Pdv exterieur
Juvia se préparat mais elle étés vraiment inreconaisable en ros ell resemblait beaucoup plus a sa mère que qu'elle qu'un d'autre..
Sa tenue étés comme ceci.C'étés souvent la tenue de combat de sa mère elle avait toute ces affaire et elle la remerciait chaque seconde chaque jour de lavoir mis au monde..
Juvia étés prête a savoir si c'est visions étés vraiment bonne mais au fond d'ell elle ésperat qu'elle soit fausse toute FAUSSE ! Oui même celle avec Rogue mort..Sa elle ne le voulait pas,elle réfléchisait..
- Ci mes visions sont vrais alors je pourrait me baser sur celle ci ? Mais si elle sont fausse je suis dans la merde..Bons on vat essayer de se vocaliser sur ma première pensée..Dit-elle voix haute.
Je ne fais pas vous mentir notre p'tite Lockser avait extrenemant peur..Bons sinon vou voullez surement savoir ce qui se passe avec les autre ? ALLON-Y MES AMI !
A la guilde de Fairy tail bizarement tout étés calme allont a l'interieur.
- LUCY !! TU EST OU MERDE ?! Dit un garçons avec la chevelure rose cerisier.
- NATSU CALME TOI JE SUIS LA ! Dit-elle
Allons plu faire Rogue pour voir un peut lui comment il vat.
Pdv Rogue
Putains e merde qu'elle con j'ai fais.Je fais faire comment pour me pardoner moi ? OK je lui et dis es chose qui font mal mais je pensait pas qu'elleallait réagire comme ça.Frosh me dis qui faut qu'on la retrouve ! MAIS JE M'EN FOU MOI ! ARRETER TOUS DDE ME CASSER LES COUILLE ! Un flash back me reviens..
Une petite pleurer beaucoup sur un banc..Je décide d'aller la voire au début j'ai eu peur car ces cheveux étés pleins de sang mai j voyait vraiment qu'elle pleurait elle étés même couverte de bleu et d'égratinure.."Tu vas biens ?" Elle me regarda avec une lueur de peur dans les yeux puis me répond." CE NE SONT PAS FAUT AFFAIRE !"A coter d'elle il y avait un sac poubelle je décide de voir ce qu'il y a dedans mais une robe tombe sur le sol et la fille se met a hurler.."AAAAAAH NON NON NON !! "Elle hurlait en regardant la robe je commençait a la regarder elle s'évaporait..Sans faire éxpret j'en fesait tomber une autre la fille me regarda avec un regard noir et tous le sang qu'il y avait sur elle au contacte de cete eau disparaisé mais je voyait biens qu'elle soufrait même si elle le montrait pas." Viens avec moi !"Je luiu dis enb referment sont sac et prt la robe avant qu'elle disparaisait comme l'autre j'enlevait ma veste et lui donna.On arrivat j'ai moi elle allit pleurer en voyant cette femme chez mon père." MAMAN ! "Hurlat-elle comme si elle allait mourire d'un instant ou l'autre.Sa mère la regardat et commençat avoir e gros yeux."JUVIA ?! Que fais-tu ici et pourquoi tu est a moitier pleins de blésure je voi biens que tu les cache avec ta magie ma puce montre moi sa.."Elle toucha sont colier et du coup elle étés couverte de sang et de blésure.
Ma rencontre avec Juvia putains de flash back de merde..Tous le monde étés a la guilde il ne manquait personne apart elle..Voilas je m sent coupable putains ! Je voit la petitze se diriger faire la boite a lètre puis elle commencer a courir..
- TOUS LE MONDE TOUS LE MONDE J'AI UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLE ! Dit-elle
- DIS LES ! on le dit tous.
- La bonne nouvelle c'est qu'on sait ou se trouve vraiment Juviala mauvaise c'est que Acnologia nous a aussi envoyer une lètre..
- LIT LA !
Bonjour cher menbre de Fairy tail vousme connaisez dejas je uis Acnologia Lckser je viens vous dire qu j'ai envoyer une photo de Juvia avec vous tus entrains de vous batre contre nous. Donc elle est tomber dans notre petit piège n'essayer pas d'aller ou elle habitecar a l'heur ou je vous écrit cette lètre elle est dejas en route.N'est-e pas magnifique (: Venez la sauvez si vos en êtes capable a mais oui mais non ! VOUS ETES PAS ASSEZ FORT CONTRE MOI ET MES ENFANT ! HAHAHA ! Juvia a eu plusieur visions domage je ne peut pas savoir si elle sont vrais ou pas..Et Rackeid qui croit vraiment pouvoir se marieravc elle ? MAIS NON ELLE VAT MOURIR ! Aller cher mage je vous dis a plus tard e souffrez biens de cette impuisance que vous avez car vous ne pouvez pas sauvez votre cher amis
Toute mes amitiés Acnologia
-QUOI ?! FUT ALLER LA HERCHER ! Hurlait Meredy.
Mas comme Acnologia l'a dis on est impuisant..Mais je vois tous le monde partir alors je les suit..TINQUIETE PAS JUVIA ON VAT VENIR DE SAUVER !
VOUS LISEZ
three love too complicated[TERMINE](TOME 1)
FanfictionLE TOME 2 EST SORTIT ! Je fesait cette histoire sur mon deuxiéme compte que j'ai malheureusement perdue alors je fais redire le résumer tout pouri.. Moi c'est Juvia Lockser vous devez me connaitre mag d'eau et une autre magie qui est mon petit secr...