=͟͟͞͞➳❥𝐃𝐢𝐚𝐧𝐚

114 7 0
                                    

♚ 𝐏𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 : Diana

♔ 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦 : «Di'» (par Milan, mais plus personne ne l'appelle donc ainsi) ou «mec» , par Yuugo

♚ 𝐒𝐞𝐱𝐞 : F

♔ 𝐀̂𝐠𝐞 : 26 ans d'ici 2045 , 28 d'ici 2047 (née le 01/05/2019)

♚ 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : R0404-42 (GV)

♔ 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 : Plutôt petite par rapport à Yuugo, Diana à la peau mate, des cheveux courts violets, coiffés à la garçonne, des yeux jaunes perçants . Elle à aussi des tâches de rousseur. Elle est de corpulence normale, porte des bottes lui arrivant au milieu des mollets, et un short vert. En haut, elle est vêtue d'un t-shirt à manches longues, moulants, bleu marine , surmonté d'une chemise ouverte et nouée . À son poignet gauche, elle porte un bracelet qui se trouve en fait être un morceau de tissu, et une bague avec un "M" , un peu effacé .

♚ 𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Diana est plutôt mesquine et sournoise, avec la langue bien pendue . Elle n'en rate pas une pour se moquer ou faire des insinuations plus que douteuses . Elle est sans-gêne, sauf quand on parle d'elle.

♔ 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : ・Yuugo : ils semblent plutôt proches .

・Emma : elle l'aime bien, et apprécie sa façon de penser (bien qu'elle ne soit pas totalement contre celle de Yuugo, contrairement à Emma)

・Ray : avec lui, elle passe dans le registre de l'humour noir. C'est à celui qui sera le plus déprimant.

・Anna/Gilda : elle aime beaucoup les embêter et les mettre mal à l'aise .

♚ 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 : Elle n'est pas un excellent sniper, mais avec des armes plus dynamique comme un pistolet classique, elle se débrouille plutôt bien . Elle sait cuisiner, et coudre, et ce très bien . Elle est très agile et souple, et bien que pas très rapide, voire lente, elle d'autre plutôt haut .

♔ 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 : attentive, observatrice, agile , honnête

♚ 𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : Sans-gêne, gênante, lente, trop provocatrice (dans le sens où elle cherche la baston hein) , honnête

♔ 𝐀𝐢𝐦𝐞  : Milan, Yuugo, recoudre des vêtements, les biscuits sablés .

♚ 𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 : Les démons ,parler de son vécu (seul moyen connu pour la mettre en position de faiblesse), les trucs niais

♔ 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 : Milan (décédé) puis Yuugo

♚ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Diana vivait heureuse à Grand Valley, un jour, elle fut envoyée avec son ami- et crush- Milan, au Goldy pond. Les deux avaient alors quatorze ans (2033) . Ils survécurent deux ans dans cet enfer (au cours duquel ils finirent par s'avouer leur sentiments) puis un jour, tentèrent de s'évader . Milan s'était procuré un stylo, par des moyens inconnus,les deux jeunes purent donc s'enfuir . Cependant, en route, ils se firent rattraper par les démons, et Milan y laissa sa peau, et le stylo avec . Atterrée, Diana était sur le point de se faire manger, quand un jeune homme sortit de nulle part et la sauva : Yuugo .

Il l'a recueillie. Au début, Diana vivait principalement dans les galeries, et les deux jeunes avaient peu d'interactions . Au fil du temps, et avec le désir de la violette d'apprendre à se battre, ils finirent par se rapprocher . Même si ils s'entendent bien, Diana passe parfois des périodes dans les galeries, ce qui explique qu'elle y était quand les enfants sont arrivés .

♔ 𝐀𝐫𝐜 : elle provient de Grand Valley, et apparaît pour la première fois au refuge B06-32, avant le goldy pond

♚ 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 : - Elle ne tient pas l'alcool .

- Il semblerait qu'elle ait déjà eu de grosses disputes avec Yuugo .

-Au corps à corps, elle se débrouille extrêmement bien . Même si Yuugo l'emporterait contre elle, elle pourrait tenir assez longtemps contre lui et le mettre en position de faiblesse .

- Elle a connu Lucas avant d'arriver au refuge.

Can You Escape It ? - The RP NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant