♚ 𝐏𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 : Lara
♔ 𝐒𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦 : Lala (par les plus jeunes)
♚ 𝐒𝐞𝐱𝐞 : Féminin
♔ 𝐀̂𝐠𝐞 : 13 ans/ 14 ans (2047) -> née le 14 avril 2034
♚ 𝐌𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 72194
♔ 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 :Pas de frange sauf une mèche qui part vers son œil droit. Cheveux blonds et orangés sur les pointes. Elle a son œil gauche rouge et celui de droit violet. Elle est petite (1 mètre 55 à cause des opérations qui a stoppé sa croissance) et fine. Elle est habillée d'une veste en jean bleue, d'un tee-shirt à manches longues noirs, un pantalon assortit à sa veste, et des baskets noires.
♚ 𝐂𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 : Lara est une fille assez calme, qui garde le plus souvent son sang-froid (sauf lorsqu'elle s'énerve, et peut rentrer dans une fureur extrême à cause de ses opérations à Lambda). Elle est très fragile mentalement et est émotive. Elle se met facilement à la place des autres et réussit à les comprendre.
Très solidaire et loyale, elle est courageuse et n'a pas froid aux yeux. C'est une fille souvent joyeuse et de bonne humeur, et se forcera à toujours cacher sa tristesse ou sa douleur lorsqu'elle rejoindra sa famille, ce qui agacera Ray.
Malgré que beaucoup de personnes pense d'elle comme une fille "qui fonce dans le tas", Lara réfléchit souvent à une stratégie avant de se battre : c'est une personne qui analyse les choses et essaye toujours de trouver les points faibles. Elle est extrêmement jalouse, surtout par rapport aux filles qui s'approchent de Ray.
♔ 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 : ♥ Emma : Elle s'entend très bien avec la rousse avec qui elle partage de merveilleux moments. Elle l'admire secrètement pour sa bonne humeur et sa générosité envers tout le monde.
♥ Norman : Elle s'entend aussi bien avec lui. Elle l'admire son intelligence phénoménale et prend exemple sur lui pour la création de plan ou de stratégie. Il n'est pas rare de les voir tous les deux se faire une partie d'échec ensemble.
♥ Ray : Amoureuse de lui depuis son enfance, elle l'aime et serait prête à tout pour le rendre heureux, même cela devait lui coûter la vie. Elle aime lire avec lui, rester près de lui à son arbre pendant que Ray lit et la jeune fille écrit des chansons ou écoute juste Ray qui lui lit un livre.
♥ Don : Elle s'entend bien avec lui, malgré la dispute qu'elle a eu elle et les trois autres plus âgés, lorsque Don s'était énervé contre Emma, Norman et Ray, Lara n'avait pas hésité à le plaquer au sol pour le stopper.
♥ Gilda : Elle a un peu près la même affinité que Don. Elle s'entend bien avec elle et aime discuter de "trucs de filles" dans la chambre. Lara prend soin de protéger Gilda.
♚ 𝐂𝐨𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 : • Manie très bien les armes et à une très bonne visé grâce à son œil rouge.
• A une très grande force.
• Elle est plutôt intelligente et observatrice, elle analyse et à une bonne logique.
• Elle est endurante et à une très grande vitesse.
• À cause/grâce à ses opérations, elle a une très bonne résistance à la douleur.
• Elle adore écrire des chansons ou des histoires qu'elle raconte aux petits.
♔ 𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 : Ses compétences.
♚𝐃𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬 : Sa très grande fragilité mentale, têtue . Elle n'attend généralement pas ses amis ou camarades lors des attaques et préfèrent faire tout elle-même pour que personne ne soit blessé et est extrêmement jalouse.
♔ 𝐀𝐢𝐦𝐞 : Elle aime ses amis, sa famille, Ray. Lara aime beaucoup chanter, écrire (notamment des chansons) et lire. Elle aime la neige, les sucreries, rêver mais aussi se battre et apprendre des choses.
♚𝐃𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 : Les personnes méchantes, ceux qui s'en prennent à sa famille, les personnes malhonnêtes, les démons.
♔ 𝐂𝐫𝐮𝐬𝐡 : Ray
♚ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Lara vivait à GF avec le trio. Elle s'amusait beaucoup avec eux et vivait paisiblement dans la joie.
Alors qu'Emma et Norman étaient parti apporter la peluche, Ray lui avoua tout sur la vérité et s'inclurent dans l'évasion peu de temps après.
Alors qu'elle se sent différente des autres depuis son arrivée à GF, elle prend la décision d'aller détruire le Centre pour savoir qui elle est vraiment et tuer les démons, ce que Ray n'approuvait pas du tout, mais a fini par céder à contre-cœur, sachant qu'il ne la ferait pas changer d'avis.
Le jour de l'évasion, Lara part donc seule au Centre sans le dire à Emma qui le découvrira après que son amie ne s'évade pas. Isabella la retient en lui faisant une offre : Lara devait la suivre pour qu'elle aille dans un endroit pour devenir plus forte.
Voyant cela comme une opportunité, Lara accepte et on la traîne de force à Lambda. Elle y subit de nombreuses améliorations dans la douleur, et voit Norman. Les retrouvailles n'ont duré que quelques minutes, mais ils commencent déjà à mettre en place un moyen de s'échapper.
Alors qu'elle est nettement plus amélioré, le chirurgien veut faire évader Lara avec l'aide de son collègue, Smee.
Au final, elle arrive à s'évader et rejoint les coordonnées de Goldy Pond, et voit Ray, Emma et Yuugo.
♔ 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 : Elle adore ajouter des paroles à la chanson de Ray.
VOUS LISEZ
Can You Escape It ? - The RP Neverland
FanfictionUn petit RP sur The Promised Neverland, ça vous dit ? ~ ♜ Inspiré du RP de Mi-Lynh ♜