Pdv Juvia
Je me dirige vers la demeure de mon père..Je stresse j'ai peur..J'ai un mauvais présentiment,J'ai peur extrenement peur..Trop de chose m'arrive e tête.Et ci c'étés un piège ?..MAIS NON S'EN ESTPPAS UN ALLER BOUGE TON CUL DE¨PECHE TOI JUVIA !
Elipse du trajet..
J'y suit a la baraque de mon père j'ai voulut entrer discrètement mais je suis tomber dans un troue..ET MERDE C'ETES UN PIEGE !!Qui vat venir m'aider heins ?..Non je suis dans la sale sombre..Non je veut p j'ai peur n'arrivait pas vous allez tous vous faire tuer je vous en prie non !!
Pdv Rogue
O est tous entrains de courir comme pas posible les chasseur de dragons devant pour sentir sont odeur.Ce qui choque tous le monde c'est que je soit le premier devant si Acnologia habite la o avant uvia habitais jesat parfetement ou 'est peut être qu'on me sut pas ha je m'en fou..3 PUTAINS D'HEUR PLUS TARD ON Y EST ! J'espère vraiment qu'on t pas arriver trop tard il y a un troue la je saut de dans et je voit que les autre me suivent..on est arriver a l'interieur..
- JUVIA ?! Hurlat Léa je regarda de sont coter..On et arriver trop tard ?
- DEGAGER !! PARTEZ PUTAINS PARTEZ MS VISIONS SONT VRAI PARTEZ ! Je peut m'occuper d'eux seul..Dit-elle avec un sourir.
- Alors on les changerat on es a écouter on vat tos se basser sur les visins de Juvia (: Dis Levy en la détachant.
Dés qu'elle Détacher je fais faire elle et je lui dis désoler,elle a l'air ^d'être choquer ? Bons pas grave..
- NON MAIS OH TU PART OU COME SA MA FILLE ?!
- M-M-mam-maman ?...
- Oui c'est moi et je fais de ratacher et t'éxpliquer qui tu est (:
- Ecplique qui je suis pandant que je suis debout non ?..
- J'ai juste besssoins de te dire que tu est la princesse des draqgaons mais aussi celle des océanset des sirène tu a plusieur magie que tu ne connait pas,Et une de tes magie fai partie de l'ombre elle est lier avec tes 2 plus vieux ami Rogue Cheney et Gajeel Redfox ! Mais la magie marche qu'avec vous 3 et comme tu est en froid avec Rogue sa vat être compliquer..
Juvia me dis qu'elle que chose en langage des signe..ATTEND QUOI NON MAIS OH NON ?! Je sent que je rougie par sa faute non mais Juvia sérieux la ? Je fais pasl'embrasser ?! QLA PAR CONTRE C'EST LMORT !! C'EST TROP GENANT ET ON PERDRA MIRAJANE ! Juvia je t'en prit d'ije au langage des signe..Elle fis aussi sa a Gajeel sauf que lui il a juste a lui tenir la main,ah mais merde moi aussi..Qu'est-ce que je croyait moi encor 0.0 On allat se tenir la mains mais Zack et Zackarie nous l'empèche les larme au yeux...
Pdv Juvia
Je reconait cette visions ?! Sauf que a sa vat être avec Gajeel et Rogue ? NON ILS SONT PARTIT SE BATRE PUTAINS NON VOUS ALLER VOUS FAIRE TUER !! Au boiut de 50minute je vois Rogue tomber par terre..Gajeel aussi presque tous le monde et a terre je regarde devant moi ma mère vat faire l'attaque je me jète sur elle mais..
-NON LUVIA M'EMPECHE PAS JE VEUT PAS QUE VOUS MOUREZ ! D'ij en pleurant..
- T'inquiéte pas sœurette il resterat deuxpetit mecavec toi car eux aussi ne doit pas mourir..VOUS ETES LA CLES POUR BATRE PAPA ET MAMAN ON VOUS AIME !
Elles nous téléportas chacun sur le corp d'un de mes amis j'arrive sur Roge et je les voit se désintecrer devant mes yeux..
- AAAAH NON NON ! REVENEZ PUTAINS REVENEZ VOUS NE POUVEZ PAS MOURIR !
e voit Zack et Zackarie totalement en colère..Et moi toute ma rage remonte je sait pas je resemble a quoi mais vus comment on me regarde je doit faire peur..
Imaginer quil sont de ailes dans les dos et en plus des cornee et qu'il pleut sur eux !
Je me prépare avec Zack et Zackarie a cobatre on a toute la rage en nous j'ai soigner Rogue t l''est téléporter plus loins..
A SUIVRE !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimez alala bientôt la fin ou pas ?
VOUS LISEZ
three love too complicated[TERMINE](TOME 1)
FanfictionLE TOME 2 EST SORTIT ! Je fesait cette histoire sur mon deuxiéme compte que j'ai malheureusement perdue alors je fais redire le résumer tout pouri.. Moi c'est Juvia Lockser vous devez me connaitre mag d'eau et une autre magie qui est mon petit secr...