Epilogue, partie trois

125 8 0
                                    


Léna se laissa tranquillement guider par Jungkook qui avait entrelacé ses longs doigts entre les siens. Ils grimpèrent ainsi le large escalier en colimaçon qui menait au deuxième étage du loft. La jeune femme tenta de regarder par-dessus l'épaule de Jungkook sans succès, comment avait-il fait pour s'élargir encore plus en l'espace de quelques mois. Ou avait-elle simplement oublié à quel point, le corps de son petit-ami était impressionnant ? Dans les deux cas, Léna était plus que satisfaite de savoir qu'il était sien. C'était tout ce qui importait. Il était le plus magnifique des hommes qui lui avait été donné de voir et Léna se trouvait extrêmement chanceuse de pouvoir l'avoir comme amoureux. Quand aurait-elle pu trouver un homme qui était capable de faire un voyage au beau milieu du semestre pour la surprendre, le jour de son anniversaire.

Après avoir traversé le couloir et s'être posté devant la porte de la chambre close de Léna, celui-ci se retourna vers elle.

- Ferme les yeux, princesse. Déclara-t-il après avoir déposé un rapide baiser sur le bout du nez de Léna

- Oh. Très bien. Sourit-elle alors largement

Elle leva les mains et les déposa sur son visage pour masquer sa vision. Elle sentit immédiatement Jungkook s'afférer devant elle. La jeune femme entendit ensuite la porte s'ouvrir dans un léger bruit puis sans prévenir, Jungkook passa derrière elle, l'enlaçant doucement, passant ses larges bras autour de la taille de Léna, qui ne put retenir un léger frisson mais elle tient bon, jouant le jeu en continuant de masquer ses yeux avec ses mains.

- Je vais t'aider. Murmura alors Jungkook dans le creux de son oreille

Léna acquiesça avec enthousiasme et le jeune homme l'aida alors à avancer à l'aveugle à l'intérieur de sa chambre. Il semblait la mener quelque part au milieu de la pièce avant qu'elle ne le sente s'éloigner légèrement d'elle.

- Je peux ouvrir les yeux maintenant ? Demanda alors Léna à tue-tête

- Oh, avant que tu les ouvres... S'enquit Jungkook d'un ton rapide. Je suis désolé de m'être permit d'être rentré dans ta chambre sans ta permission.

- Je t'aime, mon cookie. S'enquit alors de répondre Léna en lâchant un petit rire. Il n'y a que toi pour t'excuser pour ce genre de choses au point où tu en es.

- Tu peux ouvrir les yeux alors. Répondit-t-il d'une petite voix

Léna pouvait facilement imaginer le visage embarrassé de Jungkook. Elle s'étonnait parfois de le voir se transformer aussi facilement. Il n'avait parfois aucun mal à agir comme un homme fatal avant de réagir comme un petit garçon, la seconde d'après. Il était plein de contradiction et cela ne le rendait que plus adorable aux yeux de Léna.

La jeune femme baissa les mains aussi lentement qu'elle ne le pu pour profiter de l'instant le plus longtemps possible. Une fois ses mains dégagées de son visage, Léna garda ses paupières closes pendant quelques secondes avant de finalement les ouvrir pour découvrir la surprise de Jungkook.

Et quelle surprise ! Léna retient son souffle un instant, en découvrant que Jungkook avait complètement décoré sa chambre avec des couronnes d'orchidées placées un peu partout, avec des bougies dans ses tons préférés allumées en forme de cœur sur le sol et autour du bureau... La jeune femme s'approcha du bureau où elle remarqua immédiatement que Jungkook y avait fait installer un deuxième ordinateur.

- Mon dieu, Jungkook. C'est magnifique ! S'exclama Léna en découvrant des bols en verre remplis de gâteaux, chips et autres gourmandises qui scintillaient de mille feux près d'une bougie.

- Tu dis ça à cause des snacks ? Fit alors celui-ci en éclatant de rire

- En petite partie. Confirma-t-elle en souriant malicieusement. Mais tu as fait un super travail. Merci beaucoup. C'est vraiment magnifique.

- J'ai aussi installé mon ordinateur, ici. Continua Jungkook en croisant les bras sur son torse d'un air satisfait. Et j'ai fait charger nos jeux préférés, on n'a pas besoin d'attendre pour dézinguer les zombies.

- Pas besoin d'attendre ? Répéta Léna en pressant une main sur son cœur qui battait à tout rompre. Tu sais comment me parler ! Viens-là !

Léna ouvrit grand les bras et Jungkook se précipita pour venir se blottir contre elle.

- Merci, Jungkook. Merci beaucoup. Murmura-t-elle en serrant dans ses bras, tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux

- De rien, ça me fait tellement plaisir que tu aimes ce que je t'ai préparé. Murmura Jungkook qui s'était presque agenouillé pour pouvoir se blottir tout contre elle

Après quelques secondes à se prendre l'un et l'autre dans les bras, Jungkook fut le premier à se détacher de Léna, les joues de nouveau rouges.

- On doit encore jouer quelques parties, ne me tente pas trop. Protesta le jeune homme en secouant la tête

- On n'est pas obligé de jouer. Réfuta Léna en s'approchant de lui pour le reprendre dans ses bras

Jungkook recula, toujours en riant, levant les mains devant lui comme pour se protéger de Léna.

- Si, si, si ! Il y a encore des choses que tu dois voir. Continua-t-il

- Hm... si tu le dis... 

- On ne se fâche pas ce soir, princesse. On mange des gâteaux et des chips, on boit des sodas et on joue aux jeux vidéo jusqu'en plus finir.

- Hmm... Ça sonne... commença Léna en faisant quelques pas en direction du bureau illuminé par des guirlandes et des bougies

- Ça sonne ? Répéta Jungkook en levant un sourcil

- Ça sonne parfait !

Léna alla rapidement s'installer derrière son bureau, sans pouvoir cacher son excitation. Jungkook suivit rapidement le mouvement en venant s'assoir dans la chaise près de la sienne. Les deux jeunes gens s'emparèrent de leur casques et Léna cliqua sur l'écran, déjà allumé comme Jungkook l'avait prévu. L'écran afficha directement celui du forum où elle avait l'habitude de jouer, Léna jeta un coup d'œil en direction de Jungkook qui lui fit un petit sourire – il avait réellement tout prévu.

- Nous sommes là ! S'enquit Jungkook au travers du micro de son casque. Et c'est l'anniversaire de Léna aujourd'hui, j'espère que vous êtes prêts à honorer la Reine du jour.

Léna éclata de rire en caressant le visage de son amoureux. Elle aurait juré avoir prononcé les mêmes exacts mots une année auparavant. Dire que le propriétaire de la voix claire et chaleureuse dont elle était tombée amoureuse se trouvait à présent à ses côtés.

- Joyeux anniversaire Léna ! S'écria la voix de Taehyung. Jungkook nous a rameuté pour ce soir ! C'est une expédition spéciale.

- Une expédition sur le plateau le plus dangereux. Continua Hyomin. Joyeux anniversaire Ley !

- Merci Tae, merci Hyomin. C'est gentil ! S'exclama Léna prise d'excitation soudaine. En tout cas, je serai cheffe d'équipe aujourd'hui. C'est parti !!



Note de l'auteur: 

Je voulais faire de cet épilogue, un récit très fluffy et sucré de l'histoire d'amour entre JK et Léna, j'espère que cela vous plaît.

Il reste une partie finale avant la véritable fin de l'histoire.

PS, j'ai commencé une chaîne Youtube pour parler de mon expérience en tant qu'étudiante en Corée du Sud, si le sujet vous intéresse n'hésitez pas à passer voir <3  

https://youtu.be/oi3-q_y37ns

🎉 Vous avez fini de lire An Online Romance For My Birthday : Un Adorable Nerd 🎉
An Online Romance For My Birthday  : Un Adorable NerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant