Hello les amis ! Je vous ai manqué ?
On se retrouve pour le tome 16 ''Mon Soldat''. J'espère que l'histoire vous plaira.Je suis en vacance !
Bisous
LaurinePdv Justin:
Mohamed:
Hey gros j'aurai besoin de tes bras.Moi:
Pourquoi ?Mohamed:
Battre un homme.Moi:
Ok tu viens me chercher ?Mohamed:
Dans 5 minutes je suis chez toi.Je me lève et enfile un t-shirt blanc qui fait ressortir mes muscles. J'enfile mes addidas blanches et ma veste en cuir avant de sortir de ma chambre. Je descends les escaliers et me dirige vers la porte.
Maman: Jeune homme.
Je souris et rentre dans la cuisine où ma mère prépare le repas de ce midi.
Maman: Tu vas où ?
Moi: Je sors avec un pote.
Maman: Qui ?
Moi: Mohamed.
Elle me regarde avant de laisser ce qu'elle était en train de faire.
Maman: Justin ce garçon...
Moi: Je sais ce que tu vas me dire, c'est un garçon pas fréquentable blablabla... Mais t'inquiètes pas maman je fais attention.
Maman: Ok.
Je la prends dans mes bras et lui dépose un bisou sur le front.
Maman: Ta sœur à son spectacle cette après midi tu seras là ?
Moi: Oui.
Maman Ok.
Moi: A toute !
Je sors de la maison Mohamed m'attends devant. Je monte dans sa voiture et il démarre.Je suis appuyé contre la voiture de Mohamed et on attends un mec qui lui doit de l'argent. Je retire ma veste en cuir qui dévoile mes tatouages sur mes bras et sors ma cigarette électronique avant de tirer dessus.
Mohamed: Si il a pas l'argent on le descend.
Moi: Quoi ?
Je me décale de la voiture et le regarde.
Mohamed: Ça fait trop longtemps que j'attends.
Moi: C'était pas compris dans le deal.
Mohamed: Maintenant c'est compris.
Une moto arrive. L'homme s'arrête à côté de nous est descend de sa bécane.
Homme: Salut les mecs.
Moi: Donne nous l'argent qu'on en finisse.
Homme: J'ai pas tout mais je vous ai déjà ramené la moitié.
Il nous donne le sac.
Mohamed: J'attends depuis trop longtemps.
Il sort son arme.
Moi: Attends.
Mohamed: Casse toi si tu veux pas être mêler à ça.
Moi: Tu vas pas le tué.
Mohamed: Regarde moi ce PD il tremble.
Il rigole. Je me passe la main dans les cheveux et pose ma main sur son épaule.
Moi: Mec tu as la moitié...
Il pointe son arme sur moi, je le regarde avant d'attraper son arme. Je lui envoie un coup et on commence à se battre.
Mohamed: Sale traître !
J'attrape son arme et le coup part. Mohamed ne bouge plus. Je m'éloigne de lui je suis recouvert de sang. Je regarde son corps sur le sol, je tourne la tête vers l'homme quand la police arrive.
Policier: Les mains en l'air !
Je laisse tomber l'arme sur le sol et lève les mains.
Policier: Vous êtes en état d'arrestation.
Il me passe les menottes.
Policier: Vous avez le droit de garder le silence, vous avez également le droit à un avocat si vous ne pouvez pas en engagé un un avocat vous sera comis d'office.
Il pose sa main sur ma tête et me fait rentrer dans la voiture. Je regarde le corps de Mohamed sur le sol avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision....: Justin !
Je tourne la tête vers la porte de la salle d'interrogation.
...: Laissez moi voir mon fils !
...: Madame ce n'est pas possible.
Maman: Dites moi ce qu'il a fait. Est ce qu'il va bien ?
...: Votre fils a tué un homme.
Maman: Non c'est pas possible...pas mon fils.
Un agent rentre dans la salle, il ferme la porte et s'assoit devant moi.
Agent: Justin Halstead.
Il ouvre mon dossier et regarde.
Agent: Arrêté il y a cinq ans pour possession de drogue, il y a deux an pour une bagarre qui c'est terminée avec un mort.
Moi: C'est pas moi qui l'avait tué.
Il me regarde.
Agent: C'est différent aujourd'hui.
Je pose mes mains menottée sur la table, le sang de Mohamed encore sur mes mains.
Agent: L'homme présent sur les lieux a témoigné en votre faveur. Vous je cite "l'auriez défendu".
Il s'appuie sur le dossier de la chaise.
Agent: Alors Justin raconter moi ce qu'il c'est passé.
Moi: Je veux voir ma mère avant.
Il me regarde avant de se lever. Il ouvre la porte.
Agent: Faustine amenez la mère.
Quelque secondes après ma mère rentre dans la salle.
Maman: Mon fils...
Agent: Vous avez 5 minutes.
Il ferme la porte. Je me lève et prends ma mère dans mes bras.
Maman: Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi tu as du sang sur toi ? Tu n'es pas un tueur Justin.
Moi: Maman.
Maman: Tu vas tout dire à la police.
Moi: Regarde moi.
Elle me regarde.
Moi: Ça va aller, l'homme qui été là avec nous a témoigné en ma faveur je prendrai peut être 2 ou 3 ans.
Maman: Non Justin j'ai besoin de toi, Cameron fait des études loin de la maison et ton père rentre ce soir et il repart dans 2 semaines pour 1 mois.
L'agent revient dans la salle.
Agent: C'est terminé.
Maman: Justin.
Des larmes coulent sur ses joues.
Moi: Prends soins de toi, du bébé et d'Elise. Et dit à Raphaël que si il prend pas soin de toi à mon retour je m'occupe de lui.
Elle me prends dans ses bras je pose un bisou sur son front et l'agent la fait sortir. Je m'assieds sur la chaise.
Agent: Maintenant raconte moi ce qu'il c'est passé.Une semaine est passé est aujourd'hui je vais connaître ma peine. Je rentre dans la salle et je vois ma mère et mon père assieds sur le banc. On me retire les menottes et je m'assois à côté de mon avocat.
Avocat: Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer.
Je le regarde avant de regarder le juge.Juge: Maître Gilbert vous avez une demande ?
Mon avocat se lève.
Avocat: J'aimerai si cela est possible qu'on envoie mon client à l'armée.
Quoi ?
Des chuchotements se font entendre.
Juge: Silence !
La salle se tait, je tourne la tête et regarde mes parents. Mon père me regarde je tourne la tête et regarde mes mains.Après 2 heures de délibération on retourne dans la salle.
Juge: J'écoute le jury.
Jury: Nous acceptons la demande de Maître Gilbert.
...: Oh mon dieu...
Je regarde ma mère serrer mon père dans ses bras.
Jury: Monsieur Halstead partira dans 2 jours au camp *** et il y restera 3 ans.
Juge: Bien la séance est terminée.
Je me lève et rejoins mes parents, ma mère me serre dans ses bras.
Papa: On rentre.On arrive à la maison. Je sors de la voiture et rentre.
Élise: Justin !
Elle me saute dans les bras. Cameron apparaît.
Cameron: Alors ?
Papa: Il part à l'armée.
Cameron: A l'armée ?
Papa: Ça va le recadrer.
Il me regarde avant de partir dans la cuisine.
Je dépose un bisou sur la joue d'Elise et la pose au sol.
Moi: Je vais préparer mon sac.
Je monte dans ma chambre et sors un sac. Cameron rentre dans ma chambre après avoir frappé.
Cameron: Combien de temps ?
Moi: 3 ans.
Je prends 3 t-shirt et 2 jean.
Cameron: Tu es prêt à dire au revoir à tes long cheveux ?
Moi: J'ai pas le choix.
Il s'assoit sur le lit.
Cameron: Je peux te les couper ?
Moi: Fais toi plaisir.
Cameron: Cool.
Il sort de ma chambre et pars chercher la tondeuse.
VOUS LISEZ
Mon Soldat (Vol 16)
RomanceJustin 20 ans est envoyé au camp militaire sous la demande ses parents afin de lui éviter la prison. Théa 19 ans fille du colonel Walsh se retrouve à passé ses vacances dans le camp de son père avec son meilleur ami.