PDV Harry
J'ouvre lentement les yeux alors qu'une paires de lèvres roses viens caresser les miennes, des bras m'enlacent alors que le doux parfum de mon bien aimé me rassure.
- Tu m'as fais tellement peur, Harry, je t'aime plus jamais tu me fais ça. Dit doucement la voix brisé de mon amour avant de me serrer plus fort.
- Drago, j'ai peur que ça marche pas et que tu te lasse de moi. Soufflais-je en le repoussant légèrement.
- Écoute moi bien Harry Potter,je t'ai laissé me perforer l'anus, alors sache que si je n'étais pas vraiment amoureux de toi, je t'aurais pas laissé me faire ça. Car même si je suis une fouine selon toi, j'ai ma fierté de mâle malgré tout.Je ris légèrement en l'attirant pour l'embrasser franchement, je le tire par les hanches pour qu'il monte sur moi. Mes mains glissent le long de son dos pour ensuite caresser ses fesses.
- Hmm.. Harry on est à l'infirmerie et c'est vraiment pas le moment.
- Drago, je veux que tout le monde sache que t'es qu'à moi.
- C'est réciproque, mais j'ai peur de mon père.
- C'est vrai qu'on a jamais parlé de la réaction de Lulu.
- Lulu ? Me demande-t-il en tournant un peu la tête.
- Bah oui Lucius, c'est Lulu dans mon langage. Lui répondis-je avec un petit sourire.
- Et moi je suis quoi dans ton langage ? Me questionne t'il en me regardant intensément.
- Amour aux grosses fesses. Dis-je sans aucune hésitation alors qu'il me tape le torse. Mais c'est la vérité c'est pas ma faute !Il boude et viens cacher sa tête dans mon torse. Doucement ma main passe sous sa chemise sur son dos pour caresser sa peau de bébé. Ses mains attrapent ma chemise alors qu'il poussent des petits gémissement essoufflé. C'est étrange mais des que je le touche il réagis comme ça, mais c'est vrai que le corps est blindé de zones érogènes et le bas du dos en fais parti. Je viens baiser son front alors qu'il redresse sa tête vers moi, j'attrape sa nuque d'une de mes mains et collent nos bouches ensemble, elles se mouvent sensuellement, alors que ma langue passe sur sa lèvre inférieur. Qu'es que je l'aime putain !
Alors que notre baiser se fait le plus gourmand et violent un cri nous sépare brutalement.
C'est là que je tombe sur Ron, Hermione, Ginny mais également Blaise et Pansy. Drago et moi nous séparons mais il ne quitte pas mon corps et moi je ne fais que le tenir plus fort contre moi.- C'est une blague j'espère ! Cria Pansy hors d'elle.
- Je veux une explication Harry Potter ! S'exclama ensuite les deux roux.
- Bravo champion. Souris Blaise en levant son pousse vers Drago qui lui souris en retour. Par contre Théo sera triste tu sais très bien qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour toi.
- Oui je sais, je lui en parlerai, merci de bien réagir Blaise.
- C'est normal t'es mon meilleur ami.À ses mots mon regard se posa sur mon meilleur et ma meilleure amie, Ron avait baissé la tête après les paroles échangés entre les deux serpentards. Hermione qui n'avais pas parlé depuis le début s'approcha de nous avec un vrai sincère au visage.
- Alors c'est lui, j'aurais du y penser Drago.
Je croyais qu'elle me parlais à moi. Mais son regard était dirigé vers le blond, son sourire également.
- Oui, c'est lui..
- Cela explique beaucoup de choses mais je suis heureuse que ton charme est réussi à le faire craquer. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
- Eh je suis encore là ! M'exclamai-je jaloux de leur rapprochement si soudain.Pour se faire pardonner le blond me donna encore un baiser que j'accepte avec joie. Ron, Ginny et Pansy quitte la salle sans un mot et sans un regard. Apparemment nous provoquons le dégoût chez ses gens. Quel tristesse, peu importe. Là dans cette pièce je sais que quelqu'un attend que je me retourve seul.
- Es-ce vous pouvez nous laisser seuls s'il vous plaît? Il faut que je parle à Drago c'est urgent. Dis-je en leurs souriant.
Il sourient puis quittent la pièce en nous faisant des clins d'oeil remplis de sous-entendu. Une fois seuls, j'attrape mon blond plus fermement et d'une voix assez fort je l'appelle.
- X montre toi, il faut qu'on parle, viens s'il te plaît.
Un rideau s'ouvre brutalement à côté de mon lit alors que Drago frissonne dans mes bras. Quel trouillard, quel Serpentard. Je lui fais signe de s'approcher et de retirer sa capuche, des que Drago ce retourve face à un lui plus âgé et plus grand. Et plus beau vu son regard extrêmement jaloux.
- Je pense qu'on doit vraiment parler, d'abord je suis toi Drago et si je suis là c'était dans l'unique but de te faire comprendre que tu étais profondément amoureux de Harry. Chuchota le plus grand
- C'est pour ça , les messages sur mes draps, les photos de lui quasiment nu et les "je suis gay et Harryophile" sur mon miroir. Interrogea Drago avec une surprise dans la voix.
- Quoi ! S'exclama le brun.
- Oui c'est pour ça, je suis toi du futur et comme je l'avais expliqué à Harry, on a jamais été ensemble et il est mort jeune.
- C'est une blague.
- Malheureusement non mais maintenant je sais que tu prendras soin de lui et puis il sait ce qu'il doit faire. Tout ira bien. Souris le plus grand a son cadet.
- J'ai une faveur. Demanda le plus jeune Malefoy de cette pièce.
- Tague sur chacun des murs de ces château "Harry Potter et Drago Malefoy sont ensemble pour l'éternité"...
VOUS LISEZ
X. 《Drarry》
ÜbernatürlichesUn inconnu se baladait dans les couloirs de Poudlard, il ne faisait aucun mal à part laisser des tags qui dévoilaient un secret sur les élèves ou les professeurs. Même si cela ressemblait étrangement à ce qui s'était passé lors de la deuxième année...