Pdv exterieur

Juvia avais extrenement honte d'avoir raconter sans fair expret sont passer avec Rogue et sont ragard a Rogue disait tout "Toi et Moi faut qu'on parle sinon je dis tout tes cachette a Acnologia"Juvia le suivit..

- Dejas d'où tu permet de difulquer sa en PUBLIQUE !

- De quoi mes visions ?

- Non avant ! Tous ce que je t'es fais "Subire"

- Encor j'ai pas tout dis donc te pleins pas Rogue !

- ARRETE DE M'APPELER PAR MON PRENOM MERDE !

- JE FAIS CE QUE JE VEUT !

Tous le monde c'étés mis autour d'eux et Rogue en a eu dtelement mare qu'il frapat Juvia telement fort qu'elle le resentit et pas qu'un peut sauf qu'il rajoutais ces mot qu lui rapelat un tres tres mauvais sovenir..

- TU ST INUTILE TU NE SERT A RIENS TU EST BEAUCOUP TROP DANGEREUSE POUR CE MONDE TU DEVRAIS MOURIR !

Juste apres avoir prononcer ces mot Rogue étés choquer d'avoir prononcer sa..Puis elle fondit en larme Gajeel foulut a prendre dans ces bras mais non trop tar elle commençat a répliquer..

- Tu araisons je l'avoue je suis inutile car je ne sait pas ituliser ma magie..MAIS TU SAIT CE QUE SA FAIT  D'ETRE COINCER PANDANT 10ANS DDES TON PLUS JENE ON TA CONGELER ET EN PLUS  7ANS SUR UNE ILES ?! Non alors ta geul..Et oui sa aussi je l'avoue je devrais mourir ce mojnde ne veut as de moii je le sait biens ! IL ME LAIS PAS ETRE HEUREUSE ! Ma famille..Apres toi apres Boa Apres Rackeid apres Cobra Apres Phantom lord apres Grey ET APRES CE SERAT QUOI LA SEUL COSE QUI CONTE POUR MOI ?! Donc mes amis..Et sur tous ROGUE ! Tu ne sait pas e que sa fais devouloir se suicider car je ne sait biens combiens j'ai essayer PANDANT CE PUTAINS DE MOIS !MAIS NON MAIS PAS MAINTENANT !!

Pdv Juvia

-MA TETE TA MERE !

Je suis dans ce champ la ou mon meilleur amis me dis c'est qu'elle que mot..TU NE SERT A RIENS TU ST INUTILE TU EST BEAUCOUP TROP DANGEREUSE POUYR CE MONDE TU DEVRAIS MOURIR ! Les dernier mot mon fait sursauter..Mourir ?..Pourquoi pas,apres out sa ne ferait pas une grande perte quand j'étais prête a sauter il ma décaler sauf u'il est tomber.Par ma faute,mon meilleur ami est mort par ma faute !!

- Oui sa a pas fais comme tout a l'heur au dieux merci..Dis Juvia entrains de pleurer.

- juvia ?..Essayat de l'appeler Rogue.Je suis desoler c'est pas ce qu-

- Mais tu la dis.Dit-elle sur un ton froid,alor maintenant asume ne e touche plus ne me p^larle plus COMPRIS ?!

- Ma-

- TA GEULE ! TU NE ME PARLE TU NE ME TOUCHE PLUS OK ?! CAR MOI JEN EST VRAIS MARE DE TOI !

- Juvia écoute moi stp..Tanta encor une fois Rogue.

- Non c'est bons Toi et Moi c'est fini on ne se parle plus et fairy tail aussi c'es fini je fais aller qu'elle que part ou vraiment je fais me sentir chez moi DANS MA VILLES NATALE !

- Mai Juvia et nous..

- LAISSEZ MOI JUSTE DU TEMP DE ME REMETREZ DETOUTE CES EMOTIONS PUTAINS ! Léa tu peut rester si tu veut comme panther Lyly est ici je ne t'oblige a me suivre..Et si tu veut parleer Rogu t'auras cas m'envoyer une lètre a cette adresse peu être que j'y réponderais ou je la déchirerais sa dépend ! Maintenant aurevoir !

Pdv exterieur.

Sa fesait 2 mois qu Juvia étés dans sa ville natale puis elle reçut une lètre de sont père..

Le vrais combat commence ma cher fille.Il y avait une photo de tut Fairy tail entrains e se batre..Merdesa veut dire que........Cest ici que je fais savoir si mes vsions on un sens ou pas..

A SUVRE MES GUEPARD !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Putains j'ai trop adorer l'écrire celui la sur tout la fin la avec du suspens haha !

three love too complicated[TERMINE](TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant