Le dernier jour de leur préparation pour leur comeback était enfin arrivé ! Une fois la chorégraphie finit, leur manager leur annonça que c'est bon ils étaient en repos Jusqu'à leur comeback.
Minhyuk sauta de joie, visiblement pas très fatigué. Jooheon le regardait un peu septique, comment il pouvait être encore en forme, alors que tout les autres étaient allongé ou assis par terre.
"- T'a l'air en forme Minhyuk, dit Hyunwoo en se relevant
-non je suis surtout content, dit Minhyuk en courent dans les bras de son leader"
Minhyuk sauta sur Shownu et celui-ci lui fit un câlin. Et lui tapota la tête "c'est bien Minhyuk tu as bien travaillé "
Kihyun les regardait mais n'aimais pas beaucoup les voir comme ça aussi proche.
Kihyun est quelqu'un de très jaloux, c'est d'ailleurs ce qui avait provoqué de nombreuses disputes entre eux.Shownu trouvait que Kihyun avait une jalousie maladive. Pendant 1 mois entier celui-ci l'avait interdit de voir un de ses amis qu'il trouvait trop proche.
Hyunwoo bien sûr n'aime pas trop recevoir des ordres et était quand même aller le voir. Kihyun était furieux. Mais au final tout c'était bien finit.Shownu croisa le regard de Kihyun pendant qu'il portait Minhyuk, et vit que ce regard ressemblait beaucoup a ceux qu'il avait connu. Ceux qu'il avaient connu a chaque fois qu'il faisait un truc qui ne plaisait pas à Kihyun.
Shownu posa Minhyuk au sol, voulant éviter toute repproche venant du chatain.
Ils finirent par rentré au dortoir ou Kihyun semblait toujours bouder.
Les autres membres ne comprenait pas pourquoi il était de mauvaise humeur, il devrait être heureux pourtant ?Pour ce soir ils avaient commander des pizzas, ils étaient tous autour de la table a parler de tout et de rien.
"- Bon hyung tu peux arrêter de faire la tête comme ça ? Demanda Jooheon visiblement un peu agacé
-je fais pas la tête, répondit Kihyun
-Il fait un caprice parce que j'ai fais un câlin a Hyunwoo, dit Minhyuk content de lui"
Kihyun releva la tête avec un regard glaçant, il n'était pas du tout ravi d'entendre ça. "Non" répondit juste Kihyun qui partit de table visiblement très contrarié.
Tous ce mirent à regarder Hyunwoo voulant des explication sur l'attitude de Kihyun.
"-Désolé il a juste quelques problèmes à gérer sa jalousie, dit Hyunwoo
-Pourtant vous êtes pas ensemble, dit Minhyuk"
Hyunwoo soupira a la remarque de Minhyuk.
Kihyun n'était pas revenu dans le salon de la soirée. Quand tout le monde partit ce coucher il décida d'aller voir Kihyun.Quand il rentra dans la chambre il essaya de ne pas faire beaucoup de bruit, pour ne pas réveiller Changkyun.
Puis une fois arriver au niveau de Kihyun il décida de ce faufiler avec lui dans son lit.Kihyun sursauta en entendant quelqu'un ce glisser dans son lit. Il ce retourna pour voir Shownu et fit la moue.
"- Kihyunie, chuchota Hyunwoo pour ne pas réveiller IM, s'il te plait arrête avec ta jalousie c'est bon ta plus 16ans"
Kihyun le regarda puis il rougit, il rougit de honte. Il avait vraiment réagit comme un adolescent.
"-Désolé, dit Kihyun, mais tu sais très bien que j'ai beaucoup de mal à te voir aussi proche d'autres personnes"
Shownu lui sourit, puis il ce mit à regarder Kihyun, tout son corps était proche du sien. Kihyun aussi regarda le sien.
Hyunwoo posa sa main sur la cuisse de Kihyun et la remonta doucement .
"- tu es toujours aussi magnifique, dit Hyunwoo a l'oreille de Kihyun"
Celui-ci rougit. Et Hyunwoo continua à remonter sa main jusqu'à son bassin, il fit basculer Kihyun sur le dos puis il le surplomba.
Kihyun rougissait à n'en plus pouvoir, mais il souriait. Il passa une de ses jambe autour de Hyunwoo qui celui-ci commença à lui embrasser le cou.
Puis d'un seul coup la lumière s'alluma.
"-Vous pouvez pas faire des trucs bizarre autre part j'essai de dormir moi, leur cria Changkyun"
Les deux ce mirent à rigoler, puis ils s'endormir dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionDepuis la création de monsta x Shownu et Kihyun ne se parle pas et une atmosphère gênante règne entre eux.