma dite quand nous étions chez la résidence de Barton... il m'avais dit ce jour la " Chaque fois que nous voulions remporter une guerre avant quelle est commencer ont fait des victimes innocente" Rogers avait raison...en Sokovie pas mal de gens ont perdu la vie...est tout ça à cause nous, ou plutôt à cause de moi.

Tony Stark: 22 Messages non lus... {Avengers: EndGame}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant