10

59 6 0
                                    

Je n'ai pas su expliquer précisément la raison de mes dires. Il a comprit, et m'a lancé repartir sans plus de cérémonie. Je le remercie, encore. Et part après un au revoir de sa part, ainsi qu'un sourire qui a presque réussir à faire battre mon coeur pourtant éteint.

Je dois rentrer chez moi maintenant.. Je vais m'ennuyer.. Comme d'habitude. Je pourrait peut être rendre visite à Yoongi.. Je ne sais pas. Je vais lui envoyer un message.

< Message à Yoongi >
Coucou Yoon'. Je me demandais si je pouvais passer vite fait. J'ai envie de te voir. Bisous.

<Reçu de Yoongi.>

J'espère qu'il va vite me répondre. J'ai vraiment envie de le voir.. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il ne m'en veut pas encore. A cause de moi, enfin de mon état, une dispute s'est créée il y a quelque semaines. Et des mots ont fusé.. Des mots qui n'avaient aucun sens. Qu'on ne pensait pas. Il me manque..

< Message de Yoongi >
Bien sûr Jimine. J'ai hâte de te voir, ma porte est ouverte. Je t'attend. À toute suite.

Dieux merci. Il ne m'en veut plus. Il veut toujours de moi.. Il veut toujours de notre amitié. De notre amitié compliquée. Ça me fait chaud au coeur. Le seul problème est que je dois marcher jusqu'à chez lui alors que les rues sont bondées de monde.. Je sens que je vais vomir en arrivant chez lui.. Ce n'est pas de supers retrouvailles.. Mais bon.

C'est parti. Prend sur toi Jimin. Tu peux le faire. Peut être pas en fin de compte..

- - - - - - - - - - - - -

Hey, vous voulez bien me dire ce que vous en pensez ? Please. Pour mon petit coeur, presque sur le point de s'arrêter.

Kiss❤

psychologue. &gt;jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant