❶① Traitor

17 1 0
                                    

Rumlow ne put que soupirer en voyant la voiture s'engager à l'intérieur du parking. Elle s'arrêta juste à côté de lui, et la vitre du conducteur descendit pour laisser apparaître le sourire triomphant d'Eleanor.

- Vous avez eu confirmation ? demanda-t-elle en stoppant le moteur.
- Nick Fury est décédé. Je te laisse l'honneur d'aller prévenir le colonel que la mission a été un succès, fit l'homme en hochant la tête.

Eleanor avait l'impression d'être sur un nuage, et elle ne posa aucune question lorsque le sergeant Barnes se mit à la pousser discrètement pour qu'elle se dépêche d'avancer. Contrairement à sa coéquipière, il avait vu la main de Rumlow se refermer sur l'arme qu'il portait à sa ceinture. Le soldat ne savait pas s'il s'agissait d'une habitude ou d'un moyen de se rassurer, mais il ne comptait pas s'attarder plus longtemps avec lui. Rumlow ne semblait pas être un homme de confiance, et pourtant, Eleanor semblait la lui accorder sans une once d'hésitation.

A peine furent-ils arriver dans la chambre d'Eleanor que celle-ci se retourna vers le soldat avec un sourire radieux.

- Merci.

Le ton de la jeune femme était si sincère, si doux, que l'agent Barnes sentit son cœur se serrer.

- Je... Je n'ai accompli que ma mission, répondit-il d'une voix hésitante, avant d'ajouter, et pour vous. Vous m'avez aidé.
- Appelons Ernest, fit la russe en s'asseyant sur son lit, et après, nous irons là où vous voudrez.
- Pardon ?
- Vous vous souvenez de notre arrangement, pas vrai ? Votre mission a été un succès, alors je vais tout faire pour honorer ma promesse. Contrairement aux autres d'Hydra, je suis une femme de parole.
- Ils ne me laisseront pas partir.
- Vous avez tué Fury, alors je vous dois bien ce service, sourit Eleanor.

Elle ne comptait pas laisser Hydra torturer de nouveau son coéquipier. Elle partageait leur idéologie, mais pas leurs méthodes. Mais lorsqu'Hydra se retrouvera à la tête du monde, Eleanor sera la première à prendre sa retraite pour savourer un nouveau monde de paix. Et elle comptait bien que le soldat de l'hiver y goûte aussi.

Elle commença à composer le numéro de son supérieur lorsque la porte s'ouvrit.

- Agent Petrova, on vous demande à la salle de réunion, fit un soldat.
- Et l'agent Barnes ?
- Et il sera raccompagné à sa cellule. La réunion risque de durer longtemps. Nous le ramènerons à vous quand vous aurez terminé.

La russe lança un regard inquiet à Bucky, mais celui-ci hocha la tête et suivit sans rechigner le soldat. Peut-être qu'il souhaitait faire profil bas le temps qu'Eleanor le libère.

En tout cas, la jeune femme remonta les couloirs d'un pas léger. Qu'elle avait hâte de revoir Ernest, de lui annoncer à vive voix que le meurtrier de ses parents était mort. C'est toujours dans ces pensées qu'elle entra dans la salle, où l'attendait Rumlow.

- Où sont les autres ? demanda-t-elle en remarquant que la pièce était vide.
- Avec le soldat.
- Pourquoi ? Il n'est plus violent, pas besoin d'autant d'hommes autour de lui.
- C'est seulement une mesure de sécurité.
- Bien, souffla la jeune femme en s'asseyant sur une chaise. Alors c'est juste toi et moi ?
- Comme au bon vieux temps.

Eleanor leva les yeux au ciel. Rumlow en profita pour s'asseoir à côté d'elle et poser une main sur sa cuisse. La brune sursauta, mais ne fit aucun geste pour repousser l'homme. Il glissa sa main le long de sa cuisse avant de saisir sa hanche.

- La réunion..., balbutia Eleanor.
- On a encore du temps.

Rumlow l'attira vers lui et l'embrassa. Eleanor resta abasourdie et ferma les yeux, trop sonnée pour réfléchir correctement. Même lorsqu'il lui mordilla les lèvres. Même lorsqu'il fit glisser ses mains sous son T-shirt.

Mais elle reprit possession de ses sens lorsqu'elle sentit ses mains sur la fermeture éclair de son pantalon.

- Non ! s'écria-t-elle en repoussant Rumlow de toutes ses forces.

L'homme se redressa, un sourire en coin sur ses lèvres.

- Tu n'as pas aimé ?
- Non, je n'ai pas aimé !
- Alors pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?

Eleanor bouillait de rage. Elle se sentait terriblement vulnérable à ce moment et elle détestait ça. Elle avait l'impression d'avoir à nouveau dix sept ans, lorsqu'elle flirtait sans retenu avec lui. Tout cela appartenait au passé, mais pourquoi l'avait-elle laissé faire ?

Sa respiration s'emballa et elle se précipita vers la sortie. Rumlow la saisit par le poignet et la força à le regarder.

- Si c'est pour ce qui s'est passé à Séville...
- Va te faire foutre !
- Eleanor stop. Arrête d'être aussi bornée. Tu sais aussi bien que moi qu'on ressent les mêmes choses. Je suis désolé pour Séville, mais laisse moi une seconde chance.
- Rumlow, ce n'est pas une histoire de seconde chance.
- Prend le temps de reconsidérer tout ça.

Rumlow posa sa main sur la joue de sa compagne et embrassa sa joue. Il recula de quelques pas et sortit une boîte de cachets de sa poche. Il la tendit à Eleanor, qui les examina, perplexe.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Ernest m'a demandé de te donner ça. Tu dois les prendre maintenant.
- Pourquoi ?
- Tu le sauras quand tu les auras prises.
- Est-ce que tu peux me servir à boire ?

Rumlow lui tendit une bouteille et Eleanor les avala, pleine d'appréhension. Elle posa la bouteille sur la table et fronça les sourcils :

- Et maintenant ?
- Je suis vraiment désolé.

Ce fut la dernière chose qu'elle entendit avant qu'elle ne sombre dans les ténèbres.

Bucky attendait qu'Eleanor revienne le chercher. Elle était partie depuis plusieurs heures maintenant et il s'ennuyait. Il n'avait aucune envie de parler avec les soldats qui gardaient sa cellule, et on lui avait confisqué son téléphone. Alors il attendait.

Des bruits de courses résonnèrent dans les couloirs et un groupe de soldats entra en grand fracas dans la pièce. Ils portaient un corps, et le sang de Bucky se glaça dans ses veines quand il vit le visage tuméfié d'Elenanor.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? s'écria-t-il en se précipitant sur la vitre de plexiglas qui le séparait de sa coéquipière.
- HYDRA l'a envoyé en reconnaissance, et elle est tombée dans une embuscade, expliqua Rumlow, qui s'affairait auprès des autres recrues pour prodiguer les soins.

Quand ils soulevèrent la tête de la jeune femme, Bucky la reconnut à peine tant elle avait de blessures. Sa lèvre inférieure était fendue, du sang coulait de sa bouche et de son nez, et elle avait était blessée à la tempe.

- Est-ce qu'elle va survivre ?
- Eleanor est une femme forte, elle va s'en sortir.
- Qui a fait ça ?

Rumlow regarda le soldat, le visage grave.

- Steve Rogers et Natasha Romanoff. Ils sont plus connus sous les noms de Captain America et de Black Widow. HYDRA est en train d'organiser une mission pour les éliminer.
- Je veux en faire partie.

L'ombre d'un sourire apparut sur le visage de Rumlow, et c'est d'une voix très suave qu'il acquiesça :

- Eleanor aurait aimé que vous la vengiez. Steve Rogers est une menace, il doit être anéanti.

Opération HéraclèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant