7

20 2 6
                                    

Pdv Rogue

Je me retrouve énoremément loin du combat ? Elle est sèrieuse la Juvia ? Elle nous a tous téléporter ici,je vois Rackeid et Cobra courir vers nous on est prêt a combatre

- BOUGER DE LA ! Hurle Cobra

- ERIC ?! Dis 2 fille en même temp Kinana et Snake.

- Snake coubeliuse ?..

- COBRA BOUGE ILS Y ARRIVERONT JAMAIS SANS NOUS !! Et sa se trouve Juvia pourat me pardoner..Dis Rackeid mal.

- ON VIENS ! Hurlaij'e.

- Si vous êtes la c'est que Juvia la décider alors on vas se téléporter pour pas qu'il voyent.  

- Vas-y.Dis Cobra ou Eric j'ai pas biens compris.Moi je reste avec eux pour les défendre et faut que je m'éxplique a Ma sœur et Coubeliuse

- Ok..  BHA JE PREND 2 CHASSEUR DE DRAGONS ! Il me faut celui de l'acieer et celui de f-

- MOI ! J'hurle

- Non il me faut celui de feu.

- J'ai pas envis. Dis Natsu toute manière je fais servir a riens la bas cafr Rogue Gajeel et Juvia on un pouvoir combiner

- *Soufle* Bouge.

Je me suit mis a cotefr de lui puis ils nous a téléporter au combat a ce que voitt Juvia a des oreille sensible car elle c'est retourner en aillant mal au oreille.

- QU'EST QUE VOUS FAITE I-

- JUVIA ?! Hurlon t-on a 3

Je suis le premier a commencer a courir..Je llui prend la mains je dis a Gajeel t'aprocher j'éspère vraiment que savat marcher..Elle c'est prit un putains de couteau dans le cœur par sa mère ! Dés que je voit que la magie a fais efet je lache sa mains et Gajeel fait de même et on se lance sur elle.

- Qu'elle scène émouvante dis sa mère.Sa me rappelle beaucoup e chose a la nostalgie..

- T-Ta G-ge-GEUL TA GEUL ! Se relève Juvia.TU N'EST PAS MA MERE T'ES PAS CELLE QUE J'AI CONNUE ! Pleurat-elle.

Elle commencer a se mètre des bandage..Je voit Rackeid courir verxs elle.PUTAINS SI IL LA TOUCHE,ELLE EST MIEN- STOP !! Je pense a quoi la !? A qu'elle que chose de bizarre 0.0

- Dis t'es jaloux ou quoi Rogue ? Me dis Gajeel je pense que je suis devenus une jolie petite tomate ET MERDE !

- NON JE LE SUIT PAS !

- Regarde les pas surtout sinon tu vat petez les plomb ^^' Dis Gajeel encor une fois mes dent se sert et je pense que je suis encor plus rouge que les cheveux d'Erza -.-

- VOUS ALLEZ ARRETEZ VOS SCENE D'AMOUR BORDEL ?! VOUS ETES EN COMBAT !! Nous hurle la mère de Juvia .

Juvia se retrèsse avec beaucoup de mal elle se matient sur Rackeid.Lui je fais vraiment le tuer..

- Emy ?

- Acnologia !

- Tu ne devrais pas être morte..

- Non je en l'est jamais étés (: Pourquoi sa te dérange ?

- UN PEUT OUI !! Hurlat Acnologia en rogne.TU CROIT QUOI TU NOUS A FAIS CROIRE QUE TU ETAIS MORTE ET..OU SONT LUVIA ET MIKA EMY ?!!

- Bha morte ?

Acnologia se transformat en Dragons Emy vit de même..Je voit Juvia Zack et Zackarie faire pareille lui Rackeid regarde autour de lui de peut qu'il y est qu'elle qu'un mais qui ?..Et..

- POURQUOI JE BRILLE ?!! Je voit Gajeel briller et plus riens troue noire..

PDV JUVIA !!!!!

- GAJEEL ROGUE ?!!! NON FAIS LES REVNIR ! J'étés entrains de pleurer sur  vide je sentait qu'il étés encor la mais ou..

Je regarde partout mon père..IL EST A TERRE ?! Ma mère n'est pas si forte noremalement et Zack et Zackarie aussi sont a terre je les voit aussi disparaitre en brillant..

- JE FAIS DE TUER SALOPE !! Hurlai'je J'étés choquer et détruite mon père n'a pas réusie a la batre bha moi JE FAIS Y ARRIVER !

- TRANSFORMATION !!!!!!!

Je me préparat  dire le nom de mon dragons doméstique mais elle c'edst fais ataquer par MERDE FIRE !! Le dragons doméstique de ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me préparat  dire le nom de mon dragons doméstique mais elle c'edst fais ataquer par MERDE FIRE !! Le dragons doméstique de ma mère..

- DIAMOND CRYSTALE BOUGE FIRE BRYTNEY EST BEAUCOUP MOINS ORTE QUE TOI !!

- Oui Ju' HURLEMENT DES DIAMAND  BLANC !!!

Un combat ensogloter commençat.

Pdv Exterieur.

Rogue et Gajeel c'étés rééveiller a coter d'eux il y avait Luvia et Mika.

- On fais quoi ici ? demandais Rogue

- Vous êtes entre la vie et la mort..Dis Mika au 2 garçons.

A SUIVRE !

-------------------------------------------------------------------------------------------

SUSPENS SUSPENS !! Qu'est-ce que sa vat être beau apres et si triste aussi je pense^^' Aller bissous Mes guépard !

three love too complicated[TERMINE](TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant