- Qu'est-ce que tu regardes Steve ?
Sam Wilson se pencha sur l'épaule de son coéquipier pour lire les feuilles étalées sur la table. Une série de photo attira immédiatement son attention.
- Ce n'est pas... Bucky ?
Steve hocha la tête, l'air grave. Ces photos étaient récentes, et elles avaient été prises en secret. Bucky ne fixait jamais la caméra, et était toujours occupé à faire quelque chose. Lire, cuisiner, regarder par la fenêtre... Sam attrapa une des photos pour la regarder de plus près.
- Capitaine, je ne comprends pas. Comment vous avez fait pour avoir ça ?
- Ça a été envoyé par la poste.Steve passa une main dans ses cheveux blonds, perplexe. L'expéditeur avait choisi la méthode la plus efficace pour lui envoyer son dossier. Pour des documents de ce genre, personne n'oserait les envoyer de manière aussi peu sécurisée. Pourtant, il avait reçu ce courrier sans le moindre problème. Il saisit une feuille et la tendit à son coéquipier.
- Lis-ça et dis-moi ce que tu en penses.
Son coéquipier obtempéra, et après plusieurs relectures, il se mit à jurer.
- C'est une blague ? Elle pense vraiment qu'on va lui faire confiance ?
- Tu as une meilleure idée peut-être ?
- Elle fait partie d'Hydra ! C'est notre ennemie !
- Bucky aussi faisait partie d'Hydra. Et d'après les informations qu'elle nous donne, ils sont tous les deux ensembles et en fuite.
- Il va falloir les récupérer tous les deux ? soupira Wilson, comprenant que son ami comptait bien trouver Bucky avant tous les autres.
- Pourquoi me poser la question quand tu connais la réponse ? sourit le capitaine en se relevant. Dépêchons-nous, plus nous aurons de l'avance, plus vite ils seront en sécurité !+_+_+_+_+
[Operation Heracles]
Objectif : Sauver l'agent James Buchanan Barnes
Agents chargés de mission :
• Eleanor Petrova
• Steve Rogers
• Sam WilsonStatut : En cours
Informations complémentaires : Il s'agit d'extrader l'agent Barnes à un endroit sûr, où personne n'ira le chercher. J'ai déjà ma petite idée, mais j'aurai besoin de votre aide Captain. Sans moi, vous êtes bloqué, et sans vous, nous sommes en danger.
Vous avez ci-joint au dossier une puce électronique qui permettra de crypter vos messages et vos appels, ainsi que mon numéro.
N'oubliez pas : ne faites confiance à personne d'autre que moi.+_+_+_+_+
VOUS LISEZ
Opération Héraclès
FanfictionQuand Eleanor Petrova, espionne d'Hydra, se retrouve à faire équipe avec le soldat de l'hiver, elle ne s'attend pas à ce que sa vision du monde soit changée. Quand sa loyauté se heurte à ses principes, Eleanor doit faire un choix. Faire confiance à...