=͟͟͞͞➳❥𝐒𝐚𝐜𝐡𝐢𝐤𝐨

54 4 5
                                    

♚ 𝐏𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 : Sachiko.

♔ 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦 : Sachi.

♚ 𝐒𝐞𝐱𝐞 : Féminin.

♔ 𝐀̂𝐠𝐞 : 9 ans (2045), 11 ans (2047).

♚ 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 34294.

♔ 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 : Jeune fille aux longs cheveux noirs, encadrant un visage ainsi un visage fin et faisant ressortir l'éclat de ses iris d'un verts émeraudes, Sachiko a un teint de peau d'une blancheur crémeuse, presque maladif. Ce qui n'arrange pas vraiment à son état "malade", elle a une corpulence assez mince et elle est petite de taille.

♚ 𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : De nature très timide et naïve, Sachiko est une petite fille assez faible. Toutefois, elle est très gentille et joviale avec ses amis les plus proches, et sait rire avec avec les autres.

♔ 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 :♥ Ray: Autrefois, Sachiko avait peur du noiraud, en raison de son côté mystérieux et très peu sociable. Mais désormais, Sachiko s'entend très bien avec celui-ci, et l'aide même dans la cuisine, d'où elle excelle à peu près au même niveau que lui dans le domaine gastronomique.

♥ Emma: Sachiko s'est toujours bien entendue avec la rousse, même jusqu'à maintenant. La considérant comme sa grande sœur, Sachiko la réprimande quelque fois avec Gilda sur son comportement quelque fois insouciance. Une vraie maman parfois ~

♥ Norman: Son idole. Tout simplement. Une figure fraternel qu'elle a toujours admiré et idolâtré, Sachiko n'hésitait pas un seul instant pour limite vénéré le jeune homme. Mais maintenant... En apprenant son plan, Sachiko ne voit plus le jeune garçon fragile, doux et aimant qu'elle avait aimée depuis toute petite, mais désormais un homme froid, impérieux et manipulateur... Elle ne ressent que de la peur à son égard maintenant ~

♥ Gilda: Elle s'entend assez bien avec elle, elle l'a considère comme une très bonne amie.

♥ Don: Elle adore jouer avec lui et s'occuper des enfants.

♥ Enfants de Goldy Pond: Elle s'entend plus avec Gillian que avec les autres enfants, elle lui créer même parfois des Goodies !

♚ 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 : Intelligence: 7/10

~Capacité de réflexion: 10/10.

~Capacité physique: 3/10.

~Total: 20/30.

~Moyenne au Test de GF: 265-287.

♔ 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 : Petite fille assez réfléchie et logique, Sachiko est aussi cultivée. Mais ce qui fait le charme de la fillette, et sa gentillesse sans égale et son innocence à l'état pure. Elle est très bonne cuisinière.

♚ 𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : Le côté "gentil" et "innocent" sont certes des qualités, mais peuvent être aussi des défauts en raison du fait qu'elle peut être trop gentille, ce qui pourrait causé à sa perte, mais aussi son innocence qui représente aussi sa naïveté. Sachiko est de plus assez faible niveau force, et elle est aussi assez tête en l'air.

♔ 𝐀𝐢𝐦𝐞 : Sachiko aime beaucoup chanter des chansons, lire des livres pour se cultiver, mais aussi partager ses connaissances. Elle aime énormément dessiner, et elle n'hésite pas à offrir des dessins à toutes les personnes qu'elle aime, y compris maman.

♚ 𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 : Elle est très difficile niveau alimentaire, ce qui peut d'ailleurs la faire passer pour quelqu'un de malade. Elle n'aime pas les personnes égoïstes, et être le centre de l'attention.

♔ 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡  : Norman ~

♚ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Pas grand chose à savoir sur la petite Sachiko... Hormis le faite, qu'elle a apprit la vérité au moment où Don a mit son jolie poing dans la face de Norman et de Ray.

Can You Escape It ? - The RP NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant