Kihyun se réveilla, il était écrasé par un tas de musclé sur lui. Il n'arrivais pas à bouger ni a décaler Hyunwoo.
Puis il décida de rester dans cette position un peu plus longtemps. Il trouvais ça agréable d'avoir Hyunwoo Si proche de lui, il souriait rien qu'à la pensé de hier soir.
Puis il ce dit:Si Changkyun n'était pas intervenu jusqu'où il serait allé ?
Puis le bruit d'une porte qui s'ouvre coupa ses pensée.
A l'encadrement de la porte ce tenait les 5 comères du village. 5 paires des yeux était fixé sur les deux.
"-Changkyun a dit la vérité, dit Hyungwon
-J'en reviens pas je pensais pas que Kihyun étais un mec facile à avoir dans son lit, dit Minhyuk en rigolent "
Les autres le suivirent et ce mirent à rire.
Kihyun réussi à décalé Shownu qui dormait a point fermé, il attrapé une de ses pantoufles et leur balanca dessus.
"- Kihyun il fait des lancés de tatane hyung, dit Changkyun"
Jooheon cria en ce recevant le chausson sur le front. Pourquoi lui ? Il n'avait pourtant rien fait et rien dit a Kihyun.
Jooheon rentra dans la chambre avec le chausson a la main et ce mit à taper gentillement Kihyun avec.
"-Jooheon arrête ou je te confisque Yoshi et Gucci ! Dit Kihyun qui rigoler en se protègent de Jooheon
-ose les approcher et tu verra"
Sur ses mots Kihyun ce leva d'un coup et couru comme il n'avait jamais couru avant, Jooheon surpris eu un temps de réflexion puis ce mit à sprinter vers sa chambre.
Il vit Kihyun avec ses deux chats en main.
"- Revient la voleur !cria Jooheon qui courait après Kihyun dans l'appartement
-je te les rends a une condition ,cria Kihyun pendant qu'il courait"
Les membres de monsta x rigoler a n'en plus pouvoir, Hyungwon était au sol il riait en pointant Kihyun du doigt. Wonho imité Jooheon courir en rigolant, Changkyun rigoler de l'imitation de Wonho.
Puis Minhyuk intervient et chopa Kihyun. Kihyun n'avait pas eu le temps de dire sa condition, que Jooheon récupèra ses chats.
Il fit la moue déçu.
"- Tu es un méchant grand frère Kihyun , dit Jooheon
- Non Minhyuk est un méchant grand frère, dit Kihyun
-pardon ? Je suis peut être méchant mais je suis pas un mec facile"
Tout le monde reparti dans un fou rire, Minhyuk avait des sucons partout sur son cou, alors qu'il n'était même pas avec Jooheon.
Hyunwoo débarqua dans le salon sans comprendre ce qu'il ce passais.
"- Vous faites quoi a rigoler si fort vous m'avez réveillé "
Il attendait que les autres arrête de rire pour avoir une réponse. Au bout de 5 minutes tout le monde semblait s'être calmer, sauf Hyungwon qui était toujours au sol a rigoler.
"- Hyung elle était bien hier ta soirée ?
- Ouais le film qu'on a regardé était bien pourquoi dit Hyunwoo qui ne comprenait pas
-non ta fin de soirée, dit Changkyun en levant et baissant les sourcils "
Hyunwoo eu un temps de réflexion puis il sourit en regardent Kihyun.
"- Ouais bonne fin de soirée j'ai surtout aimé le moment ou Changkyun nous as interrompu, dit Hyunwoo
- Ben fallait aller autre part je sais pas moi dans la chambre à Jooheon et Minhyuk vous aurez fait des trucs bizarre tout les 4, dit Changkyun"
Ils rigolerent a nouveau, puis chacun partit à ses occupation, c'était leur première journée de repos. Ils allaient en profiter.
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionDepuis la création de monsta x Shownu et Kihyun ne se parle pas et une atmosphère gênante règne entre eux.