Je l'avais suivi jusqu'à la grotte. A la porte, je me retenu de rentrer. Elle se changea et je ne dois pas regarder. Mais mes yeux se tournèrent. Heureusement, elle était de dos. Mais son ombre reflétait sa fine silhouette, que les dieux me pardonnent ! Cette nuit, je ne trouvais pas sommeil. Bien que protéger, la sécurité ne me fût pas total. J'avais peur, mais pas peur pour moi, ma vie ne m'importait peu ! J'avais peur pour elle. J'avais peur de ne pas assez la protéger. Je la regardais dormir et son visage angélique avec ses traits de fatigue me fît penser à une fragile enfant. Et si j'en ai trouvé une. Ce serait une chance inespérée, un trésor inestimable. Mais ce manque de sécurité m'inquiétait fortement. Je pris la décision de parti exploré le château pour trouver le nécessaire pour le piège. J'avais peu de temps, il devait être prêt pour demain matin. Mais la laisser sans surveillance ne me plaisait pas. A contrecœur, je parti, il était primordial que je le construise. De toute façon, je serai à la porte, je verrai tous ces faits et gestes. Même si elle semble dormir profondément. Je dois faire vite. En cherchant à travers le château, je découvre une pièce secrète en m'appuyant sur une pierre d'un mur porteur. En pénétrant dans la pièce, je découvris l'épée de la salle du trône. Je me brûlai en essayant de la prendre car une barrière m'en empêcha. C'est la main rouge et gonflé que je rentrai dans le QG. Tant pis pour le piège, ça attendra. Je me jetai sur la rivière pour y plonger ma main. Mais, au lieu de soulagé cette atroce douleur, elle se multiplia par mille, en m'arrachant un cri des plus hargneux. Ce qui la réveilla. Elle sortit de son lit en courant sans même prendre le temps de se rhabiller un peu. Dès qu'elle vit ma main, sa tête se décomposa.
- Comment as-tu eu cela ?
- Rien de très grave dis-je en grimaçant.
- Rien de grave ? Tu plaisantes !
- A ce point ?
- Oui, tu as une brûlure dû à une magie de feu niveau 16.
- Niveau 16 ?! Qui peut bien avoir ce niveau ?
- Sûrement un mage ! Quel est ton élément ?
- Je n'ai pas choisi, il m'a était attribué. Je suis un Mercenaire de la Terre. Et toi ?
- Je n'ai pas eu le temps de m'initier. Mais mon choix c'était porté sur l'élément de l'air.
- C'est l'élément que je voulais aussi choisir.
- Pourquoi tu ne l'as pas fait ?
- Parce que dans ma famille, c'est un culte qui désigne notre élément.
- C'est très bizarre, moi, je ne laisserai pas choisir à ma place.
- Ce culte est donné dès la naissance...
- Mais qui peut bien faire ça ?
- Si tu le savais, tu ne dirais pas ça.
- Que dois-je savoir ?
- Non, rien, laisse tomber, tu ne pourrais pas comprendre.
- Dis que je suis bête tant que tu y es.
- Je n'ai pas dit cela. Pourquoi tu changes toujours le sens de mes phrases.
- Pardon ? Tu fais le mystérieux, tu me fais le moral et en plus tu te permets de critiquer ma façon de penser. Mais pour qui tu te prends ?
- Mais arrête de tout transformer comme ça ! Jamais, je ne t'ai dicté ta conduite ou même ta façon de penser. Et au moins, moi je ne juge pas des cultes et des croyances qui me sont inconnus.
Je terminai la conversation par cette phrase blessante. Elle avait fini son cataplasme mais ne me l'appliqua pas. Pendant un moment, elle me regarda droit dans les yeux avec un regard sombre. Puis au bout de quelques minutes, elle se leva et sortie pour se perdre ne serait-ce que quelques minutes dans la Boite Virtuelle. Je ne savais pas pourquoi j'étais si méchant avec elle mais je ne pouvais m'empêcher de riposter quand mon égo est touché. Je dois rester concentré sur mon objectif : mon piège.
Pour l'instant, je suis fatigué, je vais me coucher. De toute façon, Kayo est dehors donc, quelqu'un est éveillé. En entrant dans mon lit, je me sentis mal,je venais de blesser une personne qui avait pris et continue de prendre soin de moi. Après tout, elle aurait pu me laisser sur le côté à moitié mourant. Comme tous les autres. Mais non, elle s'est entêtée, elle m'a défendu, transporté pendant des heures, des jours peut être, soigné. Et moi, je suis odieux avec elle. Elle. J'en deviens fou et ce, malgré moi. J'aimerai pouvoir être gentil,doux et compréhensif. Mais à la place, je me braque et l'agresse de toute méchanceté. Je ne suis pas comme ça. Cette aventure est différente de ce que je vis habituellement. Je vais vers un inconnu et va, avec moi, une Assassin. Je n'ai pas le droit au faux pas. D'ailleurs, j'accumule les catastrophes. Je n'avais jamais pris connaissance de certaines pièces, pièges. L'inconnu me fait peur mais ce qui me fait le plus peur, c'est elle. Dès le premier regard, je me doutais qu'elle allait être la source de mes craintes. Je ne veux surtout pas qui lui arrive quelque chose. Je veux être là pour la protéger. Je me suis attaché à cette personne. Certains signes ne trompent pas. Elle est différente de tous les autres. Elle est spéciale. Elle dégage une aura que je n'ai jamais vu auparavant.