Pdv Rogue
Seul ce démons appelr Mirajane Straus peut m'aider '--' NOOOOOOON e veut pas aller la voir moi ;'( Elle me fais trop peur quand elle est en mode je ship tous ce qui bouge !!
- Bro cv ? Me demande Gajeel avec un air inquiet je me demande pourquoi dailleur ?
- Rogue tu fais quoi en position fetus ?
Position fetus ? Je me regarde et d'un coup je me prend un gros coup de honte dans la geule je regarde Juvia,elle a pas l'air bien..AH MAIS OUI LE TRUC QU'ACNOLOGIA NOUS A DEMANDER DE LUI DONNER ! C'est moi qui doit le faire en plus ! Je cour vers la chambre d'Acnologia et trouve facilement cette boite,je part de sa chambre et commence a marcher vers Juvia.
- Qu'est-ce tu veut Rogue..Je suis pas d'humeur compris ?! Me dit-elle avec un bout de tristese dans la voix.
- Tiens.Ton père nous a demander de te donner cette boite.
- Cette boite ?..
Pdv Juvia
Je prit la boite qu'il me tend je vois qu'il y a un cadenas biens cacher..en fome de Gogilage avec un dragons sculter de dans..Il faut ma magie des sirène et des dragons ?..
- Temano tera dragoniame Sirenola.Je résite scette formule plusieur fois.Apres avoir fini de résiter ma formule plusieur fois mes deux magie sont dans un seul doigt.
Je commence a mètre mon doigt dans la scérure le coffre s'ouvre j'y trouve 4 couronne deux pour femme et deux pour homme mais c'est différent..Il y en a pour la Reine Roi des dragons et les deux autre c'est pour les sirène..Je veut pas choisir et en plus je n's pas de Roi..ET J'EN VUT PAS ! L'amour ma détruit..Grey fulbuster MA DETRUIT ! Alors je n'aurais pas de Roi.C'es mieuc comme sa toute manière..Il y a une lètre..
Ma cher fille
Oui c'est moi ton père Acnologia veut tu savoir pourquoi je voulais de reprendre ? Bha tu vas le savoir..Ta mère comme tu la remarquer n'étés pas morte,et je savais tres biens ce qu'elle voulait,elle voulait tes pouvoir apres tout maintenant tu est la Reine des Dragons et des Sirène il te manque plus qu'un Roi mais je croit savoir qui tu vas choisir..Enfins ! Ci il a compris qu'il t'aimais hahahahaha Ok c'est bizarre la ^^ bons si tu lit cette létre c'est que moi je suis mort..Sit pour donner ma vie misérable en échange d'autre ..J'éspère sériusemet que tu vas biens t'ocper de des deux trone et rappel toi si tu prééfère Dragons que sirène une sirène que tu connait tres biens voudrait biens avoir ce trone,ET ELLE AU MOINS ELLE ADEJAS SONT ROI !Bons je fais devoirre te ire aurevoir m fille regarde biens tous ce qu'il y a dans la boite tu vas reconnaitre qu'elle que chose que ta toujour voulut mèttre..Tu vas me manquer ma cher.
Acnologia.
Je sent que je suis entrains de pleurer..C'est vrais je sait tres biens a qui donner ce trone de sirène..Elle s'en ocuperat mieux que moi et elle a sont Roi comme a dis mon père.
- Je fais élire la Reine des Sirène ici présente car je choisit les dragons !
Je mit la tenus de la reine des dragons une tenus vraiment géniale !
Et oui je resemble a sa avec t'es cheveux lise.
- LA REINE DES SIRENE EST UN PERSONNE QUI REUSIRAS A PROTOGER LES OCEANS DES DANGER MARIN OU AUTRE ! MEREDY BASTIA ! Donc sont Roi si lui veut biens et Léon Bastia.
Je voit Meredy marcher avec Léon prêt de moi les 2 s'acline devant moi je leur met leur couronne.
- Moi je n'est pas de Roi et je pense que c'est mieux ainsi ! Je cherchait qu'elle que chose que j'ai toujour voulut porter sur moi ! Le scèptre pour avoir les orne de la reine dragons !
Je voit Rogue se diriger ver moi et m'éloigner un peut des autre et il me PLAQUE CONTRE UN MUR ?! IL EST MALADE OU UOI LUI ?! Je me sent beaucoup énoremement rougire ! NOIN JE VEUT PAS RETOMBRE AMOUREUSEJE VOUSEN PRIT !
A SUIVRE !
J'ai adorer écrirece chapitre la surtout l fin mais je fais pas vous menti j'ai pleurer en écrivant la lètre )':
VOUS LISEZ
three love too complicated[TERMINE](TOME 1)
FanfictionLE TOME 2 EST SORTIT ! Je fesait cette histoire sur mon deuxiéme compte que j'ai malheureusement perdue alors je fais redire le résumer tout pouri.. Moi c'est Juvia Lockser vous devez me connaitre mag d'eau et une autre magie qui est mon petit secr...