Chapitre 2

5.8K 499 240
                                    

PDV Harry

Je me releva difficilement appuyant mes bras contre le mur froid, je fixais toujours la silhouette noir en face de moi qui n'avait pas bougé. Je savais qu'il m'avait remarqué pourtant il ne bougea pas, je sentis soudainement une odeur de parfum très masculine, l'odeur était forte mais également délicieuse. Je n'avais jamais senti un parfum pareil.
Le parfum était si envoûtant que je ne pouvais m'empêcher de me rapprocher de lui. Mon coeur battais si vite, mon corps frissonna, je sentis tous mes muscles se contractés. Sa simple présence me fis presque oublier Ginny, je ne faisais que l'observer, il avait l'air si grand par rapport à moi. Pourtant mon corps agit tout seul et en seulement quelques minutes je finis face à lui. Je ne vis pas son visage, il était parfaitement dissimuler sous une capuche noire.

"- T-tu... es... X ?"

Il hocha la tête puis se retourna vers le mur en face de nous, il secoua sa bombe avant de commencer à écrire. Je le regardais faire sans bouger, mes yeux suivirent chaque mouvement qu'il faisait, ma bouche s'entrouvrit pour parler mais rien n'en sortis. Une fois qu'il eut finit, il me tendit sa main, elle aussi dissimulé par un gant, sans hésitation je la saisi, il me tira délicatement devant lui pour que je regarde son travail.

"Tu as fais le bon choix, Ginny te trompe depuis 3 semaines maintenant, si ton amie ne te l'avais pas dis, je l'aurais révélé demain. Tu trouveras mieux Harry Potter, ne pleure pas pour elle. Elle ne te méritais pas. Quand tu auras fini de lire ce message je te demanderais de fermer les yeux et de compter jusqu'à 20 avant de les ouvrir. ;)

X"

Je ferma les yeux et commença à compter, pourtant rien ne se passa, il n'y eut aucun bruit vers la fin, je sentis la main de l'inconnu quitter la mienne, son parfum disparu. Une fois arrivé à 20, j'ouvris lentement les yeux et fixa le mur, le message avait disparu comme s'il n'avait jamais existé, l'odeur et la présence de X également. Il n'y avait que moi au milieu d'un couloir.

Je resta stoïque un instant, je souffla un peu en prenant la direction de mon premier cours qui était potion avec les Serpentards quoi de mieux pour commencer la journée. Je marchais lentement, je n'avais aucune envie d'y aller j'aurais aimé passer un plus long moment avec X j'ai comment dire, j'ai aimé sa présence. Il dégageait des sensations complètement folles, dans ma triste vie, je n'avais jamais été autant attiré par quelqu'un. Même si c'était un garçon et que je n'avais jamais vu son visage je le trouvais malgré tout très intéressant.

Contrairement à Drago Malefoy avec qui j'étais obligé de partager le travail de potion. À peine étais-je entré dans la salle que Rogue m'avais annoncé ce travail mixte. Un Serpentard avec un Griffondor,  c'était une idée de Dumbledore pour nous "rapprocher". Qu'elle connerie. Peu importe maintenant j'étais en duo avec mon ennemi, et même si Malefoy était insupportable, j'avoue que depuis le début du travail il se débrouillait parfaitement bien. Déjà il avait réussi à rattraper mon retard mais en plus il ne m'adressait aucune remarque désobligeante.

"- Potter ? Est-ce que tu peux me passer le flacon bleu à côté de toi s'il te plaît ?
- Oui, Malefoy." Dis-je en lui tendant le petit flacon.

Il attrapa en chuchotant un discret "merci". Il continua un instant à travailler sur la potion qui était sensé être un genre de filtre d'amour. Le blond était tellement investit dans le travail que moi je n'avais rien à faire à part lui passer les ingrédients. Il n'avait pas l'air énervé aujourd'hui, c'était agréable. Pour la toute première fois de ma vie, je crois que j'avais envie de m'excuser auprès de lui, par pour tout évidemment, c'était Malefoy quand même, il avait son côté insupportable, mais au moins pour ce matin.

"- Malefoy. Dis-je légèrement hésitant.
- Oui ?
- Je voulais m'excuser pour ce matin, tu m'avais rattrapé et au lieu de te remercier j'ai encore crié.
- Excuses acceptées, je suppose que tu attends aussi les miennes mais ne rêve pas Potter, c'est pas contre toi mais un Malefoy ne s'excuse jamais. Dit-il avec en se retournant vers moi.
- J'imagine." Dis-je en souriant légèrement.

On se regarda un petit moment comme ce matin ne prenant plus conscience de ce qu'il se passait autour de nous. Un cri retentit nous sortant de notre duel de regard. On se retourna vers Ron qui était avec Blaise, un chaudron renversé à leurs jambes. Ils éclatèrent de rire tous les deux alors que Severus devenait plus rouge que la potion.

"- Vous deux ! Vous serez en retenu pour le reste de votre année. Vous nettoierez toutes les salles de Poudlard." Dis le maître de potions.

Les deux garçons se grattèrent la nuque en souriant gênés.

"- Qui aurait cru que Blaise deviendrait ami avec la belette.
- Je suppose que quand tu dis belette tu parles de Ron, et bah écoute moi Malefoy tout le monde pourrait être ami si on faisait un peu d'effort.
- Toi, au lieu de me faire des leçons sur l'amitié tu devrais pas être déprimé d'avoir quitté ta rouquine.
-Je suppose qui faut relativiser, tu crois pas ?
- Écoute Potter, essaie pas de faire ami-ami avec moi alors que tu me détestes.

Il m'avait dis ça d'un ton si froid et si blessant puis s'était retourné de son côté en baissant la tête. Mais qu'arrive-t-il à l'arrogant Drago Malefoy ?

X. 《Drarry》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant