Chapitre 8

5.5K 456 276
                                    

Tout d'abord je voudrai remercier ma boo chérie @Baka_Tsundere_ de m'avoir aider à écrire ce chapitre. Mais j'ai changé plusieurs choses pour que t'es quand même du suspense et que tu puisse apprécier la lecture.

Love u ❤

PDV Drago

Assis à une table, en plein milieu de la bibliothèque, j'essaye de travailler. Mais les bruits autour de moi m'en empêche, c'est étrange dans ce genre d'endroits il faut savoir tenir sa langue. Pourtant cela n'empêche pas certains de brailler ou d'autres de s'embrasser entre deux étagères qui sont étrangement près de moi. Un seul mot dans ma tête à ce moment. Dégoûtant.

Pourquoi le monde doit-il venir étaler son bonheur et sa joie sous mon nez ?

Moi, je suis Drago Malefoy et je n'ai pas le droit à l'amour, pas le droit au bonheur. Je pause ma tête contre mon livre en soupirant, j'en ai marre de mes sentiments envers un garçon qui me déteste depuis toujours.

- Malefoy ! Il faut qu'on parle !

Je relèvais la tête un peu inquiet et légèrement troublé. Il m'attrapa par le bras et m'emmena dans des rayon éloignés de la grande et interminable bibliothèque. Par chance, dans ce couloir il n'y avait personnes, il me plaqua contre les étagères remplis de livre, mon corps claqua contre le meuble en bois, je sentis à cet instant une énorme douleur dans mon dos qui me fit atrocement mal.

- Que me veux-tu encore Potter ? Dis-je en rougissant par notre proximité.
- La vérité Malefoy ! Me répondit-il en plaçant son genoux entre mes jambes.

Je sursaute un peu essayant de le repousser, alors que mon corps réagis violament à son contact.

- J-je ne vois pas de quoi t-tu parles, laisse moi partir Potter...
- Qu'es que tu ressens pour moi, répond Malefoy. Dit-il en baissant la tête et en saisissant mes poignets dans ses grandes mains.

Je commence à paniquer et fuis son regard.

- Ça ne te regarde pas.
- Si, ça me regarde !
- P-Potter pourquoi tu me force à te dire une chose évidante, bien sûr que je t'aime... alors maintenant laisse moi partir !

Il ne bougea pas, même pas d'un centimètre et se contenta seulement de sourire. Sans doute un sourire moqueur. Mais j'arrêta vite de me pauser des questions quand une paires de lèvres se colla au miennes. Je sursauta mais répondit timidement à son baiser, je sentis une de ses mains attraper ma taille et l'autre le col de ma chemise. Je laisse un son aigu passer les lèvres puis le repousse doucement avant de poser mon front sur le siens pour calmer la tension qui nous lie.

-T-tu essaie de faire quoi là... les gens peuvent nous voir. Dis-je plus rouge que l'emblème de Griffondor.
- T'a raison, mais ça me démange depuis un certain temps, je crois que moi aussi je t'aime...

Je rougis et lui donne une tape sur le torse. Je lui fais un bisou dans le cou alors que ma propre main remonte dans sa chemise. Il sers mon cole entre sa main, puis revient chercher mes lèvres, il attrape ma lèvre inférieure entre ses dents tout en me défiant du regard une nouvelle fois.

- Potter pas ici...
- Et pourquoi pas ?
-I-imagine on nous vois... entrain de.... Dis-je alors que mes joues prennent feu.
- Tu sais je croyais que ce serais toi le dominant entre nous, mais j'avais tord... C'est moi qui te prendrai là où j'en ai envie-. Il se stop en mettant une de ces mains devant sa bouche.
-P-parce que tu t'es imaginé des choses entre nous?
- Pardon c'était déplacé... Mais oui. M'avoue t'il en se grattant la nuque.

Je baisse la tête pour la poser sur son épaule, j'hume son parfum et surtout l'odeur de noix coco qui ressort de ces magnifiques cheveux de jais.

- Tu m'aime Harry Potter ?
- J'en sais trop rien Drago, mais je suppose que mes réactions te prouvent que oui, je suis attiré par toi.
- Je vais te dire les choses clairement, je suis pas un jouet alors tant que t'es pas sur de t'es sentiments on-
- Je n'ai jamais dis que je n'étais pas sur j'ai seulement dis que pour l'instant moi et mon subconscient doive s'habituer à être amoureux de mon ennemi. Me dit-il en souriant.
- Alors embrasse moi pour te convaincre.
- J'ai pas besoin de ça mais je vais pas passer à côté.

Il m'embrassa fougueusement cette fois, plus violament qu'avant avec plus de fougue, plus de désir, un baiser chaud, brûlant mais humide ce que je pensais impossible. Au bout de quelques minutes, un intrus s'infiltra dans ma bouche, c'était sa langue si joueuse et perverse à la foi. Comment faisais Harry Potter pour passer de minus dominé du dimanche à bombe dominante ? Moi je passais pourquoi là ?

Je décida alors de participer avec ce baiser si passionnant. Mais alors que Potter passé ses mains sur mes fesses moulés par le jean noir, un toussement qui prévenait de derrière nous nous força d'arrêter.

- C'est pas très sage de votre pars, d'un côté le prince de Serpentard et de l'autre le survivant, vous trouvez pas que c'est injuste de mentir à toutes cette école ? C'est bas quand même je suis déçu de vous, Harry Potter mais aussi Drago Malefoy...

- Qu'es que tu nous veux X ?

X. 《Drarry》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant