╔═════════ °❀•°✮°•❀°═════════╗
Dans cette partie, vous aurez la fiche de mon OC, Saryn.
╚═════════ °❀•°✮°•❀°═════════╝
♚ 𝐏𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 : Saryn
♔ 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦 (𝐟𝐚𝐜𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐢𝐟) : Ryn
♚ 𝐒𝐞𝐱𝐞 : Féminin
♔ 𝐀̂𝐠𝐞 : 11 ans lors de l'évasion de GF, 13 ans à l'arc Andrew.
♚ 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 82194
♔ 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 : Elle a des cheveux blonds qu'elle lâchait quand elle était à GF, mais aujourd'hui, elle les attache en queue de cheval. Elle mesure 1m58 (13 ans) et ses yeux sont violets. Saryn a une cicatrice autour de l'œil droit, faite lors d'une bagarre avec Ray. Elle porte les vêtements du refuge, c'est-à-dire une chemise et une jupe, mais elle les accompagne avec un legging et une longue veste noire, cadeau de Yuugo.
♚ 𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Elle est lunatique. Elle peut paraître un peu distante au début, car elle a peur de voir ceux qu'elle aime mourir. Mais une fois sa glace brisée, on peut voir qu'elle est gentille et chaleureuse, prête à se battre pour eux. Saryn aime se battre et pourrait tuer n'importe quelle personne qui est sur son chemin.
♔ 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : • Ray : Particulièrement proche de lui lorsque son meilleur ami Marco était encore là, leur relation s'est fortement dégradée après sa mort. Disputes, baston et autres dans le genre peu après l'événement, c'est à cause de cela que Saryn a eu sa balafre autour de l'œil droit en se prenant une porte. Ils se réconcilieront et se rapprocheront petit à petit après l'évasion.
• Emma : Elle est l'une des personnes les plus proches de Saryn, ne l'ayant jamais abandonnée malgré sa folie et ses crises. Emma l'a beaucoup soutenu même si elle ne connaissait pas encore le secret.
• Norman : Ils sont assez proches. Saryn apprécie beaucoup Norman, qu'elle considère comme un grand frère. Sa mort l'affectera profondément.
♚ 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 : • Elle est agile mais pas très rapide en raison de ses problèmes respiratoires.
• Elle est intelligente mais préfère l'action à la stratégie.
• Elle aime beaucoup dessiner et lire, mais aussi écrire. Elle écrira un journal de bord.
• Force : Agilité et Réflexion | Faiblesse : Endurance et Rapidité.
♔ 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 / 𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : •Réactive, Bonne au tir et Agile. Chaleureuse et souriante quand il le faut.
•Têtue et déterminée, elle montre son mécontentement dans certaines décisions, et ne change pas d'avis. Elle fait des crises et peut déprimer lorsque quelqu'un qu'elle aime va mal.
♚ 𝐀𝐢𝐦𝐞 / 𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 : Elle aime bien manger, dessiner, se battre, écrire et lire. Elle déteste qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime.
♔ 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 : Ray / Oliver.
♚ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Saryn connaît le secret un an et demi avant Emma et les autres depuis la mort de son meilleur ami Marco (qui voulait que Saryn connaisse la vérité, oui oui, Marco est un Norman 2.0 mais en mieux. C'est Ray qui l'a accompagnée jusqu'au portail.). Dépressive, elle a été diagnostiquée de trouble de stress post-traumatique et n'a pas encore été livrée le temps que sa santé mentale se rétablisse, puisque son cerveau étant ce qui est consommé, il y a des chances que ce trouble anxieux se transmet. Elle fera son deuil après l'évasion, mais ne s'en remettra jamais vraiment.
♔ 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 : • Elle ne peut cuisiner que du sucré, c'est-à-dire des gâteaux, des biscuits, etc.
• Elle chante secrètement la chanson de Ray quand elle est triste.
VOUS LISEZ
Can You Escape It ? - The RP Neverland
FanfictionUn petit RP sur The Promised Neverland, ça vous dit ? ~ ♜ Inspiré du RP de Mi-Lynh ♜