Ce matin Kihyun n'avait pas l'air dans son assiette, il n'arrêtait pas de soupirer. Il n'a pas fait le ménage non plus. Ce qui était rare. Chose encore plus rare il n'avait embêté personne depuis ce matin.
Il semblait juste être triste, ou fatigué. Il c'était assis sur le canapé, et regardait quelques émissions qui passé à la télé.
Les membres n'avait jamais vue Kihyun dans cet état. Même si au début de la journée ils n'y firent pas attention, c'est en voyant leurs assiettes vide qu'ils ce disèrent que quelque chose clochait.
"-Kihyun ou est notre repas ? Demanda Jooheon
-Faite le je suis fatigué"
C'était la première phrase que Kihyun avait prononcé depuis ce matin. Il était vraiment absorbé par le k-drama qu'il regardait.
Aujourd'hui était la date ou Shownu et lui c'était mis ensemble il y a 3ans. Mais c'était aussi à cette date que tout c'était finit il y a 2 ans.
Il ce souvient encore de ce jour ou ils c'était mis ensemble, ça avait était cliché. Mais il s'en fichait car à ce moment la il avait était heureux.
Lui et Shownu s'en souvenais comme si c'était hier, un soir ils était allé ce promener au bord de la mer, il faisait bon, ils rigolait. Comme d'habitude Shownu a voulu attiré le regard de Kihyun, et il à enlevé son t-shirt pour ce jeter à l'eau. Kihyun à ris en voyant la tête que faisait Shownu une fois dans l'eau froide.
Quand il était sorti de l'eau, il a pris Kihyun dans ses bras, celui-ci râla.
"-Hyung tu es trempé ne me touche pas !"
Mais Shownu s'en fichait, il serra Kihyun dans ses bras. L'espace d'un instant tout s'arrêta. Ils ne voyait plus le monde autour d'eux, mais seulement l'autre.
Kihyun savait que Shownu l'aimait. Comme Shownu savait que Kihyun l'aimait.
C'est ainsi que leurs lèvres ce rencontrèrent, c'était leur premier baiser. Le reste de la soirée ils l'ont passé chez Shownu, serré l'un contre l'autre. Il n'y avait rien à redire, Kihyun était fait pour être dans les bras de Shownu.
De retour à la réalité, Kihyun pleuré. Ses souvenirs était douloureux. Savoir que la personne qu'il aimait de tout sont cœur était juste à côté lui briser le cœur. Il ne pouvait rien faire, il ce sentait si faible.
Les membres ayant entendu les sanglots du main vocal accoururent vers lui, sauf Shownu qui connaissait Kihyun et savait pourquoi il pleurait. Il ce mordit la lèvre et ravala ses larmes. Il partit dans sa chambre.
"-Kihyun pourquoi tu pleure ? questionna I.M
-Parce que je suis triste
-Pourquoi tu es triste ? Demanda Jooheon
-Car la personne que j'aime me manque, dit simplement Kihyun"
Les autres ce regardèrent, ils ne savaient pas que Kihyun aimait quelqu'un. Hyunwon alla vers la chambre de Shownu et toqua avant d'entré.
"-Je sais que Kihyun et toi n'êtes pas proche, commença Hyungwon, mais tu es le leader et en tant que tel tu devrais lui parler et le soutenir
-J'essaierais de lui parler demain
-Pourquoi pas aujourd'hui, demanda Hyungwon
-Parce que aujourd'hui je ne suis pas au meilleur de ma forme"
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionDepuis la création de monsta x Shownu et Kihyun ne se parle pas et une atmosphère gênante règne entre eux.