Le lendemain était arrivé, Shownu ne savait pas comment aborder Kihyun. Chaque fois qu'il le voyait une question ce posait dans sa tête, pourquoi je l'aime encore autant ?
Shownu sortit de sa chambre, il vit Kihyun passé un verre rempli d'eau à la main. Il eu un souvenir de sa rencontre avec celui-ci.
C'était lors d'une soirée, pour fêter la fin du collège. Ils avait était tout les deux invité car ils avait un ami commun. Shownu s'amusait beaucoup, mais quelque chose manquait. Il avait souvent réfléchis à cette chose qu'il lui manquait. La réponse était l'amour.
C'est alors qu'un petit brun passa devant lui, un verre rempli d'alcool dans la main. Shownu avait semblait hypnotisé par ce jeune garçon, il sentit alors le regard du plus petit ce tourner vers lui. Et il lui sourit, Shownu ce sentait rougir. Il avait des petits papillons partout dans l'estomac.
Le garçon s'approcha alors de lui.
"-Salut, le petit dit un peu embarrassé et rougissant
-Salut, répondit Hyunwoo"
Le brun le regardait. Hyunwoo le regardait.
Le petit se dénommer Kihyun, ils n'avaient parlé qu'une soirée ensemble. Mais ils l'avait senti, ils ce sentait bien l'un avec l'autre. Ils avaient parlé toute la soirée, Hyunwoo s'amusé à appeler Kihyun Kiki, et Kihyun s'amusait à l'appeler Nunu.
Ils c'était échangé leurs numéros, puis c'était revu les semaines suivantes.
Shownu souriait à ce souvenir, il murmura un mot. "Kiki" personne n'y avait fait attention, sauf Kihyun qui lâcha le verre. Le verre s'écrasa violemment contre le sol et se brisa. Tout les regards ce jetèrent sur lui.
"-Kihyun, commenca Hyunwoo, euh...Est ce qu'on pourrait parlé"
Kihyun regardait Shownu avec des yeux ronds, si il avait un autre verre dans ses mains il l'aurait sûrement lâché.
"-Oui...Oui bien sûr, répondit Kihyun"
Tout le monde avait les yeux ronds, première conversation entre Shownu et Kihyun depuis la création du groupe. Tout le monde croyait rêver. Wonho ce pinça. Hyunwon avala de travers et ce mit à tousser. Jooheon laissa tomber Yoshi de ses mains. Minhyuk frappa Changkyun qui se mit à crier.
Les deux partir dans une chambre. Aucun des deux ne parlait depuis une dizaines de minutes. Les deux ce trouvait horriblement gêné d'être la.
"-Alors, dit Shownu, euh...Je voulais te parler de hier tu semblais pas très bien
-Ouais mais tu sais pourquoi, répondit Ki
-Je sais, souffla Shownu, les autres voulait juste que je vienne te parler"
Sur c'est mots Kihyun fronça les sourcils, il ce leva et commença à crier.
"-J'en revient pas ! Tu viens même pas de ta propre volonté ! Les autres doivent te dire que je vais mal pour venir me voir !Kihyun commençais à devenir rouge de rage, Je pensais que t'allais t'excuser ! Je pensais vraiment que tu avais gagné en maturité en deux ans !Mais apparemment je me suis trompé
-Quoi ?! C'est moi qui devrait m'escuser ?! C'est toi qui à commençai à t'énerver pour rien! J'essaye d'être sympa avec toi de revenir te parler mais apparemment un con reste un con ! Shownu regarda Kihyun qui commencé à avoir les larmes aux yeux
-Je te déteste tellement, dit Kihyun en arrêtant de crier. Tu m'a brisé le cœur et tu continu de le briser de jour en jour, il sembla réfléchir puis dit seulement, j'aurais vraiment aimé que tu rentre à la maison après être partis mais apparemment tu ne tenais pas assez à moi
-Non Kihyun c'est pas ça, Shownu aussi semblait s'être calmé
-Je m'en fiche de t'es excuses en faite le mal est fait"
Kihyun sortit de la chambre, il ce sentait encore plus mal qu'avant. Les autres membres regardaient les deux toujours les yeux ronds mais un peu inquiet. Ils ce demandaient vraiment pourquoi ils c'était crié dessus, puis pourquoi Kihyun et Shownu semblait sur le point de pleurer.
Les membres en était sûr, les deux leur caché quelque chose.
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionDepuis la création de monsta x Shownu et Kihyun ne se parle pas et une atmosphère gênante règne entre eux.