Est-ce que je peux t'embrasser ?

246 22 10
                                    



- On doit les écrabouiller. S'enquit Jungkook la mine concentré sur l'écran de la console de jeu taille-humaine

Juste à côté, Léna avait aussi enfourché le siège en forme de moto qui lui servait à contrôler le cheval en 3D sur lequel son personnage était perché. Jungkook avait insisté pour enrouler son manteau autour de ses hanches lorsqu'elle avait remarqué que sa robe était peu pratique pour ce genre d'exercice.

- Chut. Laisse-moi me concentrer. Fit-elle en choisissant une première épée dans le menu.

- Prends celle-ci ! S'enquit-il en ignorant la demande de Léna. Elle a beaucoup plus d'EXP. Tu pourras l'améliorer dès qu'on tuera assez des zombies !

- D'accord. Marmonna-t-elle en changeant l'épée. Mais alors toi tu prends ce bouclier alors.

- Ok. Ley. En place ?

- En place, Jungkook ! Attaque !

Un zombie décharné sortit des sous-bois sans prévenir. L'épée de Léna le transperça sèchement et son corps se dématérialisa. Les quatre créatures qui l'avaient suivi subirent le même sort.

- Tu es magique ! Commenta Jungkook en hochant lentement la tête.

- Tu n'es pas mal non plus !

- Non mais c'est notre... quoi... dixième jeu ? Tes coups d'épées sont toujours aussi précis. Tu n'as pas mal au doigts ?

- On a l'habitude, non ? Répliqua Léna en haussant les épaules tout en s'efforçant de rester focaliser sur la horde qui venait d'apparaître sur la route du château-fort. Concentre-toi Jungkook.

- C'est vraiment quelque chose de te voir jouer en vrai !

Elle lui lança un regard rapide. Ses yeux avaient quitté son écran et était viré dans sa direction.

- Concentration... Répéta-t-elle lorsqu'elle aperçut un zombie se projeter violement sur le personnage qu'incarnait Jungkook.

- Tu es jolie quand tu joues. Continua Jungkook sans même se soucier que son personnage perdait l'intégralité de sa barre de vie. Pas que. Tu es jolie, tout court.

Le personnage de Jungkook à terre, les zombies se précipitèrent immédiatement sur celui de Léna. Elle fut rapidement submergée et quelques secondes plus tard, l'écran de la console se noircit pour afficher un sanglant « GAME OVER ».

- Sérieusement, Jungkook ? S'écria mollement Léna en croisant les bras sur sa poitrine.

- Quoi ? Fit-il en levant les mains au ciel

- On vient de se taper un Game Over pour la énième fois. Je ne te reconnais plus !

- On ne joue pas ensemble d'habitude, essaye de me comprendre. Protesta-t-il avec un sourire. Tu es à côté de moi et tu espère me voir concentrer sur un jeu ?

D'un coup de pied, Léna descendit de son siège et se rapprocha de celui de Jungkook où celui-ci s'était étendu comme sur un transat.

- Arrête de flirter. Le menaça-t-elle en levant un doigt vers le visage du jeune homme

Elle n'aurait jamais eu le courage de lui dire ça en face d'habitude. Mais son âme de joueuse était bien plus courageuse que la sienne et celle-ci se permettait beaucoup plus de chose. Jungkook lui empoigna le doigt puis la main entière d'un geste prudent.

An Online Romance For My Birthday  : Un Adorable NerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant