Jooheon avait réussi à envoyer Shownu allait acheter à manger pour la semaine, prétextant que tout était vide et qu'il n'y avait plus rien à manger.
"-Bon Jooheon pourquoi tu as dégagé Shownu ? Demanda Minhyuk
-Dit à tout le monde de vite venir j'ai un truc hyper important à vous montrez ! dit Jooheon impatient"
5 minutes plus tard, tout le monde était assis autour de la table attendant ce que Jooheon voulait leur dire. Ils ne comprenais pas pourquoi il semblait si impatient de leur dire un truc, on aurait dit un enfant.
"-Bon il faut que je vous montre ce que j'ai trouvé dans la chambre de Kihyun, dit Jooheon
-Qu'est ce que tu faisait dans la chambre de Ki' toi ?Demanda Wonho un peu confus
-On s'en fiche moi je veux vous parler de ce que j'ai trouvé"
Les autres rire un peu, du grand Jooheon! Fouillé puis après ne pas assumer. Puis Jooheon leur montra la boite.
"-C'est quoi ça, demanda Im
-C'est une boite avec des explications sur la relation entre Shownu et Kihyun"
Tous semblai d'un seul coup prendre leur sérieux, leur regard en disait beaucoup. Ils ce demandait tous comment cette petite boite pouvait expliquer leur haine l'un envers l'autre ?
"-Bon aller dépêche toi !S'impatienta Hyungwon, J'ai autre chose à faire"
Johheon sorti les trois polaroids et les disposa sur la table, tous manquèrent de tomber de leur chaise. Ils ne comprenait pas, sur un polaroid ils ce tenait la main, et sur le dernier, Kihyun était assis sur les genoux de Shownu et l'embrassait.
"-C'est un photomontage c'est pas possible, souffla Hyungwon totalement perdu
-Et pourtant ça expliquerait beaucoup de choses vous ne pensez pas ?Dit Jooheon
-Çà expliquerais même tout, dit Minhyuk qui fixait la dernière image"
Tous ne savait pas quoi dire. Et c'est à ce moment que Shownu rentra de ses courses, les autres prirent vite les photos pour les cacher. Mais une échappa des mains de Changkyun et atterrit au pied du leader qui venait d'arriver dans le salon, il ce pencha et ramassa la photo.
Son petit sourire partit aussitôt.
"-Vous avez trouvé ça ou ?!Cria Shownu "
Les autres n'étant pas habitué a voir leur leader comme ça ne savait pas quoi répondre.
"-Vous allez répondre merde ?! Vous l'avez trouvé ou ?!
-Je l'ai trouvé dans la chambre de Kihyun, dit Jooheon tout doucement c'était à peine audible"
Shownu sembla s'adoucir un peu, mais il avait toujours la mâchoire serré. Il était énervé que les membres ai pus voir ses photos et donc ce douter de la relation qu'on eu les deux.
"-Hyunwoo c'est peut-être pas le moment mais tu pourrais nous raconter qu'est ce que c'est que tout ça ?Demanda Wonho
-La seule chose que vous avez à savoir c'est que toutes le bonnes choses ont une fin"
Shownu pris les autres photos dans ses mains, il semblait si triste et cela se voyait tellement que s'en était douloureux pour les membres. C'est lorsqu'il prit la bague qu'il eut les larmes aux yeux. Des tonnes et des tonnes de souvenirs revenait en mémoire juste en regardant cet anneau.
"-Kihyun je voudrais te faire un cadeau spécial, dit Shownu
-Pourquoi un cadeau spécial ? Répondit le concerné
-Ouvre le paquet"
Kihyun déchira l'emballage et ouvrit la boite qui ce trouvait dedans. Une magnifique bague en or brillait dans cette boite.
"-Oh mon dieu elle est magnifique Nunu je peux pas accepté ça, dit Kihyun, elle à du te côuter hyper chère
-Je m'en fiche de l'argent, répondit Hyunwoo, cette bague sera une bague d'attente avant que je te demande en mariage elle est juste la pour montrer que tu es à moi"
Kihyun n'avait rien réussi à dire, il avait juste commençais à pleurer de joie, et il avait embrassé sur petit ami. Personne ne pouvait s'imaginer à quel point ils s'aimait à ce moment précis.
"-Est ce que vous pouvez aller ranger ça maintenant j'ai pas envie de voir ça, murmurra Hyunwoo entre deux sanglots"
Les autres rangèrent vite tout, ils ne savaient pas quoi dire. Apprendre d'un coup toute la vérité(bien qu'ils ne savait pas tout) leurs faisait un gros choque. Ils s'attendait à tout sauf à ça.
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionDepuis la création de monsta x Shownu et Kihyun ne se parle pas et une atmosphère gênante règne entre eux.