Epilogue, partie deux

115 6 2
                                    


A ce moment précis, même si rien ni personne n'aurait pu la séparer de l'étreinte de Jungkook, Léna releva la tête pour mieux observer le jeune homme.

Elle se demandait souvent comment pouvait-elle être aussi chanceuse d'être avec quelqu'un comme lui. Mais ce sentiment était à présent multiplié au centuple à présent qu'il se tenait en face d'elle. Jungkook baissa la tête vers elle et leurs yeux se croisèrent, les joues de Léna s'enflammèrent immédiatement sous les iris incandescents de son petit ami. Elle se sépara de lui quelques secondes pour déloger ses mains avant d'aller effleurer ses doigts le long du visage de Jungkook comme si elle n'était pas encore totalement convaincue qu'elle l'avait à présent pour-elle et elle-seule.

Au touché, celui-ci ferma les yeux en lâchant un petit soupir de contentement.

- Léna, tu m'as tellement manquée. Souffla-t-il alors en rouvrant lentement les paupières découvrant ses lèvres en un nouveau sourire radieux

- Tu m'as encore plus manqué, Jungkook. Réfuta Léna dont la main avait finalement trouvé refuge sur la mâchoire du jeune homme 

- Je ne pense pas que ce soit humainement possible, Princesse. Contra-t-il ensuite avec un petit rire

- J'ai cru mourir... Continua Léna en souriant à son tour

Jungkook eut un nouvel éclat et Léna le contempla avec émerveillement. Pourtant, ce n'était pas si drôle car elle avait presque réellement cru mourir en son absence, la seule chose qui lui avait permis de penser à autre chose qu'à lui n'était que le travail et les jeux vidéo.

Le reste du temps, c'était bien Jungkook remplissait toutes ses pensées, ses rêves et ses souvenirs... et elle espérait qu'il serait également celui qui remplirait son futur et ses aspirations. Cette pensée effrayait parfois Léna... surtout lorsqu'elle savait que cela ne faisait qu'un an qu'elle et Jungkook avait commencé à sortir ensemble et que...- 

« Un an » répéta-t-elle soudainement tout haut, en écarquillant grand les yeux pendant que son cerveau croisait finalement deux points ensemble. Nous étions en Octobre et c'était son anniversaire, ce qui signifiait que c'était également l'anniversaire de sa première année de relation avec Jungkook ! 

Enfin... en toute précision, le jour de son anniversaire était la veille de celui de Jungkook et elle-même... mais cela n'arrangeait rien au fait que celui-ci avait tout un chemin du Japon jusqu'en Corée pour lui faire une surprise pour une célébration qu'elle avait totalement manquée... 

 Léna, Léna, Léna, se rabroua intérieurement la jeune femme, comment as-tu pu oublier à la fois ton propre anniversaire et la date précieuse qui était ensuite venue se combiner à la première ?!

- Je pense que tu viens de te rappeler de quelque chose d'important, tête de noix. Déclara Jungkook qui n'avait pas cessé d'examiner, avec amusement, toutes les différentes expressions qui venaient de passer sur le visage de son amoureuse qui semblait faire une crise cardiaque en-dessous de lui 

Son ton était légèrement moqueur et bien que Léna n'arrive pas à déceler la moindre trace de déception, cela ne suffit pas du tout à faire taire ses inquiétudes... car tout était un désastre à présent !

Elle n'avait rien préparé pour Jungkook ! Elle qui avait imaginé passer un parfait premier anniversaire de relation avec le jeune homme avec une lettre ou un petit cadeau comme dans les séries télévisés... rien n'allait plus dans la tête de la jeune femme.

- Je suis désolée, Jungkook. Commença Léna  en secouant frénétiquement la tête, atterrée. J'ai ... TOUT oublié. Je n'arrive pas à croire que j'ai oublié notre anniversaire. Je suis tellement désolée...

Sans daigner prendre le temps de répondre, Jungkook se contenta d'empoigneravec douceur le visage de la jeune femme entre ses larges mains dont émanaient une chaleur incroyablement réconfortante. 

Puis il déposa tout à coup un léger baiser sur le front de Léna, si léger presque comme le touché d'une plume mais il suffit amplement pour électrifier la peau de la jeune femme. Sans signe de protestation de Léna, Jungkook continua son chemin pour déposer de nouveau ses lèvres sur le bout du nez de la jeune femme. Et il continua ainsi à embrasser sa joue droite puis la gauche, avec lenteur, avant de s'arrêter à quelques centimètres de ses lèvres. 

- Puis-je... ? Souffla Jungkook dont la voix semblait sensiblement plus rauque qu'elle ne l'était quelques secondes auparavant.

Pour toute réponse, Léna décida d'être celle qui combla le faible espace qui séparait les lèvres du jeune homme des siennes.

Serrée contre lui pendant qu'il l'embrassait passionnément, ses mains passant de son visage, à sa nuque et ses cheveux, Jungkook lui faisait comprendre qu'il ne lui en voudrait jamais pour quoi que ce soit ou presque... et cela la rendit encore plus folle pour lui, si c'était bien sûr encore possible au point de non-retour auquel Léna se trouvait déjà.

Sans pouvoir se contrôler, Léna empoigna la taille de Jungkook plus fermement pour être certaine qu'il était tout contre elle, plus qu'il ne l'était déjà.

Ce fut à cet instant que celui-ci se sépara lentement d'elle comme à regret, en se mordant la lèvre inférieure. Léna crut un instant que son cœur allait lâcher devant la vision de ce Jungkook aux lèvres rosées et enflées, aux joues rouges complètement à bout de souffle.

- Du calme, Princesse Ley. Murmura-t-il en riant légèrement même si ses yeux semblaient révéler une toute autre version. La soirée vient juste de commencer, j'ai encore plein de choses à te montrer.

Faisant un demi-tour, Jungkook se baissa pour reprendre le gâteau d'anniversaire afin de le poser sur la table du salon. Léna en profita pour passer une main dans sa chevelure pour se recoiffer et se remettre de ses émotions par la même occasion.

- Je suppose que tu as réussi à convaincre Alice de ne pas joindre les célébrations, elle est folle des anniversaires, tu sais ? Lança Léna avec amusement en regardant Jungkook placer quelques pétales de fleurs autour du gâteau avec soin.

- Ah, Alice a été super cool. Répondit alors Jungkook en se tournant vers elle, tout sourire. Elle s'est occupée de beaucoup de préparation en amont ! C'est une amie en or.

- Je sais bien... Acquiesça Léna dont le cœur se réchauffa à la pensée de sa meilleure amie. Je lui ai d'ailleurs promis de la remercier le jour de notre mariage.

- Le jour de notre... ? Répéta soudainement Jungkook en haussant largement un sourcil

- Oublie ce que je viens de dire !

Léna s'empourpra de nouveau en détournant le visage et Jungkook en profita pour se précipiter sur elle, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme avant de la faire tourner sur place avec lui.

- Pas question ! Réfuta-t-il d'un ton joyeux. Répète un peu ce que tu viens de dire, Princesse Léna !

- Et tes surprises, alors ? Questionna rapidement Léna en riant dans l'espoir de changer le sujet

Cela sembla marcher, du moins pour le moment. Jungkook s'arrêta de faire des pirouettes pour prendre la main de la jeune femme dans la sienne.

- Oh... suis-moi !

                                                                                                                        *

An Online Romance For My Birthday  : Un Adorable NerdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant