Jours 8.

61 6 0
                                    

Tony: Huit...huit jours que je suis dans ce foutue vaisseau à espéré rentré à la maison pour être au près de toi... ton parfum me manque, ton sourire me manque, tes yeux me manque et ton corps me manque. Pepper sache que tu est toujours dans mais penser nuit est jours... je n'est pas dormi cet nuit, car deux chose me sont revenu en tête. Quand nous étions surTitan... Stephen Strange le magiciens qui à offert la pierre du temps à Thanos en échange de m'épargner... deux chose qu'il à dit après le départ de Thanos pour la Terre je suppose. Je lui est donc demander "Pourquoi avoir vous fait ça ? " la première chose qui me répondis étais " Ont rentre dans la Phase Final"est ensuite avant...avant de disparaître en poussière Strange ma confier ceci "Tony... il y'avais pas d'autre moyen". C'est seulement qu'au bout de huit jours que sa me revint à l'esprit... si Strange à donner sont cailloux c'est pour une bonne raison...passons. Nous entrons dans une partie de l'espace ou il commence à vraiment faire très froid... mais ne t'inquiète pas Pepper je suis bien couvert je ne risque pas de mourir congeler par le froid... crois moi j'aurais bien préféré rester sur Terre pour être avec toi en ce moment même... je sent que tu à survécu je sais pas comment mais je le sent...tu est toujours parmi nous.

Tony Stark: 22 Messages non lus... {Avengers: EndGame}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant