=͟͟͞͞➳❥𝐈𝐧𝐚𝐞̈𝐥𝐥𝐞

75 6 4
                                    

♚ 𝐏𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 : Inaëlle

♔ 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦 : Ina

♚ 𝐒𝐞𝐱𝐞 :Féminin

♔ 𝐀̂𝐠𝐞 : 14 ans (2045)

♚ 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 05294

♔ 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 : Inaëlle est brune et ses cheveux lui arrivent au niveau de la poitrine, qui est d'ailleurs plutôt grosse. Une partie de sa chevelure est attachée en queue de cheval avec un élastique en forme de cœur. Deux mèches lui arrivent à peu près vers le cou. Elle a un œil couleur caramel et un œil bleu, qui est en verre.

♚ 𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Têtue, maladroite, bavarde, franche, taquineuse, joyeuse, amoureuse, naïve

♔ 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : ❥ Hayato : elle aime de tout son coeur mais se fait souvent friendzoner par ce dernier

❥ Ray : Il est un peu la personne à qui elle demande conseil sans arrêt et se confie souvent à lui. Ayant une très bonne relation avec lui, elle s'amuse aussi, très souvent, avec sa mèche, ce qui peut parfois l'énerver

❥ Gillian : Elle est sa meilleure amie, elle lui raconte tout. Elles ont beaucoup de délires ensemble.

❥ Thomas et Lannion : Ce sont ses collègues de pranks.

❥ Rossi : Elle adore ce petit. Elle joue beaucoup avec lui.

Elle s'entend avec tout le monde mais se méfie des filles proche d'Hayato.

♚ 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 : Ina est très nulle en sport, contrairement à Hayato, mais est forte pour les sports d'extrêmes comme le saut à l'élastique ou encore l'escalade. Elle est très intelligente même si elle peut poser des questions idiotes. Inaëlle a beaucoup d'imagination et peut imaginer de très bon plans et tactiques. C'est une fille très logique, et peut être maline de temps en temps. Elle est également une stalkeuse professionnelle.

♔ 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 : Généreuse, très gentille, énergétique, optimiste et aide les autres. Inaëlle n'a peur de rien.

♚ 𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : Elle peut être extrêmement jalouse lorsqu'une fille s'approche d'Hayato, très peu confiante en soit, flemmarde, dormeuse, bouffeuse, sans-gêne, perverse, idiote, se fait des films et peut être paranoïaque.

♔ 𝐀𝐢𝐦𝐞 : Hayato, l'espionner, mais aussi lire, chanter, jouer du piano, coudre et prendre des photos. Elle aime aussi raconter des histoires et jouer avec les petits mais aussi cuisiner avec Ray. Inaëlle aime aussi dessiner même si elle ne sait pas dessiner.

♚ 𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 : Les hypocrites / les sans-coeurs, les filles faisant exprès de s'approcher d'Hayato et courir.

♔ 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 : Hayato (bien évidement, tu t'en doutais

♚ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Elle était à la plantation 1 de Grace Field. Elle avait un meilleur ami nommé Timothée qu'elle aimais autrefois. Inaëlle n'a jamais connu la vérité, pensait se faire adopter un jour et pouvoir réaliser ses rêves ; faire le tour du monde, découvrir de nouvelles cultures et devenir photographe professionnel. 

Cependant, le jour de sa livraison, on lui raconte tout et on lui propose deux choix : devenir maman ou mourir. Elle préféra mourir, mais sa maman aimait tellement ses enfants qu'elle proposa de l'emmener à Lambda (pour vivre).

Les autres ne sont pas vraiment convaincus, alors Mama leur parla de son don : pouvoir pressentir le danger -comme une sorte de vision- et on l'emmena là-bas. Une fois arrivée, elle eut énormément d'expériences douloureuses. L'une d'elle l'a rendit aveugle d'un œil. Inaëlle se sentait seule mais elle fit la rencontre d'une personne, celui qui la surveillait tout le temps. Elle se lit petit à petit voyant que c'est une bonne personne et qui souffre lui aussi.

Ina rencontra par la suite Hayato dans l'une de ses expériences. Ses deux-là ont ensuite remarqué que leur chambre est à côté. Malheureusement, ils n'avait aucun moyen de se parler. Donc l'homme, nommé Monsieur Kobaiyashi, fit un trou discrètement sur le mur de la chambre jusqu'à atteindre celle d'Hayato.

Ina et Kobaiyashi construisent un téléphone avec seulement une ficelle et deux gobelets. Elle plaça ensuite l'un des gobelet à travers le trou et communique par la suite avec Hayato. Petit à petit, elle tomba amoureuse...

Le 22 février, c'est-à-dire, son anniversaire, Hayato lui offrit un collier de couleur or avec comme pendentif un "H". C'était la fille la plus heureuse ce jour-là. Ce fameux collier est devenu son porte bonheur.

Une fois que Norman mit le feu à Lambda, elle put s'échapper mais une fois dehors, elle vit un démons tuer monsieur Kobaiyashi, qui était devenu comme son père. Elle avait perdu toute espoir de vivre. Puis Hayato était resté à ces côtés.

♔ 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 : ・Elle a cousu un doudou à l'effigie d'Hayato, ainsi que des tonnes photo accrochées dans sa chambre. Elle a aussi un album de famille, qu'elle garde depuis GF, et qu'elle remplit au fur et à mesure.

・Elle joue beaucoup de piano tout en chantant en même temps. Elle créer la joie et bonne humeur comme ça.

・Elle passe son temps à espionner Hayato, aider les autres, jouer avec les petits enfants. Elle s'amuse tripoter les seins de ses amies.

・Inaëlle pleure souvent.

・Aime les années 80.

・S'entend bien avec Nat : il lui fait vraiment penser à un garçon de son orphelinat ; Nathan ou surnommé Nathoune par elle. Ils ont les même caractères. Sauf que Nathan ne pense que plaire aux filles, une fois son adoption faite.

Can You Escape It ? - The RP NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant