6 mois se sont écoulés depuis que Justin et moi sommes redenouveaux ensemble. Je suis à l'aérodrome en train de l'attendre, aujourd'hui il rentre d'une mission de deux mois.
Je regarde son avion atterrir, je coupe le contacte de la voiture et sors de celle ci. Je serre mon blouson contre moi. Il fait un froid glacial, je suis couverte d'une grosse doudoune d'un bonnet et d'une écharpe. Je regarde les soldats sortir de l'avion quand je reconnaît mon homme. Quand il me voit il court vers moi, je souris. Arrivé à mon hauteur il laisse tomber son sac à nos pieds et m'embrasse. On s'éloigne légèrement et je le regarde.
Justin: Tu m'as manqué.
Moi: Toi aussi.
Il me sourit, des flocons de neige commence à tomber.
Moi: Il neige.
Justin me soulève et m'allonge sur le capot du 4x4. Il glisse ses mains sous ma doudoune, je laisse sortir un cri lorsque ses mains froides touchent ma peau.
Justin: Je t'aime Théa Walsh.
Moi: Moi aussi Justin Halstead.
Il m'embrasse je rigole contre ses lèvres.
Moi: On devrait rentrer.
Justin: Ouais.
Je caresse sa joue et l'embrasse.
Justin: Je conduis.
Moi: Ok.
Je monte côté passager pendant qu'il met son sac à l'arrière.
Justin: Comment c'est passé ton semestre ?
Moi: Ça a été.
Il me regarde et sourit.On arrive à l'appartement.
Justin: Je savais pas qu'il y aller avoir une tempête de neige.
Moi: On est au mois de Janvier Justin.
Justin: C'est vrai, alors on devrait se réchauffer sous la couette.
Moi: J'aime bien l'idée.
Il me sourit, je retire ma doudoune et il me porte jusqu'à la chambre.Je pose ma tête sur le torse de Justin, ses doigts caressent mon bras.
Moi: Tu veux qu'on invite ta famille à venir manger demain ?
Justin: Avec le temps qu'il y a dehors ?
Moi: Ouais mauvaise idée.
Justin: Je ferai un skype avec eux.
Je le regarde et souris.
Justin: Quoi ?
Moi: Rien.
Justin: Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Moi: Comment ?
Justin: Comme une femme comblée.
Je me redresse et caresse sa joue.
Moi: Parce que tu me rends heureuse Justin.
Justin: Toi aussi bébé.
Je souris et l'embrasse.
Justin: Je suis chaud pour un deuxième round.
Je prends son sexe dans ma main et le caresse. Il grogne et m'embrasse, nos langues s'enmêlent alors que je me glisse sur lui.
Justin: Hm oui...
Je souris et on fait l'amour jusqu'au milieu de la nuit.J'ouvre les yeux en sentant un souffle dans mon cou, je souris et je me tourne doucement et je vois Justin qui dort encore. Mon estomac se noue je bouge le bras de Justin et attrape un de ses sweat avant d'aller jusqu'au toilette. J'ouvre les placards de la salle de bain et attrape le test de grossesse. Je retourne dans les toilettes et je fais le test. Après plusieurs minutes je regarde le test, je fronce les sourcils et sors la notice de la boite. Après l'avoir lu deux fois avoir regarder le test 3 fois et relu la notice, je sors des toilettes et remonte dans la mezzanine. Je m'assois sur le lit avec dans une main la notice et dans l'autre le test et j'attends que Justin se réveille.
Son bras bouge dans le lit et je le vois froncé les sourcils, qu'est ce qu'il est sexy quans il fait ça. Il ouvre les yeux et se redresse, quand il me voit il sourit.
Justin: Tu es sexy comme ça.
Moi: Je suis enceinte.
Il me regarde avant de s'asseoir en vitesse.
Justin: Quoi ?
Moi: Je suis enceinte.
Je lui tends le test.
Justin: Tu as encore oublié de prendre la pilule ?
Je baisse la tête.
Moi: Non. J'ai arrêté de la prendre.
Je relève le regard pour voir sa réaction. Ses yeux se mettent à briller.
Justin: Vraiment ?
Moi: Oui. Je suis prête.
Je me passe la main dans les cheveux alors que Justin me regarde.
Moi: Je suis prête à fonder une famille avec toi Justin.
Il me tire vers lui et me prend dans ses bras.
Justin: Tu es sûre de toi ?
Moi: Oui.
Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Mon Soldat (Vol 16)
RomanceJustin 20 ans est envoyé au camp militaire sous la demande ses parents afin de lui éviter la prison. Théa 19 ans fille du colonel Walsh se retrouve à passé ses vacances dans le camp de son père avec son meilleur ami.