=͟͟͞͞➳❥𝐈𝐫𝐢𝐧𝐚

61 5 9
                                    

♚ 𝐏𝐫𝐞𝐧𝐨𝐦: Irina.

♔ 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦 : Iri.

♚ 𝐒𝐞𝐱𝐞 : F

♔ 𝐀̂𝐠𝐞 : 14 ans (en juin 2046)

♚ 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞: 06094

♔ 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 : Irina est une jeune fille mesurant 1m51. Elle a les cheveux blonds courts le plus souvent attachés en chignon, tandis qu'elle laisse l'autre partie de ses cheveux libres. Elle a les yeux verts comme Emma, et porte les habits du refuge, ainsi que des mitaines qui cachent en réalité des bandages.

♚ 𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞: Elle est plutôt froide, égoïste et manipulatrice. Irina révélera une toute autre personnalité après l'évasion. Elle se montrera plus joviale, légèrement têtue et surtout un peu tsundere.

♔ 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : * Emma : Lorsque la blonde est arrivée, elle voyait la rousse comme une dépressive de la vie. Par la suite, elle apprendra qu'Emma est de nature joviale et enfantine. Irina trouve que son idée de partir avec tout le monde, juste absurde et insensée. Son avis sur Emma changera lors de l'évasion.

* Norman : Elle ne l'a jamais connu, mais d'après ce que les autres disent, elle en a conclu qu'il devait être une bonne personne.

* Ray : Ils ne s'aiment pas vraiment, et n'ont pas encore eu de vrais contacts. Lorsque Irina a appris par le biais d'Isabella, qu'il était la taupe, elle en avait déduit qu'il n'était pas digne de confiance, étant donné qu'il trahissait les siens mais aussi parce que le garçon avait prévu de duper la mère de la plantation 3. Après l'évasion, son point de vue sur Ray changera.

* Gilda et Don : Leur relation se développera après l'évasion. Cependant, Irina voit Gilda comme la petite fille timide et qui n'ose rien dire, et Don comme un garçon trop grand, mais avec un cerveau malheureusement trop petit.

♚ 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ : Prête à aider si nécessaire, ainsi que confiante.

♔ 𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : Distante et têtue.

♚ 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 :  * Intelligence : 9.5/10

* Raisonnement/Logique : 10/10

* Mémoire : 10/10

* Observation : 9/10

* Force : 9/10

* Rapidité : 7/10

* Agilité : 8/10

* Endurance : 9/10

♔ 𝐀𝐢𝐦𝐞/𝐀𝐝𝐨𝐫𝐞 : ///

♚ 𝐍'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 / 𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 : Elle n'apprécie pas vraiment qu'on lui coupe la parole ou qu'on la contredise. Elle n'aime pas, non plus, devoir expliquer quelque chose qu'une personne ne comprend pas, et donc n'aime pas les personnes qui mettent du temps à comprendre une chose.

♔ 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 :

♚ 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡: Don (au fur et à mesure)

♔ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Elle vivait dans le site 2, et le jour de ses 12 ans, on lui a proposé de devenir Maman et elle a accepté. Vu qu'elle est exceptionnelle, elle a eu droit à un stage avec Isabella, qui est la meilleures des mamans. (Chuis hyper originale uwu) Sauf que le moment où elle était censée venir, c'était entre décembre 2045 et janvier 2046, et du coup, elle n'a pas connu Norman et a connu Emma et Ray en dépression. Elle a eu quelques confrontations avec eux, et finalement Emma a réussi à la prendre avec elle pour l'évasion.

Can You Escape It ? - The RP NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant