Pdv exterieur
- Léa tu bouge encor avec un couteau dans le bras et la jambe ? Je te savait pas ci forte ! Dis Mika avec un air moqueur.
Elle Léa avait vus que sont "frère" étés avec Zack et Zackarie Léo la dégoutais plus qu'autre chose..
- Tu ne me connait juste pas Mika.Juvia lève toi !
- On reviendrat c'est on vous le promet !
- Ce serait mieux ci vous revenez pas dit Léa pandant qu'ils disparaisait.
Tous le monde étés partit a la guilde Frosh ne voulais absolument pas parler a Rogue comme tous le monde a la guilde..
- Sting tu veut faire une missions avec moi ? Lui proposat Rogue.Mais je pense que ce n'étés vraiment pas le moment pour Sting de parler..Juvia sorti de l'infirmeris et se dirigea dehors lle jetat un regard extrénement noir a Rogue.Elle sortit et vis Lucy la tête dans les jambe entrains de pleurer.
- LUCY ?!
Lucy levat la tête de ces jenou et sotat sur Juvia.Ah mais vos voullez peut être savoir ce qui c'est passer avec ces 2 la ? Car oui la réaction de Sting a qu'elle que chose a voir avec celle de notre cher constélationiste préférer.
Qu'elle que heures avant.
Lucy c'étés réveiller tranquilement elle voit Sting et se rappelle de tout elle strésait intérieurement mais le montrat pas..
- Bébé ?..Dit-elle inquiéte pour elle même autant que pour lui.
- Lucy faut qu'on parle.Dit-il froidement ce qui ne mit pas Lucy alaise du tout elle étés encor plus inquiéte qu'avant,elle hocha la tête et il continuas..Ce que j'ai vus ?..Pourquoi tu ma it que t'étés une chasseuse de dragons ?! Pourquoi tu ma dis que toi aussi ta étés adopter par un dragons ?! PUTAINS ! T'AVAIS PAS CONFIENCE EN MOI !!
- Sting je..
- NON TA GEULE !
- Mais Sti-
- FERME TA PUTAINS DE GEULE MERDE ! il la claquat par réflexe Lucy avait les larme au yeux et se apelais d'une promese qu'elle c'étés fais..'Si un de mes petit copains me frape encor je le quite comme sa je ne soufrirais pas de regret.'
- C'EST FINIE ENTRE NOUS !! Hurlat-elle les larme au yeux.
Sting étéss pour que dire choquer dégouter et déçus pas a cause de Lucy mais a cause de lui il a voulut la retenir.
- Non Lucy attend stp je suis d-
Elle se retournat et le tapat de toute ces force a la joue et partis en courant.
Pdv Juvia.
Il lui a vraiment fais sa ? Ils sont vraiment casser..Je la sert enor plus dans mes bras car la pauvre je sait ce qu'elle resent sa avait fais pareille avec Rackeid..
- Chuuut Lucy..Lucy écoute moi..Ne t'inquiéte pas tous vat s'arangerquan tu de sentirat prète d'iras lui reparler compris..Ne t'nquiéte pas ok calme toi et arrète de pleurer jete promet de d'aider je serait toujour la pour toi tu est ma meilleur amis je ne te laisserai pas partir..Aller arrète sde pleurer et sourie moi dije avec un sourir qu'elle me refit.
- Merci mile fois Juvia ! On vat faire une missions ?..
- A heu une missions mais heu je prévérais pas par peur de croiser les autre con et qu'il t'arrive qu'elle que chose..
- Merci Juvia c: Alors moi je fais en missions !
- Fais hyper attentions a toi Lucy ok ?
- Promis (:
Puyis elle partis chercher une missions moi je part parleravec Meredy qui bavent carement devant une photo de Lyon xD OH J'AI UNE IDEE! JE FAIS INVITER LYON ! Apres que j'ai envoyer une lètre a Lyon et Cherya pour pas que Wendy ce sente seul je suispartit habiller Meredy et elle ma suplier pour qu'on s'habille pareille j'ai dut dire ok.
On resemblais a sa.
Oui c'st styler ;) Elle partis avec Lyon et moi je restait la habiller comme sa toute seul a la guilde :c Mais la Minerva arrive et elle me ressenble oui !
Je lui sautat litéralement dessus ^^' Et vut nos tenue tous le monde étés choquer je vis Rufus baver sur ma meilleure amie OUI UN SHIP ! Lucy a décider de ne pas faire sa missions et c'est habiller comme nous plus comme Minerva mais bons c'est pas grave.Et la guolde a décider d faire une fête alors bonjour le bordel..
Pdv exterieur 3heures plus tard.
Presque tous le monde étés a moitier ivre a moitier normal et Mirajane décidat de faire sont entrer a ce moment la !
- ON VAT JOUER A ACTION OU VERITER !
- OUAIS !!!! Puis il jouérent il eu beaucoup de problème comme quand Rogue et Juvia devait se faire un callins il s'en on fait un sauf que les 2 sérait l'autre telement fort que jepense qu'il sont allit en mourir les deux ^^' Oui oui en mourir.Quand qu'elle qu'un defonçat la porte Juvia reconnut cette personne c'étais sa ******* Snake elle hurlat le nom de Juvia et Juvia lui sautat dessus lui Rogue étés literalement entrains de baver sur la meuf.Et un garçons dérière arrivat qui figeas Juvia et qui le figeas aussi.
A SUIVRE !
Sa peut être qui se garçons qest-ce qu'il et gentille méchat ? Et la fille est-elle la pour le biens de Juvia ? Vous serez a dans le procains chapitre !
VOUS LISEZ
three love too complicated[TERMINE](TOME 1)
FanfictionLE TOME 2 EST SORTIT ! Je fesait cette histoire sur mon deuxiéme compte que j'ai malheureusement perdue alors je fais redire le résumer tout pouri.. Moi c'est Juvia Lockser vous devez me connaitre mag d'eau et une autre magie qui est mon petit secr...