PDV Harry
Perché, là, juste au-dessus de nous une ombre nous guettaient. Moi, je savais que c'était X qui nous observaient, je remarquais qu'il tenait dans ses mains une pomme dans laquelle il avait déjà mordu. Pourquoi une pomme ? Et surtout pourquoi une pomme verte ? Peu importe la couleur de sa pomme n'avait rien avoir avec notre problème actuel. Que venait-il faire ici ? Il n'avait aucun droit de nous interrompre, et de nous observer.
- Qu'est que tu nous veux X. Avais-je dis en affrontant le regard étonné de mes deux amis.
- Je voulais seulement vous expliquez la situation dans laquelle vous vous trouvez car apparemment vous n'arrivez pas comprendre.
- De quoi parles-tu ? S'interrogea Hermione.
- Avez-vous remarquez qu'un élément est lié à vous, enfin surtout à toi Harry.
- C'est à dire ? Demanda Ron.
- Vos disputes sont provoqués que par une personne, mais bien lui.
- Lui ? Je te suis plus X pourtant tu as toujours été clair avec moi. Dis-je en me grattant nerveusement le front.
- Trouve la personne qui cherche à t'avoir Potter~Après nous avoir dis ça, X balança la pomme par terre qui se transforma en une fumée verte aveuglante. J'attrapais rapidement un bras fins qui devait sûrement être celui de Hermione qui elle ce tenait contre Ron. Quand cette fumée s'évapora je me jeta sur mes amis dans un grand câlin général.
- Ce que je retiens de ce X c'est qu'une personne cherche à nous séparer et qu'on doit rester soudés. Dis Ron.
- Je pense pas qu'il est voulu dire ça, à mon avis cette personne veut notre attention, je pense pas qu'elle nous veuille du mal. Expliqua Hermione en lâchant notre embrassade.
- Ron, je pense que pour l'instant tu nous dois seulement des excuses. Dis-je en retenant légèrement la brune.
- O-oui excusez moi pour mon comportement envers vous, j'ai confiance en vous.
- Et bah pas moi, je ne pardonnerai jamais ce que tu as fais. Dis Hermione avant de se débattre pour que je la lâche.Une fois qu'elle fut hors de mes bras, elle courra rapidement vers notre dortoir sans nous adresser un regard.
- Je suppose que j'ai le droit de savoir ce que tu as fait pour qu'elle soit si en colère.
- Oui, et puis en vrai c'est pas si grave. Répondu le roux.
- Alors qu'as-tu fais ?
- J'ai créé un pétition aux maisons de Poudlard, pour que Malefoy sois viré, après tout il est homo.Je restais stoïque, comment avait-il pu faire ça ? Sans trop comprendre comment mon point se retrouva brutalement dans son visage, il recula et se tenait la mâchoire en me regardant avec interrogation.
- Harry pourquo-
- La ferme ! Comment as tu pu faire ça ! Oui Drago est gay mais qu'est que ça peut te foutre !Il commença à me répondre mais je ne le laissa pas finir et lui donna un autre coup de poing. Je vis un liquide rouge couler le long de ses pommettes ce qui me fis reculer avec horreur. Je me recula, puis marcha rapidement le plus loin possible de mon pseudo meilleur ami. Je courus à en perdre haleine dans les couloirs, que nous arrivaient-ils ? Tous se déchiraient depuis que X était là, ma copine qui me trompait, Drago se découvrant gay, je rêvais de lui et de son corps, Hermione quittant Ron, Ron homophobe. Ma tête me faisait mal je tomba en plein milieu du couloir en la tenant entre mes mains.
J'étais seul, isolé depuis au moins vingt-cinq minutes dans une partie du château très peu fréquentée, voir pas du tout. Je voyais trouble, mon corps tremblait, j'avais chaud, mes mains devenaient rapidement moites. Mais bordel que m'arrivait-il ?
- C'est le stress c'est tout. Me répondit une voix beaucoup trop éloignée de moi.
- Qui parle ?
- La personne qui veut ton bien Harry Potter~
- X, c'est toi, tu m'as suivi jusqu'ici ?
- Oui, je voulais connaître ta réaction par rapport aux agissements de Ron. Me dit-il tout doucement.
- P-pourquoi ?
- Je trouve ta façon de penser intéressante. M'avoua-t-il en se rapprochant.Je vis enfin sa silhouette sombre qui se rapprocha rapidement de moi, jusqu'à se pencher au dessus de mon corps avachis, son visage encore dissimulé sous du tissu noir. Je remarqua qu'il ne portait pas ses gants, je pouvais enfin revoir ses mains d'un blanc pâles. Si seulement il pouvait me donner un signe.
- X qui es-tu ?
- Je penses t'avoir dit que ce n'était pas de moi que tu devais t'occuper mais de lui. Dit-il en soufflant.
- Mais si je ne sais pas qui c'est ?
- Tu le sais, tu veux juste pas te l'avouer.
- Si seulement je savais ce que tu me voulais.
- Pas grand chose, je veux juste rencontrer le vrai Harry, celui qui n'est pas le survivant, celui qui a tabassé son meilleur ami seulement pour un serpentard, qui a pour lui aucune importance.Ce fut à ce moment-là que je compris. Tout était lié, car je suis lié à X et d'une certaine manière il est lié à Drago.
- Drago Malefoy...
- Tu as enfin compris qui est la personne qui t'attends depuis des années maintenant, son homosexualité et son attirance pour toi ne date pas d'hier. Ça fait longtemps qu'il t'attends. Me dit-il avant de s'éloigner tout doucement de moi.
- Il m'aime ?
- La question est : qu'est ce que l'amour ? Pour moi, l'amour c'est quand tu rencontres une personne qui pense comme toi et pour qui tu ressens un puissant désir sexuel. L'homme est blindé de péchés tu sais, on voit l'amour comme ça mais y a-t-il un amour véritable ? Non, sans doute pas ou alors il est très bien caché.
VOUS LISEZ
X. 《Drarry》
ParanormalUn inconnu se baladait dans les couloirs de Poudlard, il ne faisait aucun mal à part laisser des tags qui dévoilaient un secret sur les élèves ou les professeurs. Même si cela ressemblait étrangement à ce qui s'était passé lors de la deuxième année...