Pdv Marion:
Je sors le petit album photo quand on frappe à ma porte. Kyler se tient devant moi.
Kyler: Salut...
Je souris et le laisse entré. Il s'assoit sur le canapé.
Moi: Tu veux boire quelque chose ?
Kyler: Non c'est bon.
J'hoche la tête et je lui donne l'album.
Moi: Celle ci c'est quand j'ai appris que j'étais enceinte, deux mois de grossesse. Et celle ci y a un mois.
Il regarde les photos de l'échographie.Je m'assois à côté de lui.
Kyler: Tu es sûre que c'est moi le père ?
Moi: Oui.
Il me regarde.
Moi: Du moins je l'espère...
Je baisse la tête.
Kyler: Marion.
Moi: C'est à cause de lui que je suis devenue une camé.
Kyler: Une toxico.
Moi: C'est pareil Kyler.
Il se redresse et se passe la main dans les cheveux.
Moi: Je l'ai rencontré à la fin du lycée, tu vas surement pas me croire mais avant j'étais pas comme ça.
Kyler: C'est à dire ?
Moi: Je buvais pas, je mettais faite violé lorsque j'ai été à ma première soirée.
Il me regarde.
Moi: Mes amies m'ont dit que j'étais une coincé, comme une débile j'ai voulu faire mes preuves. J'ai dansé avec un mec et on c'est retrouvé dans une chambre.
Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Il m'a dit qu'il avait quelque chose qui pouvais me détendre. Je suis devenue accro à la drogue, je me suis éloignée de ma famille et de mes amies. Quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai demandé à Justin de m'aider. Je crois que le moment le plus dur c'est pas le sevrage mais c'est de reconnaitre que tu es malade.
Mes yeux se remplissent de larmes.
Kyler: Hey...
Il pose son front contre le mien et essuie mes joues.
Kyler: Tu t'en es sortie Marion et je te laisserai pas replonger, que se soit mon fils ou pas.
Je le regarde et je me mords la lèvre.
Moi: Tu crois qu'on pourrais...
Je pose ma main sur son entre jambe il contracte sa mâchoire et attrape ma main avant de tiré sur mon bras. Je monte sur lui et l'embrasse. Je pose mes mains sur son torse et les descends jusqu'à l'ourlet de son t-shirt. Kyler pose ses mains dans le bas de mon dos, je mordille sa lèvre avant de glissé ma langue dans sa bouche. Je caresse son torse avant de retirer son t-shirt.
Kyler: Tu es sûre ?
J'hoche la tête et l'embrasse.Je me cambre et cris lorsque l'orgamse me traverse. Kyler retire ses doigts et remonte vers moi en déposant des bisous sur mon ventre et en le caressant.
Moi: Kyler.
Kyler: Oui bébé ?
Il embrasse mon cou je sens son jean frotter sur ma peau. Je baisse la tête et je vois qu'il a retiré son jean et son boxer. J'attrape son sexe dans ma main et commence les vas et viens. Il grogne contre mon oreille. J'accélère et caresse son gland avec mon pouce.
Kyler: Oh chérie continue.
Je pose ma main sur mon sein et le caresse.
Kyler: Ils sont magnifiques.
Il pose un baiser sur mon sein avant de prendre mon téton en bouche. Je me cambre et il éjacule sur mon sexe.
Moi: Aime moi Kyler.
Il prends ma tête dans sa main et m'embrasse, il glisse son pénis en moi.
Moi: Oui !
Je me contracte autour de lui et il commence à me pénétré lentement.J'ouvre les yeux en entendant des coups contre la porte. Je regarde l'heure, il est minuit. Je me lève et j'enfile quelque chose avant d'aller ouvrir. Je regrette rapidement lorsque je vois Axel devant moi. Je tente de refermé la porte mais c'est trop tard. Axel force l'entrée je m'éloigne lorsque je tombe sur le canapé. Axel empoigne mes cheveux et les tire.
Axel: Viens ici salope.
Il me giffle je tombe par terre entrainant un verre avec moi.
Axel: Tu vas revenir à la maison.
Moi: Non.
Il pose son pied sur mon visage.
Axel: Tu vas m'obéir sale pute.
Je pose mes mains sur mon ventre quand je le vois sortir une seringue de sa veste.
Moi: Non, je t'en supplie...
Il approche l'aiguille de mon bras une larme coule sur ma joue et je ferme les yeux.
Moi: Kyler...
J'entends un gémissement et des bruits sourd. J'ouvre les yeux et je vois Kyler et Axel se battre.
Moi: Kyler !
Kyler: Vas t'en !
Mon regard se pose sur la seringue je m'approche de celle ci et la plante dans le bras d'Axel.La drogue fait rapidement son effet et Axel s'endort. Je regarde la seringue.
Kyler: Marion.
Je laisse tomber la seringue au sol. Kyler me prends dans ses bras.
Kyler: Chut c'est fini.
Je le vois attrapé son portable.
Moi: Je veux pas... Kyler me laisse pas.
Kyler: Je suis là chérie.
Il me fait des papouilles dans les cheveux. Je l'entends parler au téléphone mais je ne l'écoute pas mon attention est sur Axel qui dort sur le sol.La porte de l'appartement s'ouvre et je vois Justin et Théa. Je me lève et cours dans les bras de Justin.
Justin: C'est terminé ma belle.
Je serre son t-shirt dans ma main.
Moi: J'ai eu tellement peur...
Justin: Je sais.
Kyler s'approche de nous.
Kyler: La police l'emmène au commisariat.
Justin m'emmène dans ma chambre et me couvre.
Justin: Repose toi suis dans le salon.
Moi: Me laisse pas seule.
Justin: Je dois parler avec Kyler...
Théa: Je peux rester avec elle.
Je la regarde elle porte un short bleu violet avec un t-shirt avec pan-pan le lapin dans Bambi dessiné dessus.
Justin: Ok.
Il l'embrasse.
Justin: Merci mon coeur.
Il sort de la chambre. Je montre la place vide à coté de moi. Théa vient s'allonger à côté de moi. Je pose ma tête sur sa poitrine et la serre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Mon Soldat (Vol 16)
RomanceJustin 20 ans est envoyé au camp militaire sous la demande ses parents afin de lui éviter la prison. Théa 19 ans fille du colonel Walsh se retrouve à passé ses vacances dans le camp de son père avec son meilleur ami.