Pdv Théa:
Je regarde mon portable avant de me passé la main dans les cheveux. Je sors de mon lit et descends pour prendre mon petit déjeuné.
Maman: Bonjour ma puce.
Moi: Salut.
Je prépare mes tartines quand mon portable vibre.
________________
Cameron🔥:
Il est parti en mission tu n'arriveras pas à le joindre. Tu peux essayer de lui envoyés une lettre.
________________
Je verrouille mon portable.
Maman: C'est Justin ?
Moi: Son frère.
Maman: Tu t'entends bien avec Cameron.
Moi: C'est un ami.
Maman: Je sais.
Moi: Il est parti en mission maman.
Maman: Ma puce.
Moi: Je sais pas si je le reverrai un jour. Il est parti sans me dire au revoir.
Ma mère me prends dans ses bras.
Maman: Ma chérie j'étais pareil avec ton père.
...: Salut !
Ma mère s'éloigne et je vois Milo.
Milo: Si tu te sens pas à aller en cours...
Moi: Si je vais me préparer.
Je me lève et pars dans la salle de bain.Après ma douche je m'habille, j'enfile un jean et un chemisier rose. Je prends mon sac et je rejoins Milo.
Milo: Tu es magnifique.
Moi: Merci.
Je lui souris légèrement.
Moi: On y va.
Il hoche la tête je dis au revoir à ma mère et on sort de la maison.Le trajet se passe en silence mes pensées sont tournées vers Justin.
Milo: Il reviendra.
Moi: Ou pas.
Milo: Théa.
Moi: Tu sais pas ce qui ce passe là bas.
Milo: Tu sais quoi si c'est pour avoir ta mauvaise humeur sur le dos toute la journée je préfère rester seul.
Il s'en va. Je me passe la main dans les cheveux et je m'assois sur un banc. Je sors mon portable et essaye d'appeler Justin. Je tombe sur sa messagerie je soupir et raccroche. Je sort une feuille et un stylo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cher Justin,Je sais pas si tu recevras cette lettre ou même si tu la liras, mais je t'écris pour que tu saches que tu as mal interprété les choses. Entre ton frère et moi il n'y a rien et il n'y aura jamais rien parce que c'est toi que j'aime.
J'aurai aimé te dire au revoir avant que tu partes. Je sais pas si tu seras là dans deux mois, je sais pas si ta mission se passera bien ce que je sais c'est que tu es parti en me détestant parce que tu crois qu'il y a quelque chose entre Cameron et moi mais tu as tord. Ton frère est même pas capable de faire des muffins sans se mettre de la pâte partout...
Je t'écris cette lettre en étant assied sur un banc de la fac parce que je suis pas capable d'assister à un cours parce que mes pensées sont focalisées sur toi. J'ai attendu 3 semaines pour te revoir Justin alors je suis prête à attendre 2 mois pour te revoir.
Tu me manques
Théa <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je mets la lettre dans mon sac et regarde l'heure. 8h30. Ma mère doit être au travail. Je me dirige vers l'arrêt de bus et je sors mon portable pour envoyer un message à Cameron.
______________
Moi:
Tu as l'adresse du camp ?
______________
Cameron🔥:
Yep je te l'envoie.
______________
Moi:
Merci.😙
______________
Arrivé chez moi je monte dans ma chambre et réécrit la lettre au propre.
Je cherche une enveloppe et y inscrit l'adresse du camp. Mon portable vibre.
______________
Marion:
Tu finis les cours à quelle heure ?
______________
Moi:
Je suis pas en cours pourquoi ?
______________
Marion:
J'en ai marre de rester à l'hôpital tu voudrais pas m'emmener au centre commercial ?
______________
Moi:
Tu as le droit de sortir ?
______________
Marion:
Ça reste entre toi et moi.
______________
Moi:
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
______________
Marion:
Je vais bien Théa et si y a quoi que ce soit je te le dis et on rentre directement. Aller s'il te plaît 🙏🏻
______________
Moi:
Ok tu as besoin que je prennes des affaires ?
______________
Marion:
Un jogging et un t-shirt.
______________
Je rentre dans la chambre de mes parents et je prends un jogging et un t-shirt à ma mère.J'arrive à l'hôpital et je rentre dans sa chambre.
Moi: Salut.
Marion: Hé !
Elle se lève doucement.
Marion: Donne moi 5 minutes.
Moi: Tu as besoin d'aide ?
Marion: Ça devrait aller.
Moi: Ok.
Elle rentre dans la salle de bain avec le sac de vêtement.Elle ressort de la salle de bain habillé elle s'assoit dans le fauteuil roulant.
Marion: Je suis désolé de te demandé ça mais tu pourrais faire mes lacets ?
Moi: Pas de soucis.
Je lui souris.
Marion: Ça va avec Justin ?
Moi: On peut parler d'autre chose ?
Marion: Qu'est ce que ce con à encore fait ?
Moi: Rien...
Marion: Raconte moi.
Moi: Il a mal interprété les choses quand il m'a vu avec Cameron.
Marion: Oh...
Moi: En plus de ça quand Justin nous a vu Cameron était torse nu, il avait mis du chocolat sur son t-shirt.
Marion rigole. On sort de l'hôpital et on attends le bus.
Moi: Il est parti sans me dire au revoir.
Marion: Il viendra te voir quand il rentrera.
Moi: Si sa mission se passe bien.
Marion: Si la mission se passe bien...
Je la regarde.
Marion: Kyler a dit qu'il m'aimer.
Moi: Mais c'est géniale !
Marion: Je me suis enfuis.
Moi: Oh...
Marion: J'ai eu peur, je veux pas être dépendante de quelqu'un.
Moi: C'est pas parce que tu es en couple avec quelqu'un que tu dépends de cette personne.
Marion: Kyler est un mec géniale et il mérite mieux qu'une camé enceinte.
Moi: Connaissant un peu Kyler il te lâchera pas.
Elle sourit.
Moi: Et tu n'es pas une camé Marion. C'est fini ça.
Le bus arrive et je l'aide à monté dedans.
VOUS LISEZ
Mon Soldat (Vol 16)
RomanceJustin 20 ans est envoyé au camp militaire sous la demande ses parents afin de lui éviter la prison. Théa 19 ans fille du colonel Walsh se retrouve à passé ses vacances dans le camp de son père avec son meilleur ami.