La cérémonie se déroula parfaitement, Inanna à même lâcher une petite larme lorsqu'ils se firent la promesse de rester ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare, malgré le mot de pic quelle sortie juste après, comme quoi c'était que des mensonges, et que le mariage de sa mere et son père en étaient la preuve ! Je n'avais même pas répondu à sa tellement qu'elle me désespérer dans certains moments. Nous étions actuellement sur la route direction la salle des fêtes afin de célébrer cette nouvelle union. Une fois arriver à la salle, je regardai mon amie d'un regard mauvais afin de la prévenir de ne pas faire de remarque désagréable vis-à-vis de tout ce qui se passe. En descendant de la voiture j'aperçus une silhouette étrange au loin, j'ignorai et partie rejoindre tout les inviter.
- Quelle belle cérémonie, félicitations à vous deux vous le méritez !
- Merci Joséphine, ça me touche énormément. As tu vu ma fille ?
- Je l'ignore..elle est probablement sortie prendre l'air..je vais aller voir !
Je souris à la mère d'Inanna et partie à l'extérieur un verre de champagne à la main, je l'appelai plusieurs fois au téléphone sans réponse. Elle a dû partir sans me le dire. Elle abuse réellement... Je retournai à l'intérieur et partie revoir la mère de ma meilleure amie. Je la regardai tristement.
- Je crois qu'elle est partie... je suis vraiment désolé, je vais partir à mon tour pour essayer de la ramener en voiture si elle n'est pas déjà arrivé chez nous ! Encore félicitations et bonne soirée !
Elle me fit un câlin et me murmura quelque chose...
- Merci infiniment d'être là pour elle Joséphine... je suis fière qu'elle ait une amie comme toi dans sa vie, et sache que je t'ai toujours considéré comme ma seconde fille..!
Je la remerciai à mon tour les larmes aux yeux en lui souriant et partie à ma voiture pour retrouver cette brune têtue qui me sert de meilleure amie... Je regardai de gauche à droite, et de droite à gauche au cas où que je l'aperçois, au bout de dix minutes et je la retrouvai enfin ! J'ouvris ma fenêtre en ralentissant.
- Inanna, monte !
Elle me regarda les larmes aux yeux, et monta en voiture.
- Rentrons.
Elle hocha la tête, et je redémarrai la voiture.
Je freinai d'un coup sec quelque chose vient de nous percuter, je me cognai alors la tête dans mon volant, tout était trouble, je me réveillai dans une pièce, sombre... il n'y avait qu'une petite lumière... j'essayai de hurler mais impossible, j'étais attaché avec un foulard dans bouche, les larmes se mirent à couler toute seule à ce moment précis, je cherchai ma meilleure amie du regard, mais je l'aperçus pas... où suis-je ? Suis-je morte ? Qui m'a fait sa ? Un tas de questions se bousculèrent dans ma tête..
VOUS LISEZ
Une rencontre imprévu. // Herophine
Misterio / SuspensoAvant que cette catastrophe lui arrive, qu'elle ne le rencontre, elle était heureuse, pleine de vie, toujours pétillante, elle aimer les couleurs pâles. Mais tout à changer, elle est devenu sombre, et renfermer sur elle même. Elle le rechercher avec...