10

26 2 16
                                    

Pdv exterieur

Juvia poussa Rogue est partit.Pauvre Rogue lui qui voulait juste lui parler.Mais Juvia a crue qu'il allait l'agréser bons sa ne m'étone pas trop vus qu'il la coller contre un mur.Bons retournons a Juvia.

Pdv Juvia

Putains pourquoi il m'agrese je me sent tomber..t je fais ratraper par Geey...

- Cv Juvia ? demande-il

- AH LACHE MOI SALE BATARD GLACER !!

On peut dire que je n'en pas macher mes mot.MAIS GREY QUOI ?! D'OU IL OSE ME TOUCHER !!

- du a calme Juvia j'ai a te dire qu'elleque que chose de très important car oui j'ai fais une connerie..

euh c'est quoi sa ?😶fulbuster s'excuse DEVANT MOI ?! SERIEUX ?!

- Me dire quoi Grey ?😔Par ce que j'ai pas tout mon temp

J'ai dis sa d'une manière telement  froide.

-J-J-Je l'avou je suis tomber amou-

Je voit une toute de cheveux noir sauter sur celle de Grey..ROGUE ?!

pdv Rogue

- Alors la dans t'es rêve ta rater ta chance fulbuscouille alors degage.

Grey et Juvia avais l'air choquer ma is Grey répliqua toute suite.

- T'es son gars ou quoi Rogue ?! Mais non qu'est-ce que je dis c'est pas posible ! Car personne ne t'aime !!😔

Lui je fais.me le.faire ! On commence a se batre.Insulte ou couple sa bart a choquerait fois ! Je voit Rogue s'aprocher..Putains je suis a bout de force.

-Tu c'est quoi celui qui.perd ne peut plus TOUCHER JUBIA ET LUI PARLER  !!

Quand j'enttend je.me mit toute sute a font je suis pas si j'ai gagner mais je suis dans un trouver noir !!J'ENTTEND JUVIE PLEURER ET M'APPELER !! LAISSER moi.sortir vite s'il vous plait !


A SUIVRE

Bombe chance pour la fin des cour !


three love too complicated[TERMINE](TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant