PDV Harry
Appuyé contre un arbre j'écoutais tranquillement le bruit des oiseaux qui gazouillaient près de moi. J'étais en tenue de quidditch dans l'herbe fraîche à l'abri des regards indiscrets. Après un match très serré contre les Serdaigles, j'avais décidé de me reposer, je n'avais même pas pensé à prendre une douche trop occupé à me remettre des derniers jours. Ça faisait une semaine que j'évitais Malefoy comme la peste, je ne voulais pas le voir. Surtout après la scène de la dernière fois.
Depuis notre petit moment à l'infirmerie je faisais des rêves vraiment étranges, je rêvais de Drago la plupart du temps il était dénudé devant moi en parlant de chose osées puis on se touchait et on couchait ensemble. Puis après tout disparaîssait pour me laisser seul et essoufflé dans mon lit. Comment pouvais-je gérer ça ? Et depuis quand je rêvais de me faire prendre par un garçon ?
Pourquoi lui ? Je n'étais même pas attiré par lui, par ses cheveux blonds parfaitement coiffés, par sa peau pâle qui avait l'air si douce, par ses abdos magnifiquement tracés derrière sa chemise blanche et par ses petites fesses bombées. Non pas du tout attiré par tout cela ! Même moi je n'étais pas convaincu car si tout cela ne m'attirais pas ou ne m''intriguais pas comment j'aurais pu savoir autant de détails sur son corps.
C'était peut-être juste ma curiosité qui me faisait penser cela.- Potter ?
Une voix grave me sortie de mes pensées je me retournais doucement, m'appuyant sur mes coudes et inclinant mon corps pour voir la personne vers qui occupait tout mon esprit. En effet le grand blond avait passé sa tête derrière l'arbre pour me regarder de son magnifique regard froid.
- Malefoy que me veux-tu ? Dis-je en frissonnant à cause de sa présence.
- T'es à ma place tu sais ?
- C-Comment ça il n'y a pas marqué ton nom sur cet arbre ?
- Si justement regarde.Il me pointa du doigt une inscription de seulement deux lettres : D.M.
Ses initiales, donc oui techniquement c'était sa place. Mais je ne comptais pas bouger même si je ne voulais pas l'affronter rien que sa présence me dérangeait. Je voulais vraiment qu'il s'éloigne au plus vite de moi car je sentais mon corps se chauffer étrangement. Tout doucement il s'approcha de moi et s'abaissa près de moi, il s'asseya à mes côtés avec un petit sourire.- Malefoy pourquoi es-tu là ?
- Je n'ai pas le droit de m'assoire à côté de Saint Potty c'est ça ? Dit-il en riant légèrement.
- Non c'est pas ça, mais toi et moi on est pas les meilleurs amis du monde.
- C'est sûr, tu me déteste.
- Et c'est réciproque, non ?Il ne me répondit pas, sa tête c'était baissée comme si il avait été blessé par mes paroles. Après quelques minutes de silence il se leva doucement et se diriga vers le bâtiment.
- Au revoir Potter. Dit-il en s'arrêtant et m'adressant un petit signe de main avant de reprendre sa route.
Quand il fut hors de mon champ de vision je sentis tout mon corps se détendre pourtant mon coeur se serra douloureusement. Je me sentais mal, j'avais l'impression d'avoir mal agis pourtant j'avais seulement dis la vérité alors quel était le problème ? Fatigué de réfléchir je me leva, retira un peu de poussières laissées par la terre séchée. Je récupèrais mon balais et mes gants. Je marchais ensuite en direction de mon dortoir pour me changer mais surtout pour aller me laver.
Je monta les marches, chuchota le mot de passe puis pénétra dans le dortoir vide, à cette heure-là ce n'était pas étonnant tout le monde devait être en train de traîner dehors avant d'aller manger. C'était pour ça que je montais plus tard pour être seul, tranquille sans personne pour me parler du fait que j'étais le survivant et que j'avais un rôle important. Moi j'aimais être seul parce-que c'était à ce moment-là que je pouvais être vraiment moi, Harry.
C'était avec un léger sourire que j'ouvris ma malle en bois pour récupérer des vêtements propres et ma robe de sorcier. Alors que j'attrapais mes affaires et une serviette propre je remarquais une tâche de peinture sur mes draps. De la peinture rouge et fraîche étalée sur les tissus blancs. J'entrepris de retirer ma couette pour ensuite découvrir le texte en entier.
"Bonjour Harry Potter,
C'est moi X, je voulais juste te remercier pour la dernière fois, tu n'avais pas cherché à savoir mon identité et en plus tu avais respecter ce que je t'avais écris sur le mur du couloir, alors je vais faire quelque chose pour toi. J'avais un petit truc à te dire, déjà je te demanderais de cesser les questions inutiles tu y verras clair très prochainement. Je savais que tu réfléchissais beaucoup mais laisse le temps de te dire les choses. Et une dernière chose...
Une personne t'admire pour le vrai toi. Alors ne la laisse pas dans l'ombre Harry.
X"
VOUS LISEZ
X. 《Drarry》
ParanormalUn inconnu se baladait dans les couloirs de Poudlard, il ne faisait aucun mal à part laisser des tags qui dévoilaient un secret sur les élèves ou les professeurs. Même si cela ressemblait étrangement à ce qui s'était passé lors de la deuxième année...