Elle avait ri. Beaucoup. Jungkook était hilarant, surtout quand il lui avait révélé quelques souvenirs de jeunesses et les situations cocasses dans lesquelles il s'était trouvé à cause de son tempérament. Il était aussi adorable. Surtout lorsqu'il triait les oignons de son assiette pour les manger en tout dernier, comme des chips. Il était charismatique. Parce qu'à certains moments quand elle croisait son regard, Léna ne pouvait pas s'empêcher détourner les yeux à cause de l'intensité que celui-ci procurait. Comme s'il la mettait à nue au beau milieu du restaurant avant de soudainement se radoucir.
Léna s'était amusée comme une folle et elle ne s'en rendait entièrement compte que maintenant que le repas avait fait pris fin et qu'elle se retrouvait à attendre devant le restaurant parce que Jungkook l'avait prévenue qu'il voulait juste remercier une dernière fois le cuisinier du restaurant. Il était un ami de ses parents. Léna avait préféré attendre dehors. Elle n'était pas prête à rencontrer quelqu'un d'aussi proche de la famille de Jungkook, aussi étrange que cela soit-il.
De plus elle préférait rester seule afin de se préparer mentalement à quitter Jungkook pour rentrer chez elle. Il était temps de revenir à la réalité et c'était difficile à faire surtout lorsqu'elle avait passé un aussi bon moment en sa compagnie.
- Tu es là, Ley ? Fit alors Jungkook en tirant la porte du restaurant pour sortir. Tu aurais dû rester à l'intérieur. Il fait froid.
- Oui ! Juste ici. Fit-elle en se décalant pour lui laisser de la place sur le pas. Ne t'inquiète pas, je suis couverte.
Il hocha la tête et Léna le détailla encore une fois, d'une manière qu'elle espérait discrète. Il avait revêtu un long trench-coat brun qui lui allait tellement bien. Comment quelqu'un pouvait-il parfait ? Soudainement, Jungkook se rapprocha et réajusta le manteau de Léna sur ses épaules d'un geste rapide et précis. Elle serra la lanière de son sac dans ses poings, légèrement déstabilisée par le rapprochement soudain. De cette façon, elle arrivait à voir les reflets chocolat des mèches de cheveux de Jungkook, ses sourcils étaient fournis et ses cils très longs...
- Tu as une heure pour entrer ? Demanda-t-il en faisant un pas en arrière
- Hein ? Balbutia Léna embarrassée. Euh. Non. Pourquoi ?
- Tu veux te balader un peu ? Pour... digérer. Il y a un endroit pas loin qui devrait te plaire ? Mais si tu es fatiguée, je peux t'appeler un taxi et...-
- Non ! Le coupa Léna en claquant des mains. Parfait, allons-y ! Je te suis.
Jungkook hocha lentement la tête après avoir lâché un petit rire. Et Léna rit un peu elle-aussi mais pour différentes raisons. La nuit n'était pas terminée et elle était aux anges. Jungkook lui faisait presque lui faisait le même effet que le radiateur du restaurant. La soirée avait beau être glaciale, elle ne sentait presque plus le froid transpercer sa peau grâce à lui.
- Tu me suis ? Répéta-t-il en avançant lentement dans la rue encore animée
- Je te suis. Répéta Léna en prenant sa suite
L'atmosphère dehors était très joyeuse malgré l'heure et la météo. Il avait beaucoup plu, énormément lorsqu'elle et Jungkook étaient à l'intérieur du restaurant. Mais à présent, la pluie s'était arrêtée comme par magie. Léna évita une flaque sur le sol, marchant d'un pas léger aux côtés de Jungkook qui lui jetais quelques coup d'œil lorsqu'il pensait qu'elle ne remarquait pas.
- Ce n'est loin. Indiqua Jungkook en pointant une allée sur la route d'en face.
Elle fronça un peu les yeux. Elle ne connaissait pas ce côté du quartier.
VOUS LISEZ
An Online Romance For My Birthday : Un Adorable Nerd
RomancePour son premier anniversaire passé en Corée, Léna, accepte de rencontrer pour la première fois, un jeune homme dont elle ne connait que le nom, Jungkook et avec lequel elle prend grand plaisir à jouer en ligne depuis quelques mois. Basé sur son ex...