Kihyun et Shownu était tout les deux dans le salon, leurs regards était plongé l'un dans l'autre. Tout les deux ce demandait, à quoi l'autre pouvait-il bien pensé ? Au bout de quelques minutes, Hyunwoo décida de rompre le silence.
"-Je, Il sembla hésiter et il se mordit la lèvre
-Aller maintenant que je t'écoute dis ce que tu veux me dire, dit Kihyun
-Je voulais savoir pourquoi tu m'a bloqué ? Pourquoi tu n'a jamais cherché à reprendre contact avec moi ? Demanda Shownu"
Kihyun le regarda, puis il détourna le regard et trouva le sol bien intéressant. Il n'osait pas dire ce qu'il pensait. Alors le silence resta dans la pièce, Shownu ce décida à reprendre la parole.
"-Kihyun je ne te jugerais pas je veux juste que tu me dise pourquoi
-J'ai eu peur"
Kihyun avait relevé la tête en disant ça, il avait les larmes aux yeux. Hyunwoo le regardait, il voulait essuyer ses larmes et lui dire que tout va bien.
"-Peur de quoi ? Demanda Hyunwoo
-Peur que tu m'insulte de nouveau peur que tu me dise que c'était finit entre nous, Kihyun commençait à sangloter, j'ai préféré ne plus te parler pour ne pas t'entendre dire les trois mots qui aurait brisé ma vie, il essuya ses larmes et continua, Puis plus les jours passé plus je me disais que tu ne voulais plus de moi sinon tu serais revenu à la maison donc je n'ai pas essayé de te recontacter"
Hyunwoo semblait sous le choc, il n'avait jamais vue les choses sous cette angle, il n'avait jamais pensé que Kihyun avait aussi mal vécu ce départ.
"-Kihyun de mon côté je t'ai envoyé des messages tout les jours je t'ai appelé tout les jours, mais comme tu ne me répondais pas j'ai pensé que tu ne me voulais plus que mes mots t'avais vraiment blessé et que tu ne voulais plus me parler
-Pas du tout !cria Kihyun plus fort que ce qu'il pensait, je voulais que tu revienne j'ai espéré pendant une année que tu revienne mais je n'ai jamais revu ta tête
-Du coup tu es en trin de me dire qu'on c'est quitté à cause d'un malentendu, dit Shownu"
Kihyun fit un oui de la tête, ils avaient tout les deux souffert, juste à cause d'un problème de communication. Tout les deux était en train de s'en vouloir comme jamais. Si ils avaient tout les deux fait un effort pour ce reparler ils n'en serait pas là.
"-Est ce qu'on pourrait essayer de ce reparler ? J'en ai vraiment marre qu'on soit en mauvais terme à cause d'un stupide malentendu, dit Kihyun
-Si tu veux, répondit Hyunwoo, mais j'ai peur d'une chose si on se reparle
-Tu as peur de quoi ?
-De retomber amoureux de toi et de refaire de la merde, dit Shownu"
Kihyun fit un petit sourire, il semble heureux d'entendre ça. Ses joues chauffes, à l'idée que son hyung retombe pour lui.
"-Tu es plus mature qu'avant Hyung, dit Kihyun, Puis on verrat bien ce que nous réserve l'avenir"
Shownu sourit en regardent Kihyun, son cœur accélérait, il voulait prendre l'autre dans ses bras, et le câliner pendant des heures. Kihyun de son côté lui sourit et retourna à son rangement.
Les autres membres caché dans le couloir avait entendu la conversation, et souriait à grande dents en entendant la nouvelle. Il y allait enfin avoir une ambiance moins tendu dans la maison.
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionDepuis la création de monsta x Shownu et Kihyun ne se parle pas et une atmosphère gênante règne entre eux.