21

43 5 4
                                    

Au final je n'ai pas réussis à lui dire.. Je préfère garder ça pour moi. Il le vaut mieux. Je suis reparti, avec tout ça en tête. Tout se qu'il m'a dit, tout ses gestes, son visage.. Pourquoi je pense de lui comme ça ? C'est étrange.. Il faut que je me change les idées.

< Message à Yoongi >
Coucou Yoon', je me disais qu'on pourrait se rejoindre chez toi et ensuite rendre visite à Taehyung tout les deux. Tu en dis quoi ?

Je ne sais pas si il va accepter.. Ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Tae.. Des mois et des mois.. Et aucunes nouvelles de sa part. Peut être qu'il nous a oubliés ? Je ne sais pas.. En tout cas je pense que lui rendre visite serait une bonne idée. Pour renoué des liens. Ces liens qu'on avait autrefois.

En attendant sa réponse, je décide de rentrer chez moi. J'ai besoin d'être un peu seul après ce rendez vous, qui m'a fait faire des montagnes russes niveau émotions. Je vais essayer de me reposer un peu, même si je sais que ça va ne mener à rien. Je n'arrive pas à dormir. De jour ou de nuit. Peut importe ce que je fais. Vous allez peut être trouvée ça bizzare, mais parfois, même sans dormir, je ne ressens aucune fatigue. Je sais.. Bizzare. Je suis bizzare.. Ça ne changera jamais.

Je me suis finalement installé dans mon canapé, devant un programme débile.. Comme d'habitude. Je ne fais rien de mes journées. C'est affligeant. Tiens, ça doit être Yoon'.

< Message de Yoongi >
Coucou toi. Euh.. Je ne sais pas. Ça fait longtemps tu sais. Mais je veux bien que tu passe chez moi. Pour Tae on verra..

Je m'y attendais un peu, mais j'aurais le temps d'en parler avec lui.

< Message à Yoongi >
D'accord ! J'arriverais dans vingt minutes. A toute~

Bon, je vais me préparer. Et cette étape demande une bonne douche. Courage ! Je me dirige vers ma salle de bain.. Ce moment de la journée que je hais par dessus tout.. Je dois pourtant le vivre chaque jour, pour ne pas paraître encore plus bizzare aux yeux des autres. Déjà que je me trouve laid, alors avec les cheveux gras. Beurk ! Je commence à me déshabiller, évitant à tout prit le miroir. Mais comme à mon habitude, débile, mes yeux viennent croiser mon reflet.

Et pour une fois, j'arrive à me trouver.. beau..?

- - - - - - - - - - - - - -

Hey vous ^^ Bon du coup j'ai reçu quelque avis. Ça fait plaisir de ne pas se prendre de tornade. Mais bon. Du coup, nouveau chap. J'espère que ça va vous plaire. Bon, je ne m'attarde pas.

Kiss❤

psychologue. &gt;jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant