Chapitre 10

4.8K 407 119
                                    

PDV Harry

Vingt minutes après notre intense partie de jambe en l'air. Je me rhabille tout en regardant mon magnifique blond assoupis dans le lit. Une fois près j'entreprends d'enfiler des vêtements à Drago mais celui-ci ne fais que bouger en serrant les cuisses.

- Drago ça suffit arrête de bouger !
- Hmm.. non.
- Fais pas l'enfant s'il te plaît. Dis-je en lui caressant la cuisse.
- J'ai mal au fesses. Me répondit-il en cachant son intimité avec ses mains.
- Faut qu'on retourne dans nos dortoirs.
- Je veux pas te laisser, je veux dormir avec toi.
- Moi aussi mais c'est impossible et depuis quand le grand Drago Malefoy est aussi câlin ?
- J'ai jamais dis que je ne l'étais pas. Me dit-il en m'attirant contre lui. Et la prochaine fois c'est moi qui te casse le cul.

Je le serre dans mes bras alors qu'il se redresse en grimaçant pour s'habiller. Il me relâche et enfile enfin des vêtements, une fois prêt nous sortons de la salle sur demande. Le blond viens tendrement m'enlacer avant de m'embrasser. Ses mains se placent sur ma nuque et les miennes courent sur ses fines hanches.

Alors qu'on se sépare et que Drago rejoint son dortoir un bruit dans un des couloirs attire mon attention. Un homme habillé de noir me fais signe de le suivre ce que je fais sans hésiter.
Je le suis jusqu'à une tour assez isolé, quand on arrive au plus haut point de cette tour il m'arrête et m'assois sur une chaise.

- Je pense qu'il est temps Harry Potter.
- Montre moi qui tu es X.

Sans crier gare, il retire sa capuche. Ma bouche s'entrouvre pour parler mais rien n'en sort, sous le choc je ne réagis pas en sentant ma chaise basculer violament en arrière. Elle se casse et je me sens tomber en arrière mais avant que ma tête heurte le sol, les bras de X m'entoure.

- Je voulais pas te surprendre pardon mon Harry.
- Drago c'est vraiment toi ? Mais tu paraît adultes, plus grand, plus musclé. Dis-je en rougissant dans les bras de mon copain.
- Normal, je suis pas ton Drago dans se présent, mais je suis le Drago du futur et j'ai vingt-huit ans actuellement et toi tu as dix-sept ans.
- Mais comment es-ce possible?
- Dans cinq ans exactement, après que tu aura vaincu les mangemorts et Voldy, tu vas mourir sous mes yeux après une dispute qu'on aura.
- Pourquoi ?
- Dans ce futur, on s'est jamais avoué nos sentiments on est juste devenu ami, toi tu n'assume pas ton homosexualité à cause de Ron et Ginny. Susurre t'il d'une voix triste et cassé.
- Je comprends pas comment c'est possible.
- C'est moi qui est poussé Drago, enfin mon moi plus petit, vers toi je lui ai fais comprendre que tu l'aimais.
- Et pour moi tu t'es infiltré dans ma vie secrète. Chuchotais-je pour moi même.
- Oui en effet.

Je baisse la tête alors qu'il s'approche de moi pour me caresser doucement la tête. Son front vient rencontrer le mien, ses lèvres viennent embrasser ma joue, mon nez, mon front puis finissent contre ma bouche. Je ne le repousse pas mais ne répond pas non plus même si c'est Drago je peux m'empêcher de penser que c'est de la tromperie. Il s'arrête me voyant pas vraiment réceptive à ses avances.

- Pardon c'est juste que je suis amoureux de toi, mais tu ne m'appartient pas, tu es à lui.
- À toi mais celui de mon âge, mais c'est grâce à toi qu'on est ensemble maintenant.
- Harry dans cinq ans le 1er juillet vers dix-sept heures, enferme toi dans ta chambre, et même si tu entends des bruits horribles ne sors pas s'il te plaît.
- Pourquoi ? Demandai-je inquiet.

C'est à ce moment là qui retira son pull noir, en dessous se trouvais un t-shirt blanc qu'il retira pour me laisser voir de longues cicatrice sur son torse. Des griffures, des morsures, toute sorte de cicatrice en tout genre.

- Mais qu'es qui t'ai arrivé! Drago dis moi..
- Beaucoup de choses, mais je t'en prie, ce jour là ne bouge pas.
- D'accord.
- Promet le moi. Me demande-t-il en approchant sa main de la mienne en tendant son petit doigt.
- Je te le promet. Lui répondis-je en saisissant son petit doigt avec le mien.

Il me sourit embrasse tendrement mon front et caresse mes cheveux.

- Je vais retourner dans mon présent mais avant j'ai quelques petites trucs à régler. Me sourit-il en continuant de coin
- Je veux me marier.
- Quoi ?
- Avec Drago, après la mort de Voldemort, je me marierais.
- Mais pourquoi ?
- Pour toi et pour mon amour pour vous, moi aussi tu peux me faire une promesse ?  Demandai-je avec un petit sourire.
- Laquelle.
- Dépose des roses blanches sur ma tombe, c'est mes fleurs préférées.

X. 《Drarry》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant