Jours 3.

131 8 0
                                    

Tony: Me revoilà... quarante huit heures après mon départ de Titan... Lors de la bataille Thanos ma poignardé dans le ventre. J'ai extrêmement mal depuis aujourd'hui,hier sa aller pourtant... la lame qui à transpercer mon ventre était une lame de mon armure...trahie par sa propre armure hein haha. C'est aussi à cause de sa que Strange à offert sa marchandise verte au grand méchant violet. Si seulement je pouvais faire marche arrière est dissuader le magicien de pas lui donner cette pierre.J'ai échoué Pepper j'ai rien pu faire... il était plus fort que nous tous, même sur terre il n'ont pas su l'arrêter. Est il à eu la pierre de Vision c'est que...c'est que Vision n'est plus parmi nous lui aussi, je me demande qui à bien put survivre... Est-ce que Rhodey et Happy sont toujours parmi nous ? Si tu tombe sur ces message est que je ne suis plus de ce monde est-ce que...tu pourrais faire une chose qui me tient à cœur. Si elle à survécu je...je voudrais que tu aille dans le Queens voir la tante de Peter...May, est lui dire que Peter, c'est très bien battu est que... est que je suis désolé pour la mort de Peter. Je m'en veut tellement, en plus de cette douleurs au ventre du à ma grosse blessure... ont peut dire que sava vraiment pas fort, Voila... à demain...ou pas Tu me manque beaucoup Pepper...

Tony Stark: 22 Messages non lus... {Avengers: EndGame}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant