Jours 5.

99 5 0
                                    

Tony: Pepper... cela fais maintenant cinq jours que je suis partie de cette planète orange...cinq jours de souffrance...cinq jours loin de toi. Je suis très fatiguer, j'ai extrêmement faim... je n'est pas dormi depuis seize heures...nous avons eu quelque complications avec le Benatar. Une pile à combustible qui c'était fissuré pendant la bataille, aller complètement nous lâcher...alors ont à du réparé sa. Qui m'aurais dit qu'un jours je serais à la dérive dans l'espace... ou bien qu'un fou voulais anéantir cinquante pour cent de tout l'univers en un claquement de doigts  grâce à six pierres qui contienent de grand pouvoirs . Depuis la bataille de New-York en deux mille douze, j'avais beaucoup de visions...la mort des Avengers... ce qui est fait avec les accords de Sokovie. Puis la mort des Avengers pouvais aussi signifier l'arriver deThanos... je l'avais donc vu venir. Mais je ne savais pas quoi faire...si je devais prendre ces visions au sérieux ou est-ce que c'était mon imagination que me jouer des tour... j'ai beau me répéter est répéter mais le seul coupable de cette défaite face à cette brute... c'est moi. Est je devrais vivre avec pendant le restant de ma vie, fin si j'arrive à revenir sur terre vivant...même si tu n'est pas à mais cotés Pepper, tu me donne la force d'y croire que je vais rentré... mais au fond de moi après la mort du gamin je...je voulais qu'une chose. C'était mourir. Je rentre bientôt je l'espère...   

Tony Stark: 22 Messages non lus... {Avengers: EndGame}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant