Partie 4

268 29 6
                                    

Une semaine c'était écoulé depuis la dispute de Kihyun et Shownu. Tout était redevenu comme avant ils ne ce parlait plus, mais maintenant, peut être que c'était devenu pire en faite.

Les deux ne pouvait même plus ce voir dans la même pièce. Dès que l'un était dans une pièce l'autre n'y allé pas. Les membres s'inquiété de plus en plus de ce comportement qu'avait les deux.

Pour eux les deux était très différent, mais ils avait un point commun: ils aimaient aider les autres, ils était très serviable et respectueux. Alors pourquoi ne pouvait-il pas s'entendre ?

Les membres ne comprenait vraiment pas leurs comportement.

Kihyun semblait fatigué en ce moment, avec toutes les tâches à faire a la maison, la chorégraphie à apprendre, les musiques à enregistrer. Il n'en pouvait plus. Donc dans un acte de gentillesse, Jooheon avait décidé de ranger la chambre de Kihyun. 

Le pauvre était tellement au retard a son enregistrement qu'il n'avait pas eu le temps de ranger ses affaires !

Jooheon arriva dans la chambre avec les affaires de Kihyun en main. Il les posa sur le lit, et soupira. En faite la chambre de Kihyun est toujours assez propre ce dit-il. Il commença son rangement, puis il vit quelque chose qui attira son attention: une boite fermé à l'aide d'un cadenas. 

Kihyun n'était pas le genre de personne à cacher des objets aux autres, il ce demanda donc ce que Kihyun voulait leur cacher. Il prit la boite dans ses mains, toute façon Kihyun ne rentrera pas avant plusieurs heures ce dit-il.

Si il était Kihyun ou aurait-il caché la clef ? Il regarda autour de lui, puis une idée lui vint en tête. Sa boite a bijoux, il y a beaucoup de chance qu'il l'ai mise dedans. Jooheon alla donc vers la boite et la pris, il l'ouvri et fouilla un peu avant de trouver l'élément recherché.

Il tenu la clef dans sa main puis repris la boite secrète. Il ouvrit enfin cet boite, dedans il y avait seulement trois polaroid et une bague qui semblait être en or. Jooheon pris la bague, et c'était effectivement de l'or. Sur la bague il était écrit le mot "Nunu".

Jooheon ne comprit pas la signification de ce mot. Il n'y prêta pas plus attention, il décida donc de prendre les polaroids. Le premier était Kihyun de dos, Jooheon ce demanda qui avait bien pus le prendre en photo. Il retourna la photo et vus qu'elle datait d'environ 4ans, Kihyun était encore au lycée à cette époque. En dessous de la date était marque "1er rendez vous".

Jooheon se dit alors que la personne qui avait pris la photo était donc sa copine, et que la bague était sûrement un de ses cadeaux.

La deuxième photo coupa le souffle à Jooheon, sur la photo on distinguer clairement Kihyun et Shownu ce tenir la main en ce regardent avec de grands sourire.

Jooheon ne compris pas ce qu'il ce passait, ou alors il comprit tout d'un coup, son cerveau fusé. Il devait allait expliquer ce qu'il avait vu aux autres. Mais le seul problème était que Shownu était encore dans la maison.

Il devait trouver une excuse pour le faire partir.

Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant